The World of the Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le Monde Magique de la Fantasy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 livre en cours

Aller en bas 
+9
Finrod
ArKheN
elallia
Ce'Nedra
Canduyan
Tobin
Glaedr
Legolas
Kahlan
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Legolas
Animagus
Legolas


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 37
Date d'inscription : 02/02/2006

livre en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: livre en cours   livre en cours - Page 4 EmptyVen 28 Avr - 20:32

pk mon pauvre ?
c'est tres bien l'anglais ^^

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vrael.free.fr
elallia
Elfe mystique
elallia


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2005

livre en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: livre en cours   livre en cours - Page 4 EmptyVen 28 Avr - 20:35

lol si tu le dis!
moi aussi j'aime beaucoup l'anglais, ms à la longue, sa doit être soulant, surtout si tu sais ke le livre est sorti en francais...
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Animagus
Legolas


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 37
Date d'inscription : 02/02/2006

livre en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: livre en cours   livre en cours - Page 4 EmptyDim 30 Avr - 19:38

non ca va je lis petit bout par petit bout
un chapitre a la fois comme ca j'ai toujours hate de savoir la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vrael.free.fr
Tobin
Dragonnier
Tobin


Féminin
Nombre de messages : 1017
Age : 36
Localisation : Sur la Marietta
Date d'inscription : 25/05/2005

livre en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: livre en cours   livre en cours - Page 4 EmptyLun 1 Mai - 1:46

BEn, j'ai fini artemis fowl, plus qu'une 100aine de page, et j'ai fini le da vinci code!!
Sinon, ben, il me reste un exo pour mon dm de maths et j'ai fait mon anglais! pour le reste, demain je révise ma spé et après, au dernier moment, comme d'hab!
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan
Admin
Kahlan


Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 35
Localisation : Sur la Vivacia
Date d'inscription : 29/03/2005

livre en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: livre en cours   livre en cours - Page 4 EmptyLun 1 Mai - 16:47

j'ai fait ma spé pour mardi ^^
me restela physique pour mercredi un exo de maths du dm et le filer à Larien pour qu'elle le copie au propre ^^
la dissert de philo pour mardi prochain ^^ et le bac à réviser
mis à part ca ca va

j'ai fini le tome 1 de lady pirate, je sui à la moitié du 2

je retrouve pas le tome 5de la belgéroiade^^, faudra m'expliquer comment un livre disparauit sans qu'on le sorte de sa chambre^^

aprè j'attaque les foulards rouge, le lit d'alienor, et ange et démon
entre deux je couperai par un peu d'ewilan si Callysse me les prete
Revenir en haut Aller en bas
http://brisingr.fourmactif.net
elallia
Elfe mystique
elallia


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2005

livre en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: livre en cours   livre en cours - Page 4 EmptyLun 1 Mai - 17:30

et ben je vois ke je suis pas un cas déséspéré! lol mdr
vous êtes aussi mal baré ke moi dis dc! ^^
moi il me reste un exo de math, mon dm de filo, la fin d'un exo sur l'estérification, la fin de mon espagnol, réviser mon ds d'espagnol et de spé bio pr demain, réviser mon ds d'histoir géo et de svt pr vendredi, ms comme tu l'as dis kahlan, tout baigne! l'école c'est demain, j'en ai la peche et j'ai hate d'y être!! grrrgrrr ....

question livre, il me reste un trentaine de page et je finis "mon étrange petite soeur et les prisonniers d'Alcatraz", livre ke j'ai emprunté samedi à la bibliothèque et ke j'ai commencé à lire au lieu de lire ceux ke j'avais déjà... intélligente ke je suis ...

kahlan, pr ton problème de livre disparu sans être sorti de la chambre... et bien il doit être sous une pile d'autres livres, feuilles, t shirt, chaussettes... lol

quand à savoir si Callyse te prètera ou non Ewilan, et bien elle n'a pas le choix! kelle te le donne tout de suite! elle n'a pas le droit de te priver d'une telle merveille ... mdr

bon, tenez le coup et ne vous découragez pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan
Admin
Kahlan


Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 35
Localisation : Sur la Vivacia
Date d'inscription : 29/03/2005

livre en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: livre en cours   livre en cours - Page 4 EmptyLun 1 Mai - 21:52

j'ai rangé ma chambre pour le trouvé
impossible

et au lieu de pas retrouver le 4que j'ai lu
forcément 'ets le 5 que je VEUX lire

tien et si je fasiat mon sac ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://brisingr.fourmactif.net
elallia
Elfe mystique
elallia


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2005

livre en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: livre en cours   livre en cours - Page 4 EmptyLun 1 Mai - 21:56

lol
bonne idée ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Finrod
Cracmol
Finrod


Nombre de messages : 5
Localisation : au pays de nulle part
Date d'inscription : 28/04/2006

livre en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: livre en cours   livre en cours - Page 4 EmptyMar 2 Mai - 14:05

Moi en ce moment je suis en train de lire la roue du temps en anglais, parce que franchement ils exagerent les tomes en français sont très en retard et divisés en deux par raport aux tomes anglais et sortent tout les un an au mieux, ce qui veut dire qu'il faudrait que j'attende miumun 12 ans pour avoir la fin en français alors qu'il ne reste plus que 1 tome en anglais a paraitre.

Bref je me suis donc attaqué à the wheel of time, et ça avance doucement mais l'histoire est tellement géniale que je ne pouvais pas attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-salle-sur-demande.fr-bb.com/index.forum
Legolas
Animagus
Legolas


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 37
Date d'inscription : 02/02/2006

livre en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: livre en cours   livre en cours - Page 4 EmptyMar 2 Mai - 17:07

Ben c'est qui prennent pas mal de retard on dirait les traducteurs de ton bouquin !!
Revenir en haut Aller en bas
http://vrael.free.fr
Kahlan
Admin
Kahlan


Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 35
Localisation : Sur la Vivacia
Date d'inscription : 29/03/2005

livre en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: livre en cours   livre en cours - Page 4 EmptyVen 5 Mai - 21:40

mdr

pour le fameux tome 5 j'aurai eu du mal à le toruver vu que je l'avais pas emprunté ^^

sinon j'ai fini le tome 4 j'ai lu Ewilan 3 hier soir, ce soir après mes maths j'attaque les mondes d'ewilan tome 1

et la j'ai en cours les années de soufrrances (belgarath le sorcier tome1) de david eddings
Revenir en haut Aller en bas
http://brisingr.fourmactif.net
elallia
Elfe mystique
elallia


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2005

livre en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: livre en cours   livre en cours - Page 4 EmptySam 6 Mai - 1:38

ptdr pr le tome 5! c'est clair ke t'aurais pu chercher longtps... lol

alors tu vois k'ewilan sa se dévore ... ^^ moi je suis excitée comme une puce j'ai reçu la lettre pr aller chercher le tome 2 (l'oeil d'otolep) de la bibli ! depuis le temps ke je l'attendais pour le relire! dc je l'ai demain matin et je l'entamerai de suite (du moin si ma mère m'en laisse l'occasion...)

sinon, en attente: le voleur de foudre, les enfants de la lampe magique. depui le temps ke je l'attendais celui là aussi! pask'ils l'avait acheté mais pas préparé... et comme par hasard, ma petite soeur me le pique pour le lire! grr! ms je n'ai rien dis, car depuis le temps que je me tue à leur faire lire autre chose que des BD et des mini livre... donc j'attend k'elle le finisse, à moin k'elle ne fasse comme avec Tara Duncan (oh! j'vais le lire il à l'air trop bien! ... résultat des courses: elle l'a à peine commencé pr finalement le laisser trainer sur le bureau! grr! )
en parlant de Tara Duncan, si vous connaissez et si vous les lisez, sachez ke le tome 4 sort en octobre...

ah oui! j'attend aussi avec impatience la suite de Tom Cox. le tome 6 est sorti (tom cox et le jour de l'invasion) dc jatten ke la bibli le prenne (ils n'ont pas encore pris le tome 5 de l'EDV, alors je risque d'attendre longtps... ms apparemt c'est parce k'ils n'ont pas encore eu leur budget...) bref, c'est trop bien

revenons à ce qui m'attend maintenant: "cendorine contre les sorciers","je ne suis pa sune fille facile", j'ai entamé "le cavalier du dragon", et j'ai emprunté du CDI "soldat peaceful" (pr une relecture)
voilà voili
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Animagus
Legolas


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 37
Date d'inscription : 02/02/2006

livre en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: livre en cours   livre en cours - Page 4 EmptySam 6 Mai - 1:58

ben ca fait beaucoup de livres en meme temsp tout ca !!
moi un seul me suffit pour l'instant : Eldest !!

sinon pourquoi ta mère te priverais de lecture Elallia ?? C'est cool la lecture et je vois pas pourquoi elle t'en empecherais...
Revenir en haut Aller en bas
http://vrael.free.fr
elallia
Elfe mystique
elallia


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2005

livre en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: livre en cours   livre en cours - Page 4 EmptyDim 7 Mai - 14:54

ms non t''inkiète! elle a appris depuis longtemps k'il ne fallait pas me priver de lecture... lol

c'est juste k'on a des invités ce week end et comme c'est sa cousine et son oncle de paris k'elle n'a pas vu depuis perpètte les alouettes, et ben elle est excitée comme une puce!
et donc j'avais raison de dire ke je n'aurais pas le temps car du coup je ne l'ai pas encore commencé (ranger, vaisselle, préparer salade, préparer dessert, ranger encore... je suis claquée! surtout que mes charmantes et adorables soeurs ne m'aident pas! Evil or Very Mad )

bref du coup j'ai à peine commencé naruto!
et oui sa y'est j'ai la suite en chair et en livre! lol
je relis le tome 16 pour me remettre dans l'histoire et après j'entame le 17, 18, 19, et 20! sa se lit vite en plus alors je peux me permettre ...
Revenir en haut Aller en bas
Tobin
Dragonnier
Tobin


Féminin
Nombre de messages : 1017
Age : 36
Localisation : Sur la Marietta
Date d'inscription : 25/05/2005

livre en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: livre en cours   livre en cours - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 13:37

Ben, j'ai comecné l'edv tome 5!!!
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Animagus
Legolas


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 37
Date d'inscription : 02/02/2006

livre en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: livre en cours   livre en cours - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 14:51

Ben voui Kahlan te l'a passé pour ca lol
Revenir en haut Aller en bas
http://vrael.free.fr
elallia
Elfe mystique
elallia


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2005

livre en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: livre en cours   livre en cours - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 15:12

y'en a ki ont de la chance...
ms bon, tant mieux ke je n'ai pas beaucoup de truc à lire en ce moment, enfin si ms je ne lis pas beaucoup ...
Revenir en haut Aller en bas
Eltharion
Cracmol
Eltharion


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/05/2006

livre en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: livre en cours   livre en cours - Page 4 EmptySam 13 Mai - 19:27

moi je suis en train de relire la trilogie de bartiméus !(quelqu'un connait ??)
Revenir en haut Aller en bas
elallia
Elfe mystique
elallia


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2005

livre en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: livre en cours   livre en cours - Page 4 EmptySam 13 Mai - 20:16

je connais et je n'ai lu ke le début du 1 (mank de tps). il parait ke c'est pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan
Admin
Kahlan


Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 35
Localisation : Sur la Vivacia
Date d'inscription : 29/03/2005

livre en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: livre en cours   livre en cours - Page 4 EmptyVen 19 Mai - 21:42

entendu parlé
sinon la les années noire de david eddings

vient d'acheter une trilogie de marion zimmer bradley : l'unité : 3€ hihihhi ^^ 3tomes

ewilan j'ai bcp aimé

EdV pour les vacances
sinon les foulard rouges tjs en attente ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://brisingr.fourmactif.net
elallia
Elfe mystique
elallia


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2005

livre en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: livre en cours   livre en cours - Page 4 EmptyDim 21 Mai - 21:17

lol
connais pa l'unité ms je connais l'auteur: j'ai lu la colline du dernier adieu du meme auteur et j'ai bien envi de lire les dames du lac... on verra cet été...
Revenir en haut Aller en bas
Tobin
Dragonnier
Tobin


Féminin
Nombre de messages : 1017
Age : 36
Localisation : Sur la Marietta
Date d'inscription : 25/05/2005

livre en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: livre en cours   livre en cours - Page 4 EmptyDim 21 Mai - 23:57

Toujours pas de changement, et non, je ne connais pas ces bouquins désolée Eltharion
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra
Animagus
Ce'Nedra


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 32
Localisation : En Drasnie orientale
Date d'inscription : 01/01/2006

livre en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: livre en cours   livre en cours - Page 4 EmptyLun 22 Mai - 20:10

Je suis en train de lire un cantique pour leibowitz et relecture de sans aucun remord
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Animagus
Legolas


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 37
Date d'inscription : 02/02/2006

livre en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: livre en cours   livre en cours - Page 4 EmptyMar 23 Mai - 19:14

Eragon 2 pour pas changer et un petit nouveau :
L'assasson royal T1 - L'apprenti assassin !!
Revenir en haut Aller en bas
http://vrael.free.fr
Ce'Nedra
Animagus
Ce'Nedra


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 32
Localisation : En Drasnie orientale
Date d'inscription : 01/01/2006

livre en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: livre en cours   livre en cours - Page 4 EmptyMar 23 Mai - 19:23

L'est trop bien ce livre!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





livre en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: livre en cours   livre en cours - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
livre en cours
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le livre des Etoiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of the Fantasy :: The Fantasy World :: Vos livres préférés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser