The World of the Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le Monde Magique de la Fantasy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Koh Lanta version sorcier

Aller en bas 
+2
Tobin
Kahlan
6 participants
AuteurMessage
Kahlan
Admin
Kahlan


Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 35
Localisation : Sur la Vivacia
Date d'inscription : 29/03/2005

Koh Lanta version sorcier Empty
MessageSujet: Koh Lanta version sorcier   Koh Lanta version sorcier EmptyMer 16 Nov - 1:14

Annonce de l'auteur
Disclaimer : Tous les personnages appartiennent à J.K.R.


Ceci n'est pas vraiment le premier épisode c'est juste la formation des équipes, un avant goût de l'aventure qu'ils vont vivre

Chapitre 1 : Formation des équipes écrit le 15/07/2005
Bienvenue à cette première édition de Koh Lanta : Version Sorcier.

Le principe de ce jeu est simple : seize candidats vont être abandonnés sur un île déserte avec le strict minimum pour survivre. Au bout de quarante jours il n'en restera plus qu'un qui empochera les 100 000 gallions mis en jeu.

Voici nos candidats :
Luna Lovegood
Ginny Weasley
Pansy Parkinson
Georges Weasley
Goyle
Parvati Patil
Lavande Brown
Crabbe
Ron Weasley
Neville Londubat
Fred Weasley
Hermione Granger
Cho Chang
Padma Patil
Draco Malefoy
Harry Potter

Les candidats sont sur un radeau et à mon top ils vont sauter à l'eau et rejoindre à la nage la plage. Sur la plage ils trouveront un objet qui les répartira dans une des deux équipe puis il traverseront l'île pour rejoindre le point de rendez vous.

Draco : Quoi on doit nager. C'est quoi cette histoire
Hermione : Tu pensais à quoi quand tu t'es inscrit que c'était une croisière au club med
Draco : Je t'ai pas causé Miss je sais tout mieux que tout le monde.

Colin Crivey (le présentateur de Koh Lanta pour ceux qui savent pas) : Top départ.

Les candidats plongent et commence à nager ce qui n'est pas très évident avec un sac sur le dos. Bientôt certains candidats sont en difficultés ce qui est le cas de Neville, Crabbe et Goyle qui peinent à avancer mais qui sont aidé par leurs camarades enfin Neville est aidé par Hermione et Harry.

Les premiers naufragés mettent le pied sur l'île et découvrent une caisse, ils l'ouvrent et découvrent huit foulards jaune ainsi que huit foulards rouges et...
le Choixpeau Magique !

Ron : qu'est qu'il fait ici ce chapeau?
Le Choixpeau : Je suis ici pour vous répartir
Dans quelle équipe vous irez
Je dois le choisir
Rouge ou jaune le choix j'ai
Sur votre tête mettez moi
Car c'est à moi qu'appartient le choix.

Les naufragés obéirent donc sans trop rechigner

Harry : Il a encore réussit à nous la caser sa chanson
Ron : Oui il a pas loupé l'occasion

Finalement l'équipe rouge fut composée de Draco, Fred et Georges, Goyle, Hermione, Neville, Lavande et Parvati
Et les jaunes de Harry, Ron, Ginny, Pansy, Cho, Luna, Crabbe et Padma.

Colin, transplanant de nul part : maintenant que les équipes sont formées je vous remets une carte de cette île à chaque équipe et je vous demande de me donner vos objets précieux pour que vous ne les abîmiez ou perdiez pas. Ils vous seront rendu dès que vous quitterez le jeu
Et donnez moi aussi vos baguettes

Tous les candidats : Quoi !!!

Colin : oui vous m'avez bien entendu vous n'avez pas le droit à vos baguettes : vous êtes des naufragés et vous devez survivre donc vous n'avez que le nécessaire. Vous gagnerez quelques objets dans les épreuves de conforts

Après avoir récupéré les baguettes de tout le monde sans de difficulté enfin presque : il avait fallu l'arracher des mains de quelques candidats qui comptait s'en servir pour expédiez le présentateur en Antarctique. Les naufragés s'engouffrèrent dans la jungle pour rejoindre le point de rendez vous marqué, avec pour seul aide une carte, une boussole et leur tête.


Que va-t-il leur arriver vous le saurez dans le premier épisode de Koh Lanta : Version Sorcier…

------------------------------------------------------------
Voilà j'espère que ça vous a plu
laissez moi une review pour me dire ce que vous en pensez
toutes les critiques sont les bienvenues

Kahlan
Revenir en haut Aller en bas
http://brisingr.fourmactif.net
Tobin
Dragonnier
Tobin


Féminin
Nombre de messages : 1017
Age : 36
Localisation : Sur la Marietta
Date d'inscription : 25/05/2005

Koh Lanta version sorcier Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta version sorcier   Koh Lanta version sorcier EmptyMer 16 Nov - 16:11

J'ai bien aimé!
Cela dit, c'est assez bizard la répartition, mais bon, cela change et on va pouvoir voir se profiler des petites mésententent entre les personnages!!
Attendons la suite! Elle nous en dira plus^^

PS : tu vois que je les lis et que je te laisse des review!!
Revenir en haut Aller en bas
lailoken
Capitaine de l'équipe de Quidditch
Capitaine de l'équipe de Quidditch
lailoken


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 38
Localisation : C'est par ici et c'est par là, c'est partout où tu mets les pas.
Date d'inscription : 26/10/2005

Koh Lanta version sorcier Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta version sorcier   Koh Lanta version sorcier EmptyVen 18 Nov - 20:36

Pas mal comme début ! Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://miakajj.skyblog.com
Kahlan
Admin
Kahlan


Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 35
Localisation : Sur la Vivacia
Date d'inscription : 29/03/2005

Koh Lanta version sorcier Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta version sorcier   Koh Lanta version sorcier EmptyVen 18 Nov - 23:39

promis bientot la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://brisingr.fourmactif.net
Kahlan
Admin
Kahlan


Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 35
Localisation : Sur la Vivacia
Date d'inscription : 29/03/2005

Koh Lanta version sorcier Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta version sorcier   Koh Lanta version sorcier EmptyMar 22 Nov - 23:25

voilà le début de l'épisode 2




Chapitre 2 : Episode 1 : Premier jour et première épreuve
Réponses au reviews:


Episode 1

Résumé de l'épisode précédent :
Nos seize candidats ont débarqué sur une île au décor paradisiaque : cocotier et plage de sable fin près de l'écosse bien sur nous avons apporté quelques modifications au climat Les naufragés ont été répartit en deux équipes : les rouges avec Draco, Fred et Georges, Goyle, Hermione, Neville, Lavande et Parvati et les jaunes : Harry, Ron, Ginny, Pansy, Cho, Luna, Crabbe et Padma. Les deux équipes doivent maintenant traverser l'île pour atteindre le point de rendez vous.
Je rappelle qu'ils n'ont que le strict nécessaire pour survivre donc qu'on les a privé de leur baguette.
Place à l'aventure...


Chez les Rouges :
Hermione en regardant la carte : donc nous sommes là et il faut que nous nous rendions là bas.
Draco : Bravo Miss je sais tout tu sais lire "Vous êtes ici" et "point de rendez vous". Allez file moi la boussole et la carte et suivez moi
Hermione : Parce que tu sais te servir d'une boussole maintenant la fouine.
Draco : Ben c'est facile : tu lui dis "montre moi le chemin" et tu suis la direction qu'elle te montre Miss je crois tout savoir
Hermione : Vas-y je te regarde
Draco: Boussole montre moi le chemin

La boussole ne réagit pas, car elle n'est pas ensorcelée, ce n'est qu'une simple boussole typiquement moldue.

Hermione : Alors on fait moins le malin maintenant. Allez laisse moi faire.

Et Hermione pris la tête du groupe du groupe et s'enfonça dans la jungle.
De leur côté Fred et Georges étaient déjà en train de mijoter quelque chose

Fred : Tu crois que ça va marcher
Georges : On verra bien de toute façon c'est pas nous qui allons le tester

Du côté des jaunes
Les jaunes n'avaient pas vraiment consulté la carte et était directement parti à l'aventure.
Pour eux traverser c'était aller tout droit, malheureusement dans un endroit comme celui ci avec des arbres de partout, dans tous les sens,... ils tournèrent vite en rond

Cho : Ça fait pas trois fois qu'on passe cet endroit
Ron : De toute façon il n'y a rien de plus ressemblant à un arbre qu'un autre arbre
Padma : J'en ai marre de marcher je suis fatiguée. Quand est ce qu'on arrive à la plage que je me repose un peu.
Harry le nez presque sur la carte : D'après la boussole on devrait être aller à droite
Ginny : Bon ben on repars
Pansy : Mon Draco, lui il ne ce serait pas perdu, lui
Ron : Va le rejoindre ton Draco alors, tu vas pas nous manquer.



à suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://brisingr.fourmactif.net
lailoken
Capitaine de l'équipe de Quidditch
Capitaine de l'équipe de Quidditch
lailoken


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 38
Localisation : C'est par ici et c'est par là, c'est partout où tu mets les pas.
Date d'inscription : 26/10/2005

Koh Lanta version sorcier Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta version sorcier   Koh Lanta version sorcier EmptyMar 22 Nov - 23:31

LOL
Merci ! La suite STP !
Revenir en haut Aller en bas
http://miakajj.skyblog.com
Kahlan
Admin
Kahlan


Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 35
Localisation : Sur la Vivacia
Date d'inscription : 29/03/2005

Koh Lanta version sorcier Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta version sorcier   Koh Lanta version sorcier EmptyLun 12 Déc - 21:47

et voilà la suite



Chez les Rouges
Lavande : Aïe, je me suis tordu la cheville.
Hermione : Marche un peu, c'est bon t'as rien on peut continuer

Au prix de quelques heures de marche sous la chaleur étouffantes, de plusieurs chevilles tordue (rien de grave je vous rassure) les deux équipe finirent par arriver au point de rendez vous, sur une plage à l'opposé de leur lieux d'arrivée.

---------------------------------
Pub
Achetez les livres chez Fleury et Bott
Le best sceller de cette année Le cycle de la rose bleue
Les plus belle robes sont chez Mme Guipure
---------------------------------
Résumé : les deux équipe sont enfin arrivées à leur point de rendez vous après quelques heures de marches et de conversations animées.


Colin : je vois que vous êtes tous là. C'est bien nous allons pouvoir commencer la première épreuve de confort et l'équipe qui l'emportera obtiendra le feu

Pansy : Parce qu'on a pas le feu, et l'eau chaude on a l'eau chaude et où est ce qu'on dort
Lavande : Oui elle a raison on va pas dormir par terre quand même
Colin : Ben euh.... Vous verrez c'est une surprise
Alors le principe de cette épreuve est simple : la première équipe arrivée en entier ici et qui aura allumé son flambeau gagnera

Le parcours commence dans l'eau, toute l'équipe est attachée à une corde et il faut la suivre d'abord dans la mer, puis sur la plage puis traverser une partie de la jungle pour aller chercher une torche puis une long trajet sur la plage avec quelques obstacles pour rejoindre le flambeau.
Colin : Prêts partez !!! Les deux équipe s'élance, elle sont au coude à coude pour l'instant aucune ne prend l'avantage, elle ressortent de l'eau en même temps. L'équipe rouge prend la tête de la course sur la plage mais perd son avance quand il s'agit de traverser un obstacle constitué de branches dans tous les sens, les jaunes prennent donc de l'avance sur cet obstacle.
Ils prennent leur flambeau en premier et entame la dernière partie du parcours avec une certaine avance. Il ne leur reste que deux obstacles une palissade à grimper et un obstacle où il faut creuser pour passer dessous Les rouges sont derrière et essaient de combler leur retard. Les jaunes passent la palissade et commence à creuser. Les rouges ont refait leur retard et creuse aussi
Les jaunes se glissent par le trou qu'ils ont fait et courent vers leur flambeau. Les rouges les talonnent

Et c'est les Jaunes qui allument leur flambeau les premiers

Colin : Félicitation, vous l'avez bien mérité voici le FEU!!!
Les rouges vous repartez sans le feu
Ce sera à vous de le faire ou alors de le gagner dans une autre épreuve

Voici deux pirogues avec une carte de l'emplacement de votre campement. Je vous dis à bientôt et bonne installation sur vos îles


Comment les deux équipes vont trouver leur campement, comment va se faire l'installation, des tensions vont-elles apparaître, vous le saurez en regardant le prochain épisode de Koh Lanta : Version Sorcier

fin de l'épisode 1


laissez vos commentaires
Revenir en haut Aller en bas
http://brisingr.fourmactif.net
Kahlan
Admin
Kahlan


Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 35
Localisation : Sur la Vivacia
Date d'inscription : 29/03/2005

Koh Lanta version sorcier Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta version sorcier   Koh Lanta version sorcier EmptyLun 2 Jan - 15:05

et voici la suite


Episode 2 : Installation du campement

Résumé de l'épisode précédent :
Les Jaunes ont gagné l'épreuve de confort et ont le feu. Chez les Rouges pas de feu. Les deux équipes doivent gagner leur île à bord de pirogue.

Chez les Jaunes
Cette fois les Jaunes consultent la carte qu'on vient de leur remettre avant de partir à l'aventure. Après avoir ainsi repéré leur île, ils rejoignent à la nage leur pirogue. Six des naufragés s'installent dessus et commencent à pagayer et deux autres, Harry et Ron nagent à côté.

Du côté des Rouges
Tous les rouges sont dans la pirogue. et chez eux ça rame ou plutôt ça écope.

Draco : Goyle ! Descend de là, on va tous couler.
Goyle : Je sais pas nager.
Drago à Goyle : Incapable. à tout le monde : il faut qu'il y en aie deux qui nagent à côté, sinon on va couler.
Hermione : T'as qu'à commencer par descendre le premier
Draco : Et toi tu restes sur la pirogue. A non pas question. Vas y donc toi même
Hermione : Et puis quoi encore ? Tu veux pas qu’on descendent tous et qu’on laisse Monsieur tout seul dessus la pirogue pendant qu’on fait avancer Monsieur ?
Draco : Très bonne idée, on a qu’à faire ça
Hermione : Je vais le …..
Fred et Georges : Arrêtez ! On va y aller.

La pirogue rouge allégée met le cap sur l'île tandis que les Jaunes sont presque arrivés dans la leur.

Sur l'île des Jaunes.
Arrivés les premiers dans leur île, les Jaunes s'organisent immédiatement en se répartissant les tâches

Harry : Ginny et Luna, Vous irez cherchez le point d'eau.
Ginny ne refusant jamais rien à Harry : Ok pas de problème
Harry : Ron et moi on se charge de faire un abri.
Cho : Il nous faut du bois pour le feu. Padma tu viens avec moi on va en cherchez.
Padma : Ok
Crabbe : J'ai faim
Harry : Va donc chercher de quoi manger pour tout le monde. Va avec Pansy
Pansy : Si mon Draco était là…
Harry : Il est pas là alors va falloir que tu fasses sans.

Finalement quand le soir arriva, un campement avait été dressé.
Ron, Harry aidés par les filles dès qu'elle étaient revenues avaient monté un abri assez confortable et étanche.
Le feu brûlait et permis de faire cuire les coquillages ramenés par Pansy et Crabbe.

Et c'est calmement que les Jaunes s'endormirent pour leur première nuit dans leur île.

a suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://brisingr.fourmactif.net
Tobin
Dragonnier
Tobin


Féminin
Nombre de messages : 1017
Age : 36
Localisation : Sur la Marietta
Date d'inscription : 25/05/2005

Koh Lanta version sorcier Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta version sorcier   Koh Lanta version sorcier EmptyLun 2 Jan - 22:32

Comme quoi, les sorciers se débrouillent un peu sans magie^^
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra
Animagus
Ce'Nedra


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 32
Localisation : En Drasnie orientale
Date d'inscription : 01/01/2006

Koh Lanta version sorcier Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta version sorcier   Koh Lanta version sorcier EmptyMar 3 Jan - 20:09

Elle est super cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan
Admin
Kahlan


Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 35
Localisation : Sur la Vivacia
Date d'inscription : 29/03/2005

Koh Lanta version sorcier Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta version sorcier   Koh Lanta version sorcier EmptyMar 3 Jan - 20:52

vouai lmais faut le sforcer un peu quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://brisingr.fourmactif.net
Ce'Nedra
Animagus
Ce'Nedra


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 32
Localisation : En Drasnie orientale
Date d'inscription : 01/01/2006

Koh Lanta version sorcier Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta version sorcier   Koh Lanta version sorcier EmptyMar 3 Jan - 21:09

se forcer à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan
Admin
Kahlan


Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 35
Localisation : Sur la Vivacia
Date d'inscription : 29/03/2005

Koh Lanta version sorcier Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta version sorcier   Koh Lanta version sorcier EmptyMar 3 Jan - 21:59

les forcer pardon erreur de frappe

les forcer à ne pas utiliser la magie
Revenir en haut Aller en bas
http://brisingr.fourmactif.net
Tobin
Dragonnier
Tobin


Féminin
Nombre de messages : 1017
Age : 36
Localisation : Sur la Marietta
Date d'inscription : 25/05/2005

Koh Lanta version sorcier Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta version sorcier   Koh Lanta version sorcier EmptyMar 3 Jan - 22:11

Sa me parait logique, en même temps!! Si tu étais sur une île déserte et que tu puisse utiliser la magie, tu préfererer faire tout sans magie toi?????
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan
Admin
Kahlan


Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 35
Localisation : Sur la Vivacia
Date d'inscription : 29/03/2005

Koh Lanta version sorcier Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta version sorcier   Koh Lanta version sorcier EmptyMar 3 Jan - 22:21

façon de parler

je connais des mlivre ou les perso préfère éviter la magie
chacun son choix
Revenir en haut Aller en bas
http://brisingr.fourmactif.net
Glaedr
Capitaine de l'équipe de Quidditch
Capitaine de l'équipe de Quidditch



Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 22/10/2005

Koh Lanta version sorcier Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta version sorcier   Koh Lanta version sorcier EmptyMar 3 Jan - 23:17

l'épée de vérité si richard utilise sa magie il peut faire exploser le monde entier ^^ donc oui il évite. la magie a pa toujours ses avantages. C'est plutot penible les livres qui ne jurent que par la magie, et pas quand et pourquoi il faut l'utiliser. mais on ne juge pa sur les goûts
Kahlan, j'aime bien ta fic, continue pliz Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan
Admin
Kahlan


Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 35
Localisation : Sur la Vivacia
Date d'inscription : 29/03/2005

Koh Lanta version sorcier Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta version sorcier   Koh Lanta version sorcier EmptyMer 4 Jan - 0:35

je mettrai une suite demain vous inquiétez pas
Revenir en haut Aller en bas
http://brisingr.fourmactif.net
Ce'Nedra
Animagus
Ce'Nedra


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 32
Localisation : En Drasnie orientale
Date d'inscription : 01/01/2006

Koh Lanta version sorcier Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta version sorcier   Koh Lanta version sorcier EmptyMer 4 Jan - 15:14

oui, on le veut
Revenir en haut Aller en bas
Glaedr
Capitaine de l'équipe de Quidditch
Capitaine de l'équipe de Quidditch



Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 22/10/2005

Koh Lanta version sorcier Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta version sorcier   Koh Lanta version sorcier EmptyMer 4 Jan - 16:17

tu as posté sa sur fanfiction.net ?
Revenir en haut Aller en bas
Missy
Cracmol
Missy


Féminin
Nombre de messages : 4
Localisation : Entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 14/08/2006

Koh Lanta version sorcier Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta version sorcier   Koh Lanta version sorcier EmptyLun 14 Aoû - 4:11

J'ai beaucoup aimé ce Koh Lanta version Potter and Co... Vraiment très drôle et très bien écrit, je reconnais bien là la " Kahlan Touch". Encore bravo à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan
Admin
Kahlan


Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 35
Localisation : Sur la Vivacia
Date d'inscription : 29/03/2005

Koh Lanta version sorcier Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta version sorcier   Koh Lanta version sorcier EmptyJeu 24 Aoû - 15:58

merci ^^

suite apès bcp de retard


Chez les Rouges
Les huit Rouges arrivèrent tant bien que mal sur leur île.

Lavande : Eh c'est désert!
Parvati, effondrée : Comment on va faire, il n'y a personne.
Hermione : On est des naufragés, on doit survivre et on survivra. Bon il faut trouver le point d'eau, faire un abri, trouver de quoi se nourrir, et ramener du bois pour le feu…
Draco : Depuis quand tu commandes?
Hermione : Depuis que tu sais lire une carte.

Tout de suite, les tensions avaient éclaté sur l'îles des Rouges.

Lavande : Je meurs de soif. Ma gourde est vide
Parvati : Moi aussi
Hermione, sautant sur l'occasion : Allez donc cherchez le point d'eau vous pourrez ainsi boire autant que vous voudrez.
Fred : Georges et moi on va se charger de faire un abri.
Hermione : Avec Neville on va chercher du bois pour le feu.
Draco ne ratant pas Hermione : Et tu vas le faire comment le feu?
Hermione : Tu verras bien.
Draco : On verra ça ou plutôt on verra rien du tout.
Draco : Goyle viens on va cherchez à manger.

Le soir commençait à tomber chez les rouges et toujours pas de feu. L'ambiance était tendue. Lavande et Parvati avait tourné en rond pendant des heures avant de trouver le point d'eau.
Fred et Georges avaient tant bien que mal fait un abri mais il n'avait pas l'air très étanche.
Et au repas il n'y avait que quelques noix de coco pour toute l'équipe.

Ce fut donc dans le froid et avec la faim que les Rouges se couchèrent.

------------------------------------------------------------
Pub
Les meilleures Chocogrenouilles sont chez Honeydukes
Envoyez toutes vos beuglantes depuis la Poste de Pré au lard
------------------------------------------------------------

Résumé de la première partie :
Les Jaunes s'installent sur leur île. Chez les Rouges l'ambiance et les relations sont tendues. En plus ils n'ont pas le feu

Deuxième jour de l'aventure

Le soleil se lève sur les deux îles.

Les jaunes s'éveillent lentement et commence la journée par un bon petit déjeuner fait de noix de coco et de coquillages cuits. Ensuite les naufragés s'occupent des tâches importante : l'eau, le bois pour le feu, de quoi manger puis ils s'accordent une petite séances de baignade dans les eaux turquoise de la mer.

Chez les Rouges, le réveil est plus rapide, les aventuriers ont très mal dormi, attaqués par les moustiques et gênés par la faim.


Sentiments des naufragés pris à l'écart des autres
Lavande : J'ai très mal dormi, on s'est attaqué par les insectes. Ça me gratte de partout, en plus on a mal dormi, la cabane était pas étanche et il a plu pendant la nuit.

Hermione : C'est vrai que la nuit était pas très confortable mais dès qu'on aura du feu tout ira mieux. Hier j'y étais presque on avait obtenu de la fumée. Il faut persévérer et je vais réessayer aujourd'hui

Georges : C'est vrai que le toit de la cabane avait quelques fuites enfin surtout au dessus de Draco, Goyle et Lavande...

Draco : Je sais pas comment ils ont fait le toit mais j'ai été trempé cette nuit. En tout cas , j'en ai assez de Miss je fais tout mieux que tout le monde. Elle veut faire le chef mais elle en a pas les capacité. De toute façon on a toujours pas de feu alors qu'elle avait assuré qu'on en aurai. J'espère qu'elle a compris la leçon. on s'improvise pas chef tout seul.

Hermione, Fred et Georges ainsi que Neville, se relaient pour frotter les deux bouts de bois afin de faire du feu
Hermione : Il faut frotter les deux bout de bois et garder la cendre produite c'est ça qui allume le feu. Je l'ai lu dans "Comment survivre tout seul dans la jungle"
Fred : Ca va on a compris ça fait cinq fois que tu le répètes.

Au bout de quelques heures, ils obtiennent de la fumée, et vers midi le feu prend finalement après plusieurs heures d'effort.
Et au repas il purent ainsi manger leur premier repas chaud depuis deux jours.
Le soir l'équipe est mieux organisée mais des rivalités restent présentes entre certains membres surtout pour prendre la place de Leader.

Sur l'île des Jaunes
Au campements des Jaunes, on a déjà pris ces repères, certains sont partis explorer l'intérieur de l'île pour trouver de quoi manger et le soir ils rentrent avec des noix de coco et un peu d'igname. Les autres, se sont occupés du campement de son organisation en faisant des bancs avec des troncs de palmier, et en tressant des feuilles de palmier dans le but de faire une espèce de panier...

Sentiments des naufragés pris à l'écart des autres
Harry : Finalement le campement est pas si mal que ça, on mange bien et on dort pas trop mal. On a du feu et l'équipe s'entend assez bien mis à part quelques petites choses

Pansy : Si mon Draco était là on dormirait pas par terre et on mangerai pas ces coquillages tout bizarres, en plus lui il trouverait un moyen d'être pas déranger la nuit par ces drôles de bruits. Et on se ferait pas attaquer par les insectes.

Ron : On est pas trop mal sur cet île mais Harry c'est auto proclamé chef et prend toutes les décisions on a pas vraiment le temps de proposer quelques choses avant lui.


Et le soir quand le soleil se couche, les naufragés se couchent fatigués mais rapidement ils s'endorment.

Que va-t-il se passer le lendemain? Comment vont évoluer les tensions chez les Rouges. Les jaunes resteront ils unis très longtemps?
De nouvelles épreuves, de nouveaux défis, une nouvelle journée des seize naufragés.
Vous aurez tout ça en lisant le prochain épisode de Koh Lanta : Version Sorcier
Revenir en haut Aller en bas
http://brisingr.fourmactif.net
Contenu sponsorisé





Koh Lanta version sorcier Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta version sorcier   Koh Lanta version sorcier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Koh Lanta version sorcier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of the Fantasy :: Le Forum :: Les Fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser