bonne idée!!!!!!!!! mais a mon humble avis, ce serait plus drole si elle tombait amoureuse de murtagh, et puis ayant tuer eragon de chagrin, se tuer en pardon, et laisser ainsi mourrir aussi murtaght d'amour!!!! koi, c'est trop compliqué ce que je viens de dire? mais non!
XD
Glaedr Capitaine de l'équipe de Quidditch
en fait, j'ai tout calculé et Eragon et Arya seront ensemble, il y a plein d'indices, je vais vous dire le principal :
Eragon parle de son statut d'elfe a Arya tout en s'excusant aux plaines ardentes : "Mais tout de façon cela ne changera rien entre nousn n'es-ce pas ?" Il dit cela en ancien language
Arya se mord la lèvre et ne répond pas, car elle ne peut pas mentir en ancien language
Ce'Nedra Animagus
Nombre de messages : 330 Age : 33 Localisation : En Drasnie orientale Date d'inscription : 01/01/2006
oui ms sa en fait peut être une preuve kelle ne veut pas mentir et ke pr cela elle doit parler en ancien langage et donc comme elle ne dit rien, elle ressent aussi des choses pr eragon....
Ce'Nedra Animagus
Nombre de messages : 330 Age : 33 Localisation : En Drasnie orientale Date d'inscription : 01/01/2006
Ptdr, enfin bon, c'est qu'une hypothèse, moi j'aimerais bien que Eragon rencontre quelqu'un, en tombe amoureux, et découvre que c'est sa soeur cachée....mdr, faut que je calme mon imagination? mais pourkoi? g rien dit de mal!!!!