The World of the Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez dans le Monde Magique de la Fantasy

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

L'Ainé /!\ spoiler /!\

+2
Legolas
Kahlan
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ce'Nedra
Animagus
Ce'Nedra

Féminin

L'Ainé  /!\ spoiler /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ainé /!\ spoiler /!\   L'Ainé  /!\ spoiler /!\ - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 22:18

bonne idée!!!!!!!!! mais a mon humble avis, ce serait plus drole si elle tombait amoureuse de murtagh, et puis ayant tuer eragon de chagrin, se tuer en pardon, et laisser ainsi mourrir aussi murtaght d'amour!!!!
koi, c'est trop compliqué ce que je viens de dire? mais non!

XD
Revenir en haut Aller en bas
Glaedr
Capitaine de l'équipe de Quidditch
Capitaine de l'équipe de Quidditch

MessageSujet: Re: L'Ainé /!\ spoiler /!\   L'Ainé  /!\ spoiler /!\ - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 14:29

en fait, j'ai tout calculé et Eragon et Arya seront ensemble, il y a plein d'indices, je vais vous dire le principal :

Eragon parle de son statut d'elfe a Arya tout en s'excusant aux plaines ardentes :
"Mais tout de façon cela ne changera rien entre nousn n'es-ce pas ?" Il dit cela en ancien language

Arya se mord la lèvre et ne répond pas, car elle ne peut pas mentir en ancien language
Ce'Nedra
Animagus
Ce'Nedra

Féminin

MessageSujet: Re: L'Ainé /!\ spoiler /!\   L'Ainé  /!\ spoiler /!\ - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 16:42

Elle est pas obligée de répondre en ancien langage....
elallia
Elfe mystique
elallia

Féminin

MessageSujet: Re: L'Ainé /!\ spoiler /!\   L'Ainé  /!\ spoiler /!\ - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 14:42

oui ms sa en fait peut être une preuve kelle ne veut pas mentir et ke pr cela elle doit parler en ancien langage et donc comme elle ne dit rien, elle ressent aussi des choses pr eragon....
Ce'Nedra
Animagus
Ce'Nedra

Féminin

MessageSujet: Re: L'Ainé /!\ spoiler /!\   L'Ainé  /!\ spoiler /!\ - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 20:09

Ptdr, enfin bon, c'est qu'une hypothèse, moi j'aimerais bien que Eragon rencontre quelqu'un, en tombe amoureux, et découvre que c'est sa soeur cachée....mdr, faut que je calme mon imagination? mais pourkoi? g rien dit de mal!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Ainé /!\ spoiler /!\   L'Ainé  /!\ spoiler /!\ - Page 2 Empty

L'Ainé /!\ spoiler /!\
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2