| Les anciens ou les nouveaux ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
lailoken Capitaine de l'équipe de Quidditch
Nombre de messages : 232 Age : 39 Localisation : C'est par ici et c'est par là, c'est partout où tu mets les pas. Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Les anciens ou les nouveaux ? Mer 26 Oct - 22:58 | |
| Vous préferrer lesquelles ? Les premiers réalisés, ou les derniers ? Pourquoi ?
Moi, c'est les anciens, même si l'image des plus récents sont beaucoup mieux, je trouve qu'ils en ont perdu en "magie", ou en "charme", je sais pas trop ! | |
|
| |
Tobin Dragonnier
Nombre de messages : 1017 Age : 37 Localisation : Sur la Marietta Date d'inscription : 25/05/2005
| Sujet: Re: Les anciens ou les nouveaux ? Jeu 27 Oct - 0:28 | |
| Personnellement, je n'ai pas vraiment de préférence, sauf que Hayden Christensen apporte quand même un grand plus à la partie la plus récente, mais sinon, aucune d'elle n'a ma préférence! (En ce qui concerne Hayden, c'est pas Kalhan qui dira le contraire!!) | |
|
| |
Kahlan Admin
Nombre de messages : 1243 Age : 36 Localisation : Sur la Vivacia Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Les anciens ou les nouveaux ? Dim 27 Nov - 23:07 | |
| disons que meme si les anciens sont anciens (oui je sais c'est d'une logique) meme si les effets spéciaux sont dépassé on les regarde quand meme avec beaucoup d'interet les nouveau sont beaucoup plus spectaculaire certes mais ils ne détrone pas pour autant la trilogie enfin la boucle a été bouclé c'te sca qu'on retien mainetenat avec l'épisode 3 de la prélogie, on sait comment anakin a basculé du coté oscure et la force de l'épisode 3 ets je pense dans le fait que meme si on sait que anakin passe à la force obscure on se dit : "non change d'avis", on se prend au jeu d'espérer une autre fin je l'ai vu deux fois et la deuxième fois c'téait pareil là je suis sur que dès que je met le dvd (merci je vous adore ) je replonge dans : "anakin change d'avis" surtout au niveau du moment dans le temple | |
|
| |
Glaedr Capitaine de l'équipe de Quidditch
| Sujet: Re: Les anciens ou les nouveaux ? Dim 25 Déc - 14:40 | |
| Il était pas assez noir l'episode III pour moi | |
|
| |
Kahlan Admin
Nombre de messages : 1243 Age : 36 Localisation : Sur la Vivacia Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Les anciens ou les nouveaux ? Lun 26 Déc - 2:23 | |
| pour moi si je l'adore en plus l'acteur est beau dommage qu'il tombe dans le volcan et lucas a réussit le film en humanisant le futur vador | |
|
| |
| Sujet: Re: Les anciens ou les nouveaux ? Lun 26 Déc - 16:14 | |
| | |
|
| |
Kahlan Admin
| Sujet: Re: Les anciens ou les nouveaux ? Mar 27 Déc - 0:56 | |
| j'epsèrait meme que la finavait changé la deuxième fois que je suis allée le voir | |
|
| |
| Sujet: Re: Les anciens ou les nouveaux ? Mar 27 Déc - 13:38 | |
| | |
|
| |
Kahlan Admin
| Sujet: Re: Les anciens ou les nouveaux ? Mar 27 Déc - 17:14 | |
| non c'ets pas balot c'ets un coup de maitre de georges lucas | |
|
| |
Tobin Dragonnier
Nombre de messages : 1017 Age : 37 Localisation : Sur la Marietta Date d'inscription : 25/05/2005
| Sujet: Re: Les anciens ou les nouveaux ? Sam 31 Déc - 16:27 | |
| Ouais, n'empèche que malheureusement, la fin ne change pas!! | |
|
| |
Kahlan Admin
| Sujet: Re: Les anciens ou les nouveaux ? Lun 2 Jan - 15:39 | |
| voui j'ai remarqué
meme sur le dvd elle change pas pourtant j'avais espéré | |
|
| |
Tobin Dragonnier
| Sujet: Re: Les anciens ou les nouveaux ? Lun 2 Jan - 23:00 | |
| Roooooo!!!! On s'est peut-être trompé de dvd, mais cela m'étonnerai bcp!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les anciens ou les nouveaux ? Mar 3 Jan - 23:13 | |
| moi j'ai toujours adoré les films sombre, l'épisode III est donc mon préféré ^^ au faite pourquoi je suis preffet de griffondor ? | |
|
| |
Kahlan Admin
| Sujet: Re: Les anciens ou les nouveaux ? Mer 4 Jan - 0:47 | |
| c'es le rang suivant le nombre de message que tu as posté ca m'a pris en créant ce forum tu découvrira des rang au fur et à mesure je me suis bien éclaté à les faire alors voilà bonne découverte
j'adore le 3 anakin pourquoi le volcan pourquoi??????
ca y est l'admin nous fait une petite dépression, ca se soigne
hey je suis pas folle
et voilà elle recause toute seule, ca devient de pis en pis | |
|
| |
| Sujet: Re: Les anciens ou les nouveaux ? Mer 4 Jan - 15:51 | |
| mdr, Star Wars III cause d'irréversibles lésions cérébrales, bonne chose a savoir | |
|
| |
Ce'Nedra Animagus
Nombre de messages : 330 Age : 33 Localisation : En Drasnie orientale Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Les anciens ou les nouveaux ? Mer 4 Jan - 16:37 | |
| j'avais donc raison de ne pas le regardé !! j'ai envie d'etre folle ( meme si je le suis deja | |
|
| |
Tobin Dragonnier
| Sujet: Re: Les anciens ou les nouveaux ? Mer 4 Jan - 16:55 | |
| Que l'admin soit folle, c'est pas nouveau!!!! Kalhan, si tes 21 personnalités reviennent, je te renvoi à l'asile!!!!! | |
|
| |
Kahlan Admin
| Sujet: Re: Les anciens ou les nouveaux ? Mer 4 Jan - 20:34 | |
| hey je n'ai pas 22 personnailté je suis normale
ca c'est ce quelle dit
nous vous approuvons très cher amie
heyy bouclez là un peu vous autres
je disait que je suis totalement normal
enfin pour en revenir au topic
ouia revenons en au topic sinon elle va nous crisacardiaquer à cause d'un off topic sur sa santé mentale
ma santé mentale va très bien bref mon préféré c'ets aussi le III
je crois que celui que j'ai le moins aimé c'est le 1 | |
|
| |
Ce'Nedra Animagus
Nombre de messages : 330 Age : 33 Localisation : En Drasnie orientale Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Les anciens ou les nouveaux ? Mer 4 Jan - 20:56 | |
| euh ... Kalhan... t'es sur que ca va bien?...
Mon préféré, c'est le 2 j'ai pas aimé le 2
(j'ai vu que celui la) | |
|
| |
Kahlan Admin
| Sujet: Re: Les anciens ou les nouveaux ? Mer 4 Jan - 22:12 | |
| le 2 ou le 2 il faut que tu voyes le 3 il ets super
hey le 4 5 6 et le 1 aussi sont bien
de quoi je me mêle celle là Le 2 est pas mal mais le 4 5 6 sont ausis pas mal car avec han solo il y a un certain coté amusant qui ets vraiment bien | |
|
| |
Tobin Dragonnier
| Sujet: Re: Les anciens ou les nouveaux ? Mer 4 Jan - 22:20 | |
| Tu rates vraiment quelques choses en ne voyant pas les autres!!! Le trois est effectivement le meilleur, bien que j'aime particulièrement le moment dans le 5 où Yoda voit le chocolat et dit "amoi amoi!!!" C'est aussi dans le trois que la pire scène est : la scène du volcan!!!!
Kalhan, si j'étais vous (tes 20 personalités et toi), je ferais attention, où c'est à l'asile que tu iras, et sans passer par la case d&épart (sans toucher 20000E mdr!!) Bref, tu vas y avoir droit un moment!! *soupire* Et dire que je la supporte tout les jours!! Pourquoi moi?! | |
|
| |
Kahlan Admin
| Sujet: Re: Les anciens ou les nouveaux ? Mer 4 Jan - 22:28 | |
| parce que je t'ai fait une jolie bannière
et puis tu ets bien contente car mes 22 personalités savent joue à la belote au jungle au président au poker au uno et etc
justement pour le volcan j'epsère toujours et encore que ca change
une fin alternative
et si anakin n'était pas tombé du côté obscur | |
|
| |
| Sujet: Re: Les anciens ou les nouveaux ? Jeu 5 Jan - 21:42 | |
| | |
|
| |
Kahlan Admin
| Sujet: Re: Les anciens ou les nouveaux ? Dim 8 Jan - 0:50 | |
| parle pas de malheur tu veux que je tombe dans une déprime
enfin la version georges lucas ets magnifiquement belle dark vador le mal absolu à cause de l'amour | |
|
| |
Ce'Nedra Animagus
| Sujet: Re: Les anciens ou les nouveaux ? Dim 8 Jan - 13:30 | |
| La je comprend plus rien!! J'ai pas vu les films!!Quelqu'in peut me faire un rapide résumé ou me dire où je peux en trouver un? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les anciens ou les nouveaux ? | |
| |
|
| |
| Les anciens ou les nouveaux ? | |
|