The World of the Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le Monde Magique de la Fantasy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le monde des sorciers sera-t-il découvert ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lailoken
Capitaine de l'équipe de Quidditch
Capitaine de l'équipe de Quidditch
lailoken


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 38
Localisation : C'est par ici et c'est par là, c'est partout où tu mets les pas.
Date d'inscription : 26/10/2005

Le monde des sorciers sera-t-il découvert ? Empty
MessageSujet: Le monde des sorciers sera-t-il découvert ?   Le monde des sorciers sera-t-il découvert ? EmptySam 12 Nov - 0:31

I. L’opportuniste.

Cette nuit là, Harry avait très mal dormis. C’était l’une des pires depuis la mort de Sirius. Toutes les nuits, il voyait le Département des Mystères, le voile, Voldemort, et Sirius disparaître à jamais. Ce jour là était encore plus spécial que les autres : il avait 16 ans. Il savait qu’un autre 31 juillet ses parents et Sirius, son parrain, fêtaient son heureuse naissance. Maintenant, ces trois personnes étaient mortes.
A l’aube, il se décida à partir toute la journée, éviter autant de monde qu’il pouvait. Il prit sa baguette, se retourna vers la porte, mais il hésita. Les membres de l’Ordre du Phénix lui avaient fortement déconseillé de quitter la maison. Il revient sur ses pas et griffonna un petit mot sur une feuille de parchemin restée à l’abandon sur son bureau.

Je suis toujours vivant. Je n’en peu plus de rester ici sans rien faire. Je sors. Je vous réécris demain.
Harry

Harry du attendre plus d’une heure qu’Hedwige rentre. Depuis le début des vacances, elle faisait trois allez retours jusqu’à Poudlard ou Londres, Harry l’ignorait, pour porter les messages qu’Harry envoyait tous les deux jours pour dire « Je suis toujours vivant, Voldemort ne s’est pas montré… » Bien entendu, il avait essayé de poser des questions, mais Hedwige ne revenait jamais avec des réponses.
Lorsqu’elle fut enfin de retour, Harry la fit retourner d’où elle venait. Il était tellement pressé de la faire repartir qu’il fixa son mot le plus rapidement possible à une patte, sans s’apercevoir que sa chouette était exténuée, ni qu’elle avait une lettre accrochée à l’autre patte. Il la fit sortir, puis sortit à son tour. Il traversait la maison silencieusement, comme une ombre tapie. Lorsqu’il atteignit la porte d’entrée, il entendit son oncle et sa tante parler. Ils parlaient de lui :
_ C’est son anniversaire aujourd’hui.
_ Et puis ? C’est un jour comme les autres. Ceux comme lui n’ont pas d’anniversaire.
Il ouvrit la porte le plus doucement possible. Lorsqu’il fut dehors, il se mit à courir.
Une ivresse de liberté l’envahi. Il se sentait légers, prés à s’envoler. Durant une brève demi-heure, il croyait avoir oublié tout ce qui le tourmenter dans sa chambre, limite principale de son univers actuel.
Harry revint brusquement à la réalité en pensant à Sirius : lui aussi avait était enfermé dans une maison détestée et il aimait les promenades ( surtout celles dans la forêt interdite ) et la liberté par dessus tout.
Pour Harry, admettre que Sirius était partit pour toujours était irréalisable. Ce sentiment de l’impossibilité de la mort de Sirius était renforcé par sa solitude. Maintenant qu’il était prêt à parler à quelqu’un, il n’y avait plus personne. Le seul à qui il parlait dans ces conditions là était Sirius. Il lui manquait de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://miakajj.skyblog.com
Tobin
Dragonnier
Tobin


Féminin
Nombre de messages : 1017
Age : 36
Localisation : Sur la Marietta
Date d'inscription : 25/05/2005

Le monde des sorciers sera-t-il découvert ? Empty
MessageSujet: Re: Le monde des sorciers sera-t-il découvert ?   Le monde des sorciers sera-t-il découvert ? EmptySam 12 Nov - 1:10

C'est bien, quoiqu'un peu court!!! A quand la suite!!!
Désolée, mais je ne suis pas quelqu'un de patient!!
C'est pa le premier chapitre en entier, si??
Revenir en haut Aller en bas
lailoken
Capitaine de l'équipe de Quidditch
Capitaine de l'équipe de Quidditch
lailoken


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 38
Localisation : C'est par ici et c'est par là, c'est partout où tu mets les pas.
Date d'inscription : 26/10/2005

Le monde des sorciers sera-t-il découvert ? Empty
MessageSujet: Re: Le monde des sorciers sera-t-il découvert ?   Le monde des sorciers sera-t-il découvert ? EmptySam 12 Nov - 1:29

Non, pas du tout !
Les chapitres font en moyenne 4 pages word. Et pour l'instant j'ai écrit 35 pages. Finit, ça devrait faire dans les 80.
Et dites moi si vous voulez des suites longues ou courtes !


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤$




Harry s’adossa au muret d’une maison, et fit le point pour l’énième fois. Il devait venger la mort de son parrain, et peu lui importé de se retrouver à Azcaban. Il devait aussi vaincre Voldemort pour lui avoir volé ses parents. Trop de mort le tourmenté, le hanté. Il voulait que tout cela cesse. Seul la mort de Voldemort pourrait lui apporter la paix intérieure.
Au loin s’élevaient des bruits de moteurs en furie. Harry n’y prêtait tout d’abord aucune attention. Il redressa la tête lorsqu’il les entendit nettement. Il était presque sûr que c’était son cousin Dudley Dursley et sa bande. Ils étaient plus forts depuis qu’ils avaient troqué leurs vélos contre des mobylettes et scooters modifiés. Mais ce qu’il vit n’avait rien à voir à cette petite bande de voyous.
Il s’agissait d’un groupe de motards. Il était composé d’une demi-douzaine de personnes, toutes d’allure sportive.
Harry espérait qu’ils passent sans le remarquer, mais il soufrait d’un manque de chance totale en ce qui concerne de passer inaperçu.
Le premier motard mit pied à terre juste à sa hauteur. Harry crut alors qu’il allait passer sa plus mauvaise journée.
Un second motard s’arrêta, puis lança à Harry:
_ Donne ton argent.
Harry n’avait rien sur lui. Il avait peur de cette bande qui était beaucoup plus nombreuse que lui. Il ne savait pas quoi faire, alors il dit la première chose qui lui vint :
_ Je n’ai rien.
_ Et tu veux me le faire croire ? Maintenant tous les gamins se promènent avec une petite fortune.
Harry était pris au piège : il n’avait pas le droit de se servir de sa baguette sinon elle serait détruite et lui serai exclu de Poudlard, et si ces gens décidaient de vider ses poches ils trouveraient une baguette magique et dix noises, cinq morilles et un galion.
_ Eric, il dit la vérité.
Le dénommé Eric était frustré : il ne pouvait pas faire son « sport » favoris. Celui qui l’avait interrompu était le premier motard à être arrivé. Il descendit de sa machine, s’approcha d’Harry, puis enleva son casque.
Ce visage, pas beaucoup plus vieux que le sien, lui rappelait vaguement quelque chose, sans savoir quoi.
_ T’es bien un Dursley ?
_ Euh… Non. Mais j’habite là-bas.
A sa grande surprise, le visage du motard s’éclaira.
_ Mais oui ! Tu es Harry Potter, et tu vis chez ton oncle. C’est bien cela ?
_ Oui. Mais comment savez vous cela ?
_ Tu m’as oublié ? Je m’appel Gwenn Bertignac. On était dans la même école primaire. Si je ne me trompe pas, tu dois être celui qui était toujours à l’écart, et ton cousin n’arrêtait pas de te chercher.
Harry se rappelait à présent bien de lui. Lorsqu’il était dans les petites classes, Gwenn, qui avait quelques années de plus que lui, le défendait quelques fois de son cousin. Mais une fois qu’il était parti, son cousin s’en était donné à cœur joie. C’était le seul qui n’ait jamais tenu tête à Dudley.
_ Gwenn, si t’as l’intention de parler de tes belles et longues année sur les bancs de l’école, tu peux te passer de moi !
De toute évidence, la bande de Gwenn commençait à se lasser terriblement de tout cela.
_ Partez ! Je vous rejoins où on avait prévu.
Dans un bruit terrible, les motos démarrèrent et s’éloignèrent. Il ne restait plus que Harry et Gwenn.
Revenir en haut Aller en bas
http://miakajj.skyblog.com
Tobin
Dragonnier
Tobin


Féminin
Nombre de messages : 1017
Age : 36
Localisation : Sur la Marietta
Date d'inscription : 25/05/2005

Le monde des sorciers sera-t-il découvert ? Empty
MessageSujet: Re: Le monde des sorciers sera-t-il découvert ?   Le monde des sorciers sera-t-il découvert ? EmptySam 12 Nov - 14:58

C quand même balot, que quand il sort il se retrouve face à une bande de motards qui veut le détrousser!! Mais bon, les coïncidences aidant...

Encore une correction cependant (dis-le moi si sa t'embête que je te corrige à chaque fois!!) : on écrit Azkaban et pas Azcaban! Je sais que cela n'ai pas très important, ,mais il faut respecter le travail de JKR quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
lailoken
Capitaine de l'équipe de Quidditch
Capitaine de l'équipe de Quidditch
lailoken


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 38
Localisation : C'est par ici et c'est par là, c'est partout où tu mets les pas.
Date d'inscription : 26/10/2005

Le monde des sorciers sera-t-il découvert ? Empty
MessageSujet: Re: Le monde des sorciers sera-t-il découvert ?   Le monde des sorciers sera-t-il découvert ? EmptySam 12 Nov - 16:41

Non, ça ne me gène pas !
Je corrige au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
http://miakajj.skyblog.com
lailoken
Capitaine de l'équipe de Quidditch
Capitaine de l'équipe de Quidditch
lailoken


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 38
Localisation : C'est par ici et c'est par là, c'est partout où tu mets les pas.
Date d'inscription : 26/10/2005

Le monde des sorciers sera-t-il découvert ? Empty
MessageSujet: Re: Le monde des sorciers sera-t-il découvert ?   Le monde des sorciers sera-t-il découvert ? EmptySam 12 Nov - 23:38

J'ai oublié de préciser : c'est ma suite du T6, mais je 'lai commencé avant qu'il sorte.


_ Tu sais, je trouve vraiment répugnant tout ce que ton cousin t’a fait. J’ai su aussi d’autres choses qu’il t’a fait subir. Mais la personne qui m’a raconté tout cela a était trop lâche pour t’aider. Voilà, je te propose quelque chose : j’ai quelques petits différant à régler avec ton cousin, veux-tu m’aider ?
Harry n’en croyait pas ses oreilles. Quelques minutes plus tôt, il était sûr qu’il allait passer un de ses plus mauvaises journées, et puis ce jeune homme lui avait proposé quelque chose qu’aucun moldu n’ait fait : faire parti de sa bande.
_ Bien entendu, tu peux refuser. Je ne veux pas lui faire grand chose, seulement lui donner la peur de sa vie. Et toi, tu n’auras qu’à me donner son emploi de temps ou de l’envoyer à un endroit que j’aurai donné.
_ D’accord !
Une voie au fond de lui disait : ne fait surtout pas ça ! Ses amis t’on menaçait, et toi tu veux l’aider à se mettre contre quelqu’un d’autre ? Mais cette voie était très faible. Harry n’y prenait pas garde. Il était surtout heureux que quelqu’un lui parle, s’intéresse à lui.
_ D’accord, c’est entendu. On se revoit demain ?
_ Sans problèmes.

Le reste de la journée, Harry la passa à errer dans la ville. Il alla dans quelques magasins de journaux consulter les dernières nouvelles. Il n’y avait rien d’intéressant.


*
* *

Il rentra peu avant l’heure du dîner. Dudley se trouvé comme à son habitude devant une assiette bien remplie. Ses parents avaient arrêté d’essayer de le mettre au régime, il avait trouvé la parade : un Mac Donald avait ouvert et il y passait beaucoup de temps. En le voyant ainsi, il n’eut aucun scrupule du marché qu’il venait de faire avec Gwenn, son amas graisseux le répugnait au plus haut point.
Harry s’assit, mangea puis disparu dans sa chambre. Lorsqu’il montait l’escalier, il lui vient un commentaire émis par sa tante : « Un courant d’air, celui là ! Mais ce n’est pas nous qui allons nous en plaindre. ».
S’il avait eu quelques instants de bonheur le matin, sa soirée était très morbide. Il savait que le nuit qui s’annoncé allait être encore mouvementée de cauchemars, d’images insupportables.
A sa grande surprise il se réveilla le lendemain matin sans avoir fait des cauchemars. Il avait rendez-vous avec Gwenn à 9 heures, et il était plus de 8 heures lorsqu’il acheva de se préparer. En descendant, il aperçut Dudley. Un sourire maléfique se dessina sur son visage en pensant que dans quelques heures, jours au plus, il serait vengé.
Il arriva en même temps que Gwenn. Il était seul, mais il n’avait pas la même moto, preuve qu’il avait revu ses amis depuis qu’ils s’étaient quittés.
Tout d’abord, ils parlèrent de généralités, puis la discussion dériva sur Dudley, sur tout ce qu’il avait fait à Harry, sur ses habitudes…
_ Harry, j’y ai réfléchit. Tu n’auras qu’à faire en sorte qu’il passe dans la petite rue prés du Mac Do, vers 13 heures. Tu crois que c’est possible ?
_ C’est comme si c’était fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://miakajj.skyblog.com
Tobin
Dragonnier
Tobin


Féminin
Nombre de messages : 1017
Age : 36
Localisation : Sur la Marietta
Date d'inscription : 25/05/2005

Le monde des sorciers sera-t-il découvert ? Empty
MessageSujet: Re: Le monde des sorciers sera-t-il découvert ?   Le monde des sorciers sera-t-il découvert ? EmptyDim 13 Nov - 16:35

Bon, ne changeons pas nos habitudes!! Une petite suggestion de correction : tu devrais revoir la conjugaison! Surtout ne le prend pas mal, mais bon...
Sinon, je me demande bien quel problèmes Dudley va avoir!! C'est bien fait pour lui, après tout ce qu'il a fait enduré à Harry!! Cela dit, j'ai un mauvais préssentiment quand à la taille des problèmes que Harry va lui envoyer!!!
Bref, j'ai hate d'avoir la suite pour la lire!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan
Admin
Kahlan


Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 35
Localisation : Sur la Vivacia
Date d'inscription : 29/03/2005

Le monde des sorciers sera-t-il découvert ? Empty
MessageSujet: Re: Le monde des sorciers sera-t-il découvert ?   Le monde des sorciers sera-t-il découvert ? EmptyMer 16 Nov - 1:13

prmomis je lis ca des que je peux
Revenir en haut Aller en bas
http://brisingr.fourmactif.net
lailoken
Capitaine de l'équipe de Quidditch
Capitaine de l'équipe de Quidditch
lailoken


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 38
Localisation : C'est par ici et c'est par là, c'est partout où tu mets les pas.
Date d'inscription : 26/10/2005

Le monde des sorciers sera-t-il découvert ? Empty
MessageSujet: Re: Le monde des sorciers sera-t-il découvert ?   Le monde des sorciers sera-t-il découvert ? EmptyMar 22 Nov - 23:20

Kahlan a écrit:
prmomis je lis ca des que je peux

OK ! Merci bien !

Citation :
Bon, ne changeons pas nos habitudes!! Une petite suggestion de correction : tu devrais revoir la conjugaison! Surtout ne le prend pas mal, mais bon...

Je sais, j'en suis consciente. Je fais des efforts depuis peu, c'est vrai. J'en ai marre de ne pas écrire correctement ! c'est une super frustration. Ca a toujours était comme ça chez moi, mais je ne m'avoue pas encore vaincu !


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Ils passèrent le reste de la matinée ensemble. Harry fit un long tour en moto. Il croyait que c’était la première fois qu’il montait sur un engin comme celui-ci, et la joie que cela lui procurait était enivrante. Il ne réalisait pas que la dernière fois qu’il était montait sur une moto, c’était celle de son parrain, conduite par Hagrid, le jour où Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le_Nom avait était détruit tous ceux qu’il aimait. La nuit où ses parents étaient morts.
Peu avant onze heures, Gwenn le déposa à quelques rues de chez lui, puis Harry vagabonda seul, visitant des rues sombre pour noyer son chagrin qui l’avait repris. Pour faire sortir Dudley à l’heure désirée, il avait prévu un plan dont le jeune Dursley ne pouvait y échapper.
Sans grande prudence, il entra dans la maison. Aussitôt, son oncle et sa tante fusèrent sur lui.
_ C’est à cette heure ci que tu arrives ? Tu nous prends pour un restaurant ?
Il ne comprenait pas. Il se tourna vers l’horloge : il était presque une heure. Il regarda sa montre : elle indiquait midi. Il la fixa : la trotteuse n’était pas immobile, mais fortement ralentie.
« Dans dix minutes, Dudley doit arriver dans la petite rue prés du Mac Do. Il faut qu’il y soit ! »
Il se décida donc d’appliquer son plan comme prévus, mais il disposait de très peu de temps pour y parvenir. Heureusement, la chance lui sourit.
Il passa devant son oncle et sa tante sans dire un mot, et se dirigea dans la cuisine. Comme il l’avait prévu, Dudley se trouvé attablé. Ce qu’il y avait dans son assiette n’était pas très appétissant. On aurait du mal à appeler cette espèce de viande aux légumes de la nourriture, comparé à ce qu’il y avait à Poudlard ou encore chez Mrs Weasley.
Harry alla jusqu’au buffet se servir, puis il passa prés de Dudley. A ce moment, quelque chose tomba de la poche du pantalon d’Harry. Il ne semblait pas l’avoir vu, mais Dudley, lui, louchait dessus.
Lorsque Harry mangea, ou plutôt essaya de manger, il surveillait son cousin du coin de l’œil. D’un seul coup, Duddley prit le morceau de papier, puis disparu.
Harry en était heureux : il venait de réussir sa mission. Dans quelques minutes Dudley serait au fast-food pour profiter d’une réduction aussi alléchante sur les hamburgers, sans que cela se passe comme prévus. Un comité de réception spécial l’attendrait, et lui ferait profiter de tout autre chose.
Il attendait impatiemment que quelque chose se passe. La maison était extraordinairement silencieuse. Dudley était parti profiter d’un sale quart d’heure, son oncle était au travail et sa tante en mission de commérage chez des voisins.
Alors qu’il aurait pu profiter de la maison à lui tout seul, une profonde tristesse le pris, et il décida de monter se réfugier dans sa chambre, le l’unique endroit de cette maison qui lui était familier.
Pendant quelque temps, il fit semblant de s’intéressait à ses révisions, mais il n’arrivait pas à se concentrer. La mort de son parrain lui était encore très présente, et la frustration de ne pas savoir ce que faisait Gwenn était grande.
Il s’allongea, puis ferma les yeux. Il s’amusait à regarder des petites formes rouges qui apparaissait et disparaissait sur ses paupières clauses. Son sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://miakajj.skyblog.com
Tobin
Dragonnier
Tobin


Féminin
Nombre de messages : 1017
Age : 36
Localisation : Sur la Marietta
Date d'inscription : 25/05/2005

Le monde des sorciers sera-t-il découvert ? Empty
MessageSujet: Re: Le monde des sorciers sera-t-il découvert ?   Le monde des sorciers sera-t-il découvert ? EmptyMer 23 Nov - 0:18

Je n'ai rien a redire en corrections, pour une fois, je n'ai rien relevé!!
Bref, je reste un peu sur ma fin là!!! A quand la suite???
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan
Admin
Kahlan


Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 35
Localisation : Sur la Vivacia
Date d'inscription : 29/03/2005

Le monde des sorciers sera-t-il découvert ? Empty
MessageSujet: Re: Le monde des sorciers sera-t-il découvert ?   Le monde des sorciers sera-t-il découvert ? EmptyMer 23 Nov - 16:16

bien
c'ets sympa à lire
pas de faute a part quelque petites fautes de frappe mais rien de bien méchant
continue c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
http://brisingr.fourmactif.net
lailoken
Capitaine de l'équipe de Quidditch
Capitaine de l'équipe de Quidditch
lailoken


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 38
Localisation : C'est par ici et c'est par là, c'est partout où tu mets les pas.
Date d'inscription : 26/10/2005

Le monde des sorciers sera-t-il découvert ? Empty
MessageSujet: Re: Le monde des sorciers sera-t-il découvert ?   Le monde des sorciers sera-t-il découvert ? EmptyDim 27 Nov - 23:36

Merci beaucoup !
Alors voila :


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


Il passa ainsi plus d’une heure, lorsque son attention fut portée sur un bruit sourd. Il venait de sa fenêtre. Il se dressa trop vite, sa tête lui tournait et il voyait tout d’une belle couleur dorée. Lorsque tous ses sens furent revenus à la normale, il s’aperçut qu’Hedwige l’attendait impatiemment à l’extérieur.
Il ouvrit, puis recueillit sa chouette. Elle frissonnait, se tenait maladroitement comme un non sportif après avoir couru un marathon.
Elle tenait deux lettres, une à chaque patte.
Il pris l’une d’elle au hasard. Il s’attendait à une remontrance, et ne se trompait pas.

Monsieur Potter, votre admirable aptitude à vous attirer des ennuis pourrait devenir légendaire. Je vous dis félicitation de pouvoir vous empêcher de suivre les si bons conseils du professeur Dumbledore.
Notez que s’il vous arrivait malheur, je serai dispensait de votre présence pour les années à venir
.

La lettre n’était pas signée, mais Harry reconnu aisément l’écriture. Le professeur Rogue n’avait pas perdu sa haine pour Harry. Celle de Harry contre lui devenait encore plus forte.
La seconde lettre qu’il pris était du 31 juillet. Elle venait de Ron. Il lui souhaitait un joyeux anniversaire, et il s’excusait de ne pas lui donner son cadeau tout de suite, mais il préférait attendre le premier août qu’Harry vienne le chercher lui-même. Harry retournerait au terrier ! Et ce jour-là même ! Mr Weasley viendrait le chercher à 14 heures précises.
Sans plus attendre, Harry prépara sa valise. C’était très vite fait. Il n’avait presque rien sortit pendant les vacances mis à part quelques livres qui resteraient chez les Dursley pour toute l’année scolaire. Il prit la cage d’Hedwige, et laissa sa chouette sortir.
_ Tu me rejoins chez Ron, d’accord ?
Par un simple regard avec sa chouette, Harry vu qu’elle avait compris. Elle déploya ses ailes pour s’étirer, bu quelques gouttes d’eau dans l’abreuvoir de sa cage, puis sortit. Harry regarda le point blanc s’éloigner lentement. Il se trouvait maintenant seul.
Il rangea le peut de choses qu’il restait, puis fit son lit. Il savait que c’était inutile, qu’à peine franchit la porte, son cousin allait reprendre possession de cet endroit. A la pensée de son cousin, son cœur se serrait. Il avait presque oubliait qu’il l’avait envoyé seul, affronter un jeune homme beaucoup plus fort que lui. Mais ce qui était fait était fait, et il ne pouvait pas y revenir.
Peut de temps après, il entendit un immense bruit venant de la rue. C’était une grand « BOUM » suivit de quelques mots :
_ Tu pourrais faire attention ! Ces objets moldus sont très fragiles.
Harry reconnu la voix de Mrs Weasley.
Très excité, Harry descendit les escaliers le plus rapidement qu’il put.
Dehors, il y avait une voiture non identifiable, qui avait la poubelle des Dursley encastrés dans le capot.
Ses trois occupants s’approchaient de la maison. Tous roux, un homme, une femme et un adolescent.
_ Ron ! Je suis trop content de te voir !
_ Harry ! Comment vas-tu ? Tes moldus, est ce qu’ils te traitent bien ? Et où sont-ils ?
_ J’étais seul à la maison. Mais je ne vais pas m’en plaindre. On y va ?
_ Mon petit Harry chéri, tu ne peux pas partir comme ça ! Il faut les prévenir !
_ Je vous assure, Mrs Weasley, qu’un mot sur la table sera suffisant.
_ Moly, il a raison. Je ne tiens pas moi non plus à les revoir.
_ Harry, tes bagages sont prêts ?
En un rien de temps, les valises d’Harry furent mises dans le coffre de l’objet roulant, et un mot fut laissé sur la table. Il était très rapide et se terminait par « A l’année prochaine ».
Harry monta dans le véhicule, qui démarra rapidement.
Avant de prendre un virage qui lui permettrait de ne plus voir cette maison de malheur, il éprouva comme une pointe au cœur. Il se retourna, et vit son cousin. Il avait le visage en sang, très pâle. Sa démarche était très hésitante, presque peureuse. Et Harry comprit enfin. Envoyer son cousin se faire battre n’avait pas était un choix, mais la première victoire de Lord Voldemort. Pour la première fois de sa vie, il avait laissé le mal envahir son cœur. Rien ne pourrait plus être comme avant. Il le savait. Il avait perdu son innocence.
Revenir en haut Aller en bas
http://miakajj.skyblog.com
lailoken
Capitaine de l'équipe de Quidditch
Capitaine de l'équipe de Quidditch
lailoken


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 38
Localisation : C'est par ici et c'est par là, c'est partout où tu mets les pas.
Date d'inscription : 26/10/2005

Le monde des sorciers sera-t-il découvert ? Empty
MessageSujet: Re: Le monde des sorciers sera-t-il découvert ?   Le monde des sorciers sera-t-il découvert ? EmptyMer 7 Déc - 20:56

Et bien, il y a déjà plus personne qui lis ? Je suis dans mes records là !
Revenir en haut Aller en bas
http://miakajj.skyblog.com
Glaedr
Capitaine de l'équipe de Quidditch
Capitaine de l'équipe de Quidditch



Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 22/10/2005

Le monde des sorciers sera-t-il découvert ? Empty
MessageSujet: Re: Le monde des sorciers sera-t-il découvert ?   Le monde des sorciers sera-t-il découvert ? EmptyMer 7 Déc - 21:05

tu sais moi et hp, sa fait 3
Revenir en haut Aller en bas
lailoken
Capitaine de l'équipe de Quidditch
Capitaine de l'équipe de Quidditch
lailoken


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 38
Localisation : C'est par ici et c'est par là, c'est partout où tu mets les pas.
Date d'inscription : 26/10/2005

Le monde des sorciers sera-t-il découvert ? Empty
MessageSujet: Re: Le monde des sorciers sera-t-il découvert ?   Le monde des sorciers sera-t-il découvert ? EmptyMer 7 Déc - 22:20

Sauf que si tu lis jusqu'à la fin ( mais c'est pas encore écrit ) le perso principal va changer, ça ne sera plus HP, mais un perso à moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://miakajj.skyblog.com
Kahlan
Admin
Kahlan


Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 35
Localisation : Sur la Vivacia
Date d'inscription : 29/03/2005

Le monde des sorciers sera-t-il découvert ? Empty
MessageSujet: Re: Le monde des sorciers sera-t-il découvert ?   Le monde des sorciers sera-t-il découvert ? EmptySam 10 Déc - 20:21

si si je lis
je mets du temps mais je fini par lire
c'ets pas mal continue
Revenir en haut Aller en bas
http://brisingr.fourmactif.net
Tobin
Dragonnier
Tobin


Féminin
Nombre de messages : 1017
Age : 36
Localisation : Sur la Marietta
Date d'inscription : 25/05/2005

Le monde des sorciers sera-t-il découvert ? Empty
MessageSujet: Re: Le monde des sorciers sera-t-il découvert ?   Le monde des sorciers sera-t-il découvert ? EmptyLun 12 Déc - 20:21

Voilà, je l'ai lu, désolé pour le retard, mais les cours prennent beucoup de temps!!
Donc, c'est bien, j'aime bien la fin. Par contre, j'ai hate de savoir comment tu vas introduire le futur personnage principal!!
Glaedr, il faut rester ouvert, même si ce n'est pas le genre d'histoir que tu vas lire volontier, lis en un peiti bout, et avec un peu de chance, cela te plaira!! C'est comme pour les acteurs! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lailoken
Capitaine de l'équipe de Quidditch
Capitaine de l'équipe de Quidditch
lailoken


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 38
Localisation : C'est par ici et c'est par là, c'est partout où tu mets les pas.
Date d'inscription : 26/10/2005

Le monde des sorciers sera-t-il découvert ? Empty
MessageSujet: Re: Le monde des sorciers sera-t-il découvert ?   Le monde des sorciers sera-t-il découvert ? EmptyLun 12 Déc - 20:56

Merci bien de lire !
Les cours : là, je suis en stage, donc plus de leçons à faire le soir ! Ca fait un bien fou !!

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

II : Le Terrier

La route jusqu’au terrier fut très longue. Mrs Weasley avait interdit à son mari d’utiliser la magie pour ce voyage.
Harry ne parlait pas beaucoup, il se contentait de répondre par monosyllabe aux questions de Ron. Vraiment, il ne savait pas ce qu’il voulait ! Le veille, il aurait tout donner pour parler à son meilleur ami, mais là il ne disait plus rien. Mais peut être que juste sa présence lui faisait du bien.
Ils arrivèrent juste pour l’heure du dîner. Parfait, avait dit Mrs Weasley. Il ne comprenait pas pourquoi, mais il n’allait pas tarder.
Il pénétra dans la cuisine. Rien n’avait changé depuis sa dernière visite, à ceci prêt que l’étrange horloge qui donnait tout sauf l’heure avait disparue.
_ Harry, on mange à l’extérieur ce soir. Papa n’est pas là, il a énormément de travail au ministère, mais il ne veut rien nous dire. Va te rafraîchir, et rejoint-nous.
_ Vous savez, je n’ai pas très faim ce soir, et…
Il n’eut pas le temps de finir. Ron l’entraîna à l’étage, dans sa chambre. Tout était prévu pour Harry, son lit était fait, aux couleurs de Gryffondor, une petite valise l’attendait, et il ne savait comment ses affaires étaient arrivées avant lui.
_ Ron, ce n’est pas pour vous vexer, tes parents et toi, mais je préfèrerais dormir.
_ Harry, tu ne t’imagines pas tout le mal que maman s’est donnée pour que ce soir soit exceptionnel ! Bien sûr, elle comprendrait que tu ne viennes pas, mais elle serait très déçue. Et puis, cela te changera les idées…
_ De quoi ?
_ Euh… Tu pourrais avoir un bon repas, pas comme tu as chez tes moldus.
_ Je viens, mais je te préviens, dans une heure je monte me coucher.
_ Merci Harry !

Harry se prépara, puis descendit. Ron était partis avant lui, il avait dit que c’était pour aider sa mère à mettre la table. Il n’y croyait pas un mot, et pensait que quelque chose se cachait dans cette maison.
Lorsqu’il arriva dans le jardin, il eut la plus grande surprise de sa vie. Ce n’était pas que Ron et sa mère qui l’attendaient, mais la famille au complet, excepté Percy, avec Hermione, Néville et sa grand-mère, et sous un cerisier il y avait un vieil homme qui discutait avec une personne plus jeune. Les professeurs Lupin et Dumbledore.
Harry n’y croyait pas ses yeux. L’année passée, il s’était à peine occupé de lui, et là il était avec d’autres pour fêter son anniversaire. Il était très heureux que toutes ces personnes soient là pour lui prouver qu’il était important pour quelques personnes.
La soirée fut merveilleuse. Les discutions étaient légères mais certaines réactions des invités lui laissèrent voir que ce n’était qu’un court répit. Bientôt tout aller redevenir sombre. Mais pour l’instant, place à la fête !
A la fin du repas, Harry découvrit une petite montagne de cadeaux rien que pour lui. Il n’en avait jamais eu autant.
Il prit le premier qui vint. Il était accompagné d’une lettre d’Hermione qui lui souhaitait une bonne année pleine de bons résultats scolaires. Son cadeau était « 1 200 fiches pour réussir ses ASPIC parfaitement ». Harry ne voyait pas l’utilité de ce cadeau tout de suite, mais il lui faisait énormément plaisir. Décidément, Hermione ne changerait jamais !
Le second paquet était de Ron. Il contenait un livre sur le Quidditch, les nouvelles feintes, et il était magnifiquement bien illustrait. Une technique d’attaque attira son attention, il ne l’avait jamais vu et se dit qu’il devrait bientôt l’essayer.
Le cadeau d’après était très gros. Il venait de toute la famille Weasley. Il y trouva un pull aux couleurs de Gryffondor, avec un écusson en mouvement. Il y avait aussi un assortiment de surprise de magasin de Fred et Georges et un cadre pour mettre des photos.
Il prit le plus petit paquet. Il venait de Neville. Il contenait des chocogrenouilles, accompagné de ce mot :

Désolé, je ne savais pas ce qui pourrait te faire plaisir.

Le cadeau du professeur Dumbledore était très étrange. Il s’agissait d’un genre de flûte, sans pour autant lui ressembler. Il était très intrigué par ce cadeau et décida de le regarder plus attentivement le lendemain matin.
Le professeur Lupin lui avait aussi offert un livre, mais sur les potions.
Maintenant il ne restait plus qu’une lettre sur la table. Il ne voyait pas de qui elle pouvait provenir, peut-être de Luna ? Il l’ouvrit, et fut stupéfait en lisant ce qu’elle contenait :

Harry Potter, à ta place j’aurais honte. Tu le payeras.

Le mot n’était pas signé et Harry ne reconnaissait pas cette écriture. Il était stupéfait et mal à l’aise. Ainsi, quelqu’un du monde des sorciers savait ce qu’il avait fait à son cousin ? Mais qui ? Etait-il encore surveillé ?
Il cacha son émotion pour continuer la fête. Elle fut magique. Toutefois, le grand absent était toujours son parain. Il ne cessait de penser à lui, à se le rappeler.
_ Harry, comment vas-tu ? Les dernières semaines ont dû être difficiles. Elles l’ont été pour nous tous.
_ Professeur Lupin, merci beaucoup pour ces mots, mais je préfère ne plus y penser.
_ Avec ton père, Sirius était mon meilleur ami. Je trouverais normal que tu tentes quelque chose contre Voldemort, mais ne fait rien sans nous.
_ Je n’en ai aucune envie !
_ Pour l’instant ! Cela ne va peut-être pas durer. Tes amis sont là pour te soutenir, ils viennent de te le prouver. Tu peux compter sur tous les membres de l’Ordre, mais surtout prends garde à toi, Harry. On peut se protéger des adversaires, pas de soi même.
_ Hé ! Harry, viens voir !
Ginny vint prés d’Harry et le tira par le bras, coupant ainsi la conversation. Elle l’entraîna jusqu’au fond du jardin. Fred, Georges, Ron, Hermione et Neville étaient là eux aussi. Ensemble, ils firent un immense feu d’artifice. Il venait des essais du magasin de Fred et Georges, et leur particularité étaient qu’il était invisible pour toutes les personnes qui n’étaient pas invités à le voir.
Il était plus de minuit lorsque Harry s’aperçu qu’il était exténué. Il alla se coucher sans dire un mot, il n’avait même pas eu le temps de parler au professeur Dumbledore. Mais en avait-il réellement envie ?
Le monde de ses rêves l’entraînèrent dans un monde lointain où les sorciers étaient pourchassés et tués par les moldus. Il ne vit pas que ces chasseurs avaient des fusils, des voitures de sport et de puissantes motos.
Revenir en haut Aller en bas
http://miakajj.skyblog.com
Kahlan
Admin
Kahlan


Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 35
Localisation : Sur la Vivacia
Date d'inscription : 29/03/2005

Le monde des sorciers sera-t-il découvert ? Empty
MessageSujet: Re: Le monde des sorciers sera-t-il découvert ?   Le monde des sorciers sera-t-il découvert ? EmptyLun 12 Déc - 21:43

pas mal
continue
ca promet d'etre de plus en plus interessant
Revenir en haut Aller en bas
http://brisingr.fourmactif.net
Tobin
Dragonnier
Tobin


Féminin
Nombre de messages : 1017
Age : 36
Localisation : Sur la Marietta
Date d'inscription : 25/05/2005

Le monde des sorciers sera-t-il découvert ? Empty
MessageSujet: Re: Le monde des sorciers sera-t-il découvert ?   Le monde des sorciers sera-t-il découvert ? EmptyJeu 15 Déc - 15:32

C'est même plutôt bien!!
illustré pas illustrait.
Voilà, j'ai hate d'avoir le reste!Smile
Revenir en haut Aller en bas
lailoken
Capitaine de l'équipe de Quidditch
Capitaine de l'équipe de Quidditch
lailoken


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 38
Localisation : C'est par ici et c'est par là, c'est partout où tu mets les pas.
Date d'inscription : 26/10/2005

Le monde des sorciers sera-t-il découvert ? Empty
MessageSujet: Re: Le monde des sorciers sera-t-il découvert ?   Le monde des sorciers sera-t-il découvert ? EmptyVen 16 Déc - 15:50

Bon, allé, je mets la suite !


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Le lendemain matin, il fut le premier à se réveiller. Ron était dans le lit à coté du sien. Il y avait un autre lit. Il s’en approcha et découvrit Néville qui dormait profondément.
Il descendit sans faire de bruit. Dans la cuisine Mrs Weasley préparait déjà les petits déjeunés.
_ Harry ! Tu es réveillé ? Qu’est ce que tu veux ce matin ? Des oeufs brouillés ? Des céréales ? Du pain ? Dis-moi tout ce que tu veux, je te le donnerais !
_ Merci beaucoup madame. Je n’ai pas très fin, un peu de céréales suffira.
_ D’accord, à une condition. Tu arrêtes de m’appeler « madame ». Lorsque tu dis cela, j’ai l’impression de vieillir de dix ans ! Appelle-moi Molly !
_ J’essaierais !
La bonne humeur de cette maison l’envahissait. C’était comme si rien ne s’était passé depuis des mois.
La matinée fut prise par une longue promenade en balais. Ce n’était pas ce qu’Hermione préférait, mais elle ne disait rien pour ne rien enlever au bonheur d’Harry. Elle savait qu’il allait être de courte durée, et qu’elle en serait la cause. Elle ne l’avait dit à personne, et savait que les garçons allaient le prendre très mal. Elle irait leur dire au dernier moment.
Ils rentrèrent tous les trois essoufflés de leurs cascades aériennes, fous de joie d’être à nouveau ensemble.
_ Les garçons, j’ai quelque chose à vous dire…
_ Hermy, tu veux un peu de tarte ?
_ Bien sure Mrs Weasley. Vous savez bien que je ne manquerais cela pour rien au monde.
_ Hermione, tu nous disais ?
_ Non, rien.
_ Je vois bien que quelque chose te dérange. Tu peux nous en parler, nous sommes tes amis.
_ Harry, je sais cela. Je vais tout vous dire. S’il vous plait, ne m’en veillez pas !
_ C’est promis !
_ Je rentre chez moi ce soir. Ma mère vient me chercher.
_ Ce n’est pas possible ! On ne s’est retrouvé que depuis hier, et tu pars déjà ?
_ Oui, j’en suis désolée. Je lui avais promis depuis bien longtemps.
_ LUI ? C’est qui, LUI ?
_ Vicktor.
_ Tu quittes Harry pour ce type ? Ron émis une sorte de grimace.
_ Maman l’as inviter à passer quelques jours à la maison.
_ Et nous, non ? Tu nous as déjà oubliés !
_ Mais Ron, comment peux-tu dires une chose comme celle là ? Maman m’a gentiment proposé de l’inviter, et je n’ais pas résistée !
Revenir en haut Aller en bas
http://miakajj.skyblog.com
Tobin
Dragonnier
Tobin


Féminin
Nombre de messages : 1017
Age : 36
Localisation : Sur la Marietta
Date d'inscription : 25/05/2005

Le monde des sorciers sera-t-il découvert ? Empty
MessageSujet: Re: Le monde des sorciers sera-t-il découvert ?   Le monde des sorciers sera-t-il découvert ? EmptyVen 30 Déc - 18:24

Mdr! La romance entre Hermione et Victor!! hihihi!!!!!
A quand la suite? Smile
Revenir en haut Aller en bas
lailoken
Capitaine de l'équipe de Quidditch
Capitaine de l'équipe de Quidditch
lailoken


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 38
Localisation : C'est par ici et c'est par là, c'est partout où tu mets les pas.
Date d'inscription : 26/10/2005

Le monde des sorciers sera-t-il découvert ? Empty
MessageSujet: Re: Le monde des sorciers sera-t-il découvert ?   Le monde des sorciers sera-t-il découvert ? EmptyDim 1 Jan - 23:45

A tout de suite si tu veux !

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


La mère d’Hermione vint le cherche bien avant la tombée de jour. Hermione paraissait triste, elle devait quitter deux amis auquel elle tenait énormément pour aller voir celui pour qui son cœur s’était enflammé dès le premier regard.
_ Ron, nous ne sommes plus que tous les deux maintenant.
_ Après tout, Hermione est venu pour ton anniversaire, c’est gentil de sa part.
Ron ne croyait pas en ce qu’il disait. Il était jaloux de Vicktor sans même se l’avouer, il aurait voulu que ce soit lui qu’Hermione invite. De son coté, Harry était beaucoup plus tolérant. Il savait que si elle était chez elle avec Vicktor, c’était en partie de sa faute, il aurait dût s’apercevoir beaucoup plus tôt qu’elle était géniale, et très belle.
Une crinière rousse arriva en furie :
_ Harry, je viens de parcourir le livre que mon frère t’a offert. Il est génial ! J’aurais envie d’essayer une figure, tu viens ?
_ Je ne manquerais cela pour rien au monde ! Viens Ron, ça nous changera les idées.
Ils partirent ainsi passer leur soirée et une partie de la nuit à s’entraîner. Les jours qui suivirent furent reposants, sans problème, ce qui les changeait beaucoup. Harry ne pensait plus à rien, il avait enfin retrouvé sa tranquillité d’esprit.
C’est le 29 août qu’arriva ce qu’il attendait depuis la fin de l’année, même s’il n’y pensait pas : les résultats des examens. Il avait de très bons résultats, varient entre « bien » et « optimal », avec même « efforts exceptionnels » en potion. Enfin, grâce à ses résultats il savait qu’il pourrait faire ce qu’il voulait : devenir Auror, chasser le monde du mal, et de son plus grand représentant : Lord Voldemort.
Une lettre accompagnait ses résultats, fort bon :

Félicitation pour vos résultats. A la rentrée vous pourrez suivre la formation préliminaire pour devenir Auror. Ci-joint, la liste des manuels indispensables pour cette année.
Signé : Professeur MacGonagal.


Il prit sa feuille et courut vers Ron.
_ Yahouhh… J’ai très bien réussit ! Je vais enfin suivre le chemin que je souhaite ! Et toi, Ron ?
_ Je préfère ne pas en parler.
_ Quoi ?
Il s’aperçut alors que sur la joue de Ron courait une larme. Ce n’était pas ce qu’il avait espérait.
_ Bon, puisque tu y tiens. J’aurais voulu essayer de devenir Auror, comme toi, mais j’ai raté la potion. Ils me proposent soit de suivre cette filière avec deux fois plus de potion, soit d’en suivre une autre, et qui serait « étude des Moldus » puisqu’il n’y a plus de place ailleurs. Donc soit je vois deux fois plus Rogue, soit je suis une filière qui ne m’intéresse pas, soit j’arrête tout.
_ Ne fais surtout pas cette erreur ! Et puis, on a déjà supporté Rogue cinq ans. Moi aussi j’ai beaucoup hésité lorsque j’ai su que si je faisais autre chose je n’aurais plus de potions. Mais mon rêve est trop grand. C’est ta vie que tu joues, pas trois heures de cours en plus.
_ Tu as peut être raison, mais ce sera trop durs.
_ Et on sera toujours dans la même classe ! Je serais toujours là pour t’aider, je te le promets.
_ Merci Harry, tu es un véritable ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://miakajj.skyblog.com
Tobin
Dragonnier
Tobin


Féminin
Nombre de messages : 1017
Age : 36
Localisation : Sur la Marietta
Date d'inscription : 25/05/2005

Le monde des sorciers sera-t-il découvert ? Empty
MessageSujet: Re: Le monde des sorciers sera-t-il découvert ?   Le monde des sorciers sera-t-il découvert ? EmptyLun 2 Jan - 22:21

Ouais, je suis sceptique sur les résultats de Ron, il avait le même niveau qu'Harry, il me semble en potion, non????
L'avantage de cette fic, c'est qu'ici au moins, Ron se rend compte qu'il est amoureux d'Hermy!!!!
T'as la suite??? Smile
Revenir en haut Aller en bas
lailoken
Capitaine de l'équipe de Quidditch
Capitaine de l'équipe de Quidditch
lailoken


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 38
Localisation : C'est par ici et c'est par là, c'est partout où tu mets les pas.
Date d'inscription : 26/10/2005

Le monde des sorciers sera-t-il découvert ? Empty
MessageSujet: Re: Le monde des sorciers sera-t-il découvert ?   Le monde des sorciers sera-t-il découvert ? EmptyLun 2 Jan - 23:27

Oui, maintenant que j'ai lu le 6ème, je me rends compte que j'ai pas mal de petites erreurs comme cela.
Mais si Harry était nul en potion, c'est parce que Rogue le stressé !
Bon, une petite suite !


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Ces quelques semaines avaient étaient bien agréable, reposantes et bénéfiques. Ce qui les ramena de leurs rêveries de vacances était Mrs Wealey qui revint du chemin de Traverse avec les fournitures essentielles. Le lendemain, ils prendraient le train pour prendre la direction de Pouddlar, suivre une nouvelle année scolaire et surtout retrouver Hermione qui leur manquaient énormément.




III : Retour au château


III : Retour au château

Harry repensa en passant devant la voie 9 ¾, à la première fois qu’il l’avait cherchée, lorsqu’il était si jeune et qu’il ignorait beaucoup de choses sur le monde des sorciers. C’était le jour où il avait rencontré Ron.
Il rentra rapidement dans un compartiment vide du train avec Ron. Ils avaient vu sur la voie, et s’amusaient à regarder ceux qui approchaient, surtout les premières années qui paraissaient perdus.
Harry fut le premier à apercevoir Hermione, mais elle n’était pas seule. Elle se promenait au bras de Vicktor Krum, qui était de plus en plus un beau jeune homme. Harry et Ron les observaient en silence, stupéfait de les voir aussi proche. Les séparations du couple semblaient terriblement douloureuses. Hermione ne parvenait pas à cacher ses larmes, et le visage de Vicktor était énormément crispé. La scène des adieux se termina prématurément par un enfant qui reconnu Vicktor, l’excellent joueur de Quidditch.
La mort dans l’âme, Hermione monta dans le wagon, sachant qu’aucune intimité ne leur serait plus permise maintenant que l’amour de sa vie avait été découvert.
_ Harry, tu as bien vu ce que j’ai vu ?
_ Il me semble, Ron, il me semble.
Ils ne purent prononcer d’autres mots jusqu’à ce que la cause de leur trouble arriva dans leur compartiment.
Hermione était en pleurs, le corps entier convulsé par des sanglots qu’elle ne parvenait plus à dominer. Elle s’effondra sur la banquette et ne dit rien jusqu’au départ. Le silence était imposant, chargé de douleurs et d’hésitations.
Le train en avançant faisait un bruit qui parvenait à étouffer les sanglots d’Hermione. Elle resta ainsi plus d’une heure.
A un moment donné, Hermione, de sa main droite essaya les larmes sur ses joues, s’éclaircie la voix, puis osa enfin parler.
_ Je ne pensais pas que des adieux puissent être aussi difficiles. Le temps de pleurer est passé, il faut qu’on reprenne tout en main ! Cette année sera très dure.
_ Mais, Hermione, on n’a pas d’examens…
_ Ce n’est pas de cela que je veux parler ! Vous n’avez donc pas lus les journaux ?
_ Et biens… Non.
_ Pour vous résumer la situation, les sorciers ont enfin admis que Voldemort…
A ce nom, Ron fit une grimace
_ … est de retour. Les actions des mangemorts sont de plus en plus fréquentes, et de plus en plus meurtrières.
_ Comment cela ce fait-il qu’on ne la sache pas ? S’étonna Harry.
_ Et bien, en y réfléchissant, il me semble que Papa et Maman n’achète plus la Gazette du Sorcier.
_ Ou bien alors elle ne vous l’a pas fait voir pour ne pas vous inquiéter. Le plus grave, c’est que les Détraqueurs sont repassés du coté de – Elle hésita, fit une grimace pour prononça – Voldemort. Ron, arrêtes tes singeries, un jour il faudra aussi que tu le dises. Je reprends. Actuellement, Azcaban n’est plus surveillé que par des sorciers. On est sure que bientôt il y aura beaucoup d’évasions. Et à ce moment, Voldemort aura retrouvé tous ces fidèles Mangemorts. Et beaucoup d’autres à qui il promettra la liberté pour s’unir avec lui.
_ Hermione, tu me fiches la chaire de poule avec ton scénario catastrophe!
_ Ron, si tu refuses d’y croire, tu peux, mais je crains qu’il se réalisera.
Revenir en haut Aller en bas
http://miakajj.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le monde des sorciers sera-t-il découvert ? Empty
MessageSujet: Re: Le monde des sorciers sera-t-il découvert ?   Le monde des sorciers sera-t-il découvert ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde des sorciers sera-t-il découvert ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le monde de Narnia
» Brisingr RPG dans le monde d'Eragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of the Fantasy :: Le Forum :: Les Fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser