The World of the Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le Monde Magique de la Fantasy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ma fan'fic eragon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eltharion
Cracmol
Eltharion


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/05/2006

ma fan'fic eragon Empty
MessageSujet: ma fan'fic eragon   ma fan'fic eragon EmptySam 13 Mai - 19:23

CHAP 1

Eragon, étant complètement rétabli physiquement de la bataille, restait encore choqué par sa découverte : Murtagh était son frère et Morzan son père !
Malgré sa réconciliation avec Roran, cela l'attristait.
Tous les survivants étaient revenus à Aberon. Les vardens et les gens de Surda les acceuillir avec joie, malgré le nombre de morts. On chantait et on festoyait souvent à présent.
Eragon avait décidé de partir avec Roran au secours de Katrina, mais d'abord il voulait retourner voir la reine Islazandi pour lui demander d'ordonner à la forgeronne elfe de lui faire une épée, un serment obligeait l'elfe à ne plus faire d'épées pour les Dragonniers, mais Eragon pensait que la reine pourait lever ce serment, ainsi il convainquit son cousin de faire un détour par Ellesméra. Ils se préparèrent au départ, et quelques heures plus tard, ils faisaient leurs adieux à Arya, Nasuada, Orik et d'autres amis.
"Quelques jours suffiront pour atteindre Ellesméra, déclara Eragon, donc je pense que dans 1 semaine nous serons en route vers Helgrind !
Son cousin, apparament satisfait, répondit :
"Bien et apres nous délivrerons Katrina !"
Les deux compagnons s'envolèrent sur le dos de Saphira, ils ne parlèrent pas beaucoup pendant le voyage car le vacarme du vent les empêchaient de s'entendre.
Ils arrivèrent a Ellesméra, apres avoir rencontré des sentinelles elfiques au frontière de Du Weldenvarden.
Heuresement les troupes elfefiques n'étaient pas encore partis de leur fôret.
Eragon demanda une audience qu'il obtint : il salua la reine, son coudin fît de même, Eragon lui avait appris comment saluer les elfes.

CHAP 2

Islazandi questionna Eragon :
"Eragon Tueur d'Ombre, que fais-tu là ? Mais d'abord raconte moi comment c'est passé la bataille !"
Eargon lui raconta que les vardens avaient gagnés grâce à l'arrivé des nains, il raconta aussi la mort de Hrothgar puis il présenta Roran à la reine :
"Voici mon cousin !"
Roran s'inclina et dit :
"Je suis Roran, fils de Garrow. Je suis honoré de faire votre connaissance."
La reine vit alors avec quelle intrigue Roran regardait les elfes présents dans la salle et aussi les maisons faîtes à partir d'arbres que les elfes avaient "chantés", elle lui dit :
"Je vois que tu es étonné par nos maisons, je serai ravie de t'expliquer comment nous arrivons à obtenir cela mais ,malheuresement, je n'ai pas le temps mais Eragon pourra commencer à t'expliquer."
Elle se retourna et fixa Eragon :
"Maintenant dis-moi pourquoi es-tu ici ?"
Eragon répondit, hésitant :
"Pendant la bataille, je me suis fait voler mon épée alors je voulais vous demander de lever le serment qu'à fait Rughorn, la forgeronne, pour qu'elle me fasse une épée. Cela est-ce possible ?"
Islazandi réfléchit pendant plusieurs minutes puis déclara :
"Oui, cela est possible. Rughorn te forgera une nouvelle épée !"
Eragon sourit, mais son sourire s'effaça de son visage en pensant qu'il devait avouer à la reine la terrible nouvelle : un nouveau Dragonnier existait et c'était Murtagh ! Mais le fait que Murtagh soit son frère, il le garda pour lui.
Ainsi pendant plusieurs minutes, Eragon parla de Murtagh ; comment etait-il devenu méchant, pourquoi il ne l'avait pas tué pendant la bataille, ...
Une fois le récit fini, Eragon et Roran écoutèrent celui de la reine : elle leurs expliqua comment elle voulait prendre par surprise les armées de Galbatorix, puis elle remit une missive à Eragon en lui disant de faire tres attention :
"Protège cette lettre jusqu'à ta mort, elle est destinée à Nasuada."

Eragon, Roran et la reine trouvèrent Rughorn dans sa forge. Apres s'être salués, Islazandi déclara d'un ton sans répliques :
"Rughorn-elda, je te délie de ton serment et je t'ordonne de forger une épée à Eragon. Est-ce clair ?"
Rughorn resta bouche bée quelques instants, puis s'exclama de sa voix rauque :
"Bien... oui je forgerais à Eragon, Tueur d'Ombre une épée mais ce sera la dernière !"
Puis se tournant vers Roran, elle dit :
"Alors toi tu es le cousin d'Eragon ? C'est vrai que vous vous ressembliez avant qu'Eragon recoive le don des dragons. Roran Puissant Marteau... cela me donne une idée ! Bon allez j'ai du travail, allez vous-en !"
Aussitôt elle prit un marteau et commença à frapper le métal dans une gerbe d'étincelles.

Quelques jours plus tard, Eragon, Roran et Saphira revinrent voir la forgeronne et cette dernière alla chercher l'épée d'Eragon. Elle revint avec un fourreau aussi bleu que l'océan, rappellant la couleur des yeux de la dragonne. Rughorn tendit l'arme à Eragon, qui retira l'épée de son fourreau : le pommeau était magnifique , des saphirs y étaient incrustés, la garde de l'épée était en or et un diamant l'ornait et la lame , légèrement rebondie sur le tranchant comme toutes les épées faîtes par les elfes, était en acier mais un reflet bleu brillait tels les écailles de Saphira. Eragon contempla cette oeuvre puis examina le fourreau, il était aussi bleu que celui de Zar'roc était rouge et un saphir tres clair presque transparent l'ornait. Eragon dit :
"Merci Rughorn-elda. Cette épée est magnifique !"
Rughorn sourit puis s'exclama de sa voix caverneuse :
"Oui j'ai passé beaucoup de temps dessus, j'ai enchanté la lame comme celle de Zar'roc : elle ne se cassera jamais. Mais... j'ai autre chose !"
Sur ce elle bondit et marcha tres vite vers une pièce situé juste derrière son atelier, cette pièce servait à ranger ses armes, armures et autres équipements militaire. Elle était presque vide car les elfes se préparraient à la guerre alors ils venaient acheter ces équipements.
Qu'est-ce que Rughorn va ramener ? suite au prochain épisode
Revenir en haut Aller en bas
Eltharion
Cracmol
Eltharion


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/05/2006

ma fan'fic eragon Empty
MessageSujet: Re: ma fan'fic eragon   ma fan'fic eragon EmptySam 13 Mai - 19:23

CHAP 3

Rughorn revint avec un marteau dans les bras. L'arme était magnifique ; des glyphes en or étaient gravé dessus, Roran ne les connaissaient pas car c'était de l'Ancien Langage, le manche était en ivoire et en bois et deux énormes diamants, brillant comme une étoile, y étaient incrustés.
Roran, en contemplation devant cette mercveille, balbutia :
"Merci ... il est vraiment magnifique... je ne sais pas comment vous remercier !"
La forgeronne répondit d'un grognement, puis annonça fièrement :
"Il y a un enorme saphir incrusté DANS le marteau, il te permettra de stocker de l'énergie !"
En voyant l'air ahuri de Roran, elle dit :
"Ton cousin t'expliquera ! Allez, houste j'ai du travail !"
Et elle s'en alla vers son atelier.

Eragon expliqua à son cousin comment mettre de l'énergie et comment en retirer du saphir. Mais il lui instruisit aussi quelques sorts permettent de guérir.
Apres avoir compris les propos d'Eragon, Roran déclara :
"Maintenant tu dois tenir ta promesse !"
Eragon lui répondit froidement :
"Oui, je sais ce que j'ai à faire."
Sur ce, il prit la lettre d'Islazandi et la mit dans sa manche puis il dit à Saphira :
"En route pour Helgrind !"
La dragonne, heureuse qu'il y ait un peu d'actions apres ces 4 jours passé chez les elfes, dit :
"Nous allons enfin pouvoir nous venger des Ra'zacs, petit homme !"
Eragon approuva d'un signe de tête et aida Roran à monter sur le dos de Saphira, puis Eragon bondit, fit un saut périlleux et, sous l'oeil admiratif de son cousin, il atterit sur le dos de sa dragonne.
Pendant le voyage, magré le vacarme du vent qui rendait difficile toute conversation, Eragon expliqua à Roran comment Rughorn ensorcellait ses armes pour qu'elle ne se brise jamais.
Le voyage dura 1 jour : Saphira s'était surpassé pour arriver le plus vite possible à destination car elle brulait d'envir de faire la peau à ces monstres !
Le jour tombait lorsqu'ils arrivèrent, le soleil, n'étant plus qu'un demi-cercle, rougeoyait et le ciel offrait un dégradé de couleurs exeptionnel. Alors qu'ils approchaient de Helgrind, Roran demanda :
"Est-ce ici que Katrina est prisonnière ?"
Eragon lui répondit :
"Oui, c'est ici : Helgrind."
Soudain un cri suraigu retentit et l'une des montures des Ra'zacs ,avec dessus un Ra'zac, apparut. Le Ra'zac déclara de sa voix stridente :
"Les deux cousins ! Nous n'avons pas oublié votre odeur !"
Sur ce l'espèce de griffon plongea sur Saphira, cette dernière cracha du feu pour l'obliger à dévier sa trajectoire, puis la dragonne, aile collé contre ses flancs pour aller plus vite, plongea à son tour : elle prit énormément de vitesse en seulement quelques secondes et Eragon et Roran durent s'accrocher désepérément pour ne pas tomber. Le griffon esquiva à grand peine le plongon mortele de Saphira et lui sauta dessus en lui donnant des coups de griffes puissants. La dragonne se prit un coup de griffe dans le flanc et du sang gicla, puis, enrager par cette blessure, elle assena un coup de queue magistral au griffon qui resta sonné pendant quelques secondes, Saphira en profita pour lui donner un coup de griffe : le monstre tomba et s'écrasa par terre dans un vacarme qui fit s'envoler les oiseaux proches. Saphira replongea, et arrivé à une dizaine de mètres du sol, elle se stabilisa et sortit ses griffes : elle atterir violement sur le Ra'zac et sa monture et la dragonne sentit ses griffes se planter dans le corps des deux ennemis. Le Ra'zac poussa un cri qui s'éteignit quand la mort l'emporta, la monture quand à elle, qui s'était pris le coup dans la gueule n'eut pas le temps de gémir, elle mourut instantatément. Eragon félicita la dragonne puis se tordit de rire en voyant son cousin vomir !
Apres s'être remis de ce combat, Roran déclara :
"Bravo, Saphira ! Maintenant passons au deuxième !"
Sur ce, la dragonne les emmena là-haut et Eragon et Roran descendirent de son dos et crièrent d'un seule et même voix :
"Allez Ra'zc viens te battre !"
Soudain il surgit suivit de sa monture. Il bondit et Eragon eut juste le temps de dire à Roran :
"Occupe toi de lui ! Je m'occupe de sa monture !"
Roran brandit son marteau et para un coup du Ra'zac, puis il attaqua à son tour en abaissant son marteau sur le Ra'zac, qui esquiva lz coup facilement. Roran enchaînait les coups et le Ra'zac parait et esquivait de plus en plus difficilement. Soudain le "profanateur" croisa le regard de Roran et vit la haine et la détermination qui brillait dans son regard, cela laissa le temps à Roran de prendre de l'énergie stocker dans son arme et passer à l'attaque : il sauta de côté et lança son marteau dans le flanc du Ra'zac, ce dernier se le pris et s'écroula, une gerbe de sang sortit de sa bouche. Roran lui donna un coup de pied et le "profanateur" tomba du haut de leur plateforme, fit une chute de plus de 200 mètres et s'écrasa par terre dans un craquement d'os sinistre.
Eragon ne s'en sortait pas aussi bien car le monstre esquivait ses coups. Soudain, prit d'un accès de rage, Eragon cria :
"Jierta !"
Aussitôt un craquement retentit : la nuque du monstre était brisée, ce dernier s'écroula et Eragon lui trancha la gorge. Eragon s'écroula car ce combat plus le sort qui l'avait lancer l'avait épuisé, il pris l'énergie socker dans les diamants de sa ceinture. Roran vint lui tendre sa main pour le relever, Eragon l'accepta volontier et les deux cousins allèrent chercher Katrina.

CHAP 4

Eragon était en train de parler avec Saphira quand soudain un Ra'zac apparut. Il cria de sa voix stridente :
"Vous croyiez vous débarasssser de moi comme ççççça ???"
Puis il bondit sur Eragon, épée à la main. Eragon n'eut pas le temps de saisr son épée, Saphira cracha du feu et assena un coup de griffe impressionant qui trancha le Ra'zac en deux. Katrina avait hurlée de surprise en revoyant le Ra'zac et Roran avait brandi son marteau, prêt à intervenir. Eragon remercia sa dragonne :
"Merci, je pensais qu'il était mort... je n'ai pas été prudent ! Je ne l'ai même pas senti arriver !"
Saphira l'apaisa en lui carressant le bras du bout de son nez. Eragon déclara d'une voix forte alors que Roran et Katrina étaient en train de s'enlacer :
"Ne restons pas ici ! Retournons à Aberon."
Ainsi ils montèrent sur le dos de Saphira et arrivèrent tres vite dans la capitale du Surda.
Alors que Roran emmenait sa fiancée voir les villageois de Carvahall, Eragon demada à un garde :
"Où est Dame Nasuada ?"
Le garde lui répondit :
"Je vous mène à elle, Tueur d'Ombre."
Eragon suivit le garde jusqu'aux appartement de sa suzeraine, il entra et s'inclina en disant :
"Nasuada, je t'apporte une lettre d'Islazandi."
Il la sortit de sa manche et la tendit à Nasuada, puis il se releva. Nasuada lit la lettre et resta bouche bée pendant quelques temps et déclara :
"Islazandi va attaquer les troupes de Galbatorix pour faire diversion, pendant ce temps elle veut que nous, vardens, guerriers du Surda et nains, envahissent Gil'ead et Urû'bean ! Comment veut-elle que nous réunississions tant d'hommes apres avoir la bataille des Plaînes Brûlantes ??!!"
Eragon réfléchit et s'exclama :
"Nous n'avons pas forcément besion d'un grand nombre d'hommes, mais de magiciens ! Les magiciens feront comme Galbatorix l'a fait pour son armée : ils cacheront les troupes, une fois assez pres de la capitale, Galbatorix sera encerclé ! Les elfes d'un côté, les vadens, guerriers du Surda et nains de l'autre, il n'aura aucune chance mais pour faire ça il faut beaucoup de magiciens ! Je vais retourner voir la reine Islazandi pour lui demander de vous envoyer des magiciens ! En même temps je fininrai ma formation !"
Nasuada ordonna aux gardes, qui surveillaient la porte, de convoquer le Conseil des Anciens, Orrin et ses conseillers ainsi que les chefs de tout les clans nains.
suite au prochain chapitre !

CHAP 5

Nasuada s'assit en bout de table, présidant l'assemblée. Elle s'était mis debout pour leurs expliquer son plan et celui d'Islazandi, quand elle eut fini les exclamations de surprise, les protestations et les critiques fusèrent ! Apres toute cette agitation, Orik, a présent chef de son clan, déclara d'une voix forte de sort que tout le mon entende :
"Dame Nasuada, ce plan est tres dangereux vu que nous avons perdu beaucoup d'hommes lors de la bataille des Plaînes Brûlantes mais... Tous les membres de mon clan vous aideront dans cette aventure périlleuse !"
Orik se rassit, regardant, satifait, les visages outrés des chefs des autres clans nains. Jormund finit par dire:
"De toute façon il n'y a pas d'autres solutions ! "
Aussitôt une autre dispute éclata, Nasuada, enragée, s'exclama :
"Allez-vous arrêter de vous chamailler de telle sorte ??!!! On dirait des bébés ! Nous avons d'autres choses à faire que de se disputer ! Nous n'avons plus le choix, Jormund convoquez tous les hommes et dîtes-leurs qu'ils se préparent à la guerre. Orrin, faîtes de même !"
Se tournant vers les chefs nains, elle dit :
"Vous aussi, vous allez réunir vos guerriers et je veux qu'ils soient tous prêts dans une semaine ! Vous pouvez disposez !"
L'assemblée se leva et s'en alla en murmurant des protestations. Nasuada fit quérir Eragon.
Ce drnier arriva quelques minutes plus tard. Il demanda :
"Que puis-je faire pour vous ?"
Nasuada répondit, toujours enragé :
"Tu vas allez voir Islazandi pour lui demnader de nous envoyer des magiciens. Est-ce clair ?"
Eragon, énervé par ce ton, s'exclama :
"Oui c'est clair mais vous n'avez pas besion de crier comme ça ! Je ne vous ai rien fait ! De toute façon il faut que je termine ma formation !"
Il se retourna et s'en alla en claquant la porte.Nasuada, attristé de l'avoir mis en colère, le rattrapa et lui présenta ses excuses en lui expliquant pourquoi elle était énervée.
Ceci fait elle s'en alla, laissant Eragon seul. Il contacta Saphira :
"Nous partons, d'accord ?"
Elle répondit gaiement :
"D'accord, petit homme !"
Eragon partit vers ses appartement pour prendes ses affaires : il mit son épé à sa ceinture, l'étui où il y a son arc offert par Islazandi et d'autres objets. Ensuite, il alla retrouver sa dragonne et il sauta sur son dos d'un saut gracieux.
Pendant le vol, ils discutèrent de ce qu'allais être la fin de leurs formation.

Ils arrivèrent à Ellesméra, alors que le soleil se couchait, il ressemblait à un demi cercle rougeoyant, laissant place à la nuit. Saphira et Eragon allèrent directement à l'a-pic ou vivent Glardr et Oromis. Ces derniers les attendaient, ils se saluèrent puis Oromis dit :
"Ainsi tu es revenu...c'est bien ! Tu auras complètement fini ta formation dans quelques jours seulement."
Eragon se rapella soudainement de l'ordre de Nasuada :
"Maître, il faut que j'aille voir..."
Oromis l'interrompit d'un geste de la main :
"Je lui ai déjà dit qui fallait à la fille d'Ajihad des magiciens !"
Eragon le remercia et écouta son maître qui lui expliquait en quoi consiterait la fin de sa formation.
Que vat-il se passer pour erago et saphira suite au prochain chapitre !
Revenir en haut Aller en bas
Eltharion
Cracmol
Eltharion


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/05/2006

ma fan'fic eragon Empty
MessageSujet: Re: ma fan'fic eragon   ma fan'fic eragon EmptySam 13 Mai - 19:23

CHAP 7

Ce matin-là, quand Eragon se leva, un mauvais pressentiment pesait sur son
âme. Il chercha Saphira, et la repéra au fin fond de Du Weldenvarden en
train de chasser, il lui demanda :
«N'as-tu pas un mauvais pressentiment ce matin ?»
La dragonne réfléchit quelques secondes, puis répondit :
«Oui... c'est bizarre, cela concerne Glaedr ! Et, corrige moi si je me
trompe mais, le tien concerne Oromis, pas vrai ?»
Eragon acquiesça d'un signe de tête et dit :
«Il est un peu tôt, mais allons voir Oromis et G laedr, en espérant qu'ils
nous éclairent sur ce mystère !»
Saphira répondit d'un grognement et lui présenta son dos sellé à Eragon. Ce
dernier sauta agilement, tels les elfes, et atterri aisément sur la selle
ornée de pierres précieuses. Pendant le cours trajet, ils virent l'animation
qui régnait dans la forêt des elfes à cause de la préparation à la guerre.
A quelques mètres du sol, avant que Saphira n'atterrisse, Eragon sauta, fit
un saut périlleux et atterri gracieusement à côté de sa dragonne, qui grogna
:
«Eragon Tueur d'Ombre, tu sais très bien que je n'aime pas que tu fasses
cela !! »
Eragon lui sourit et répondit, insolent :
«Mais oui, moi aussi je t'aime !!!»
Saphira, énervée par tant d'irrespect, le poussa et il tomba, aux pieds
d'Oromis, qui sourit. Ce dernier dit en riant :
« Bah alors Tueur d'Ombre, tu perds l'équilibre ?!! »
Eragon rit à son tour, ainsi que Saphira et Glaedr. Une fois que tout le
monde eut fini de rire, Oromis déclara d'une voix grave :
« Eragon Tueur d'Ombre, Saphira Shukulbala, Glaedr et moi sommes vieux
maintenant... je suis très malade et Glaedr est faible... »
Le dragon continua en s'introduisant dans l'esprit des intéressés :
« Ainsi nous avons décidé, si vous êtes d'accord, de ... fusionner avec
vous. »
Eargon et Saphira restèrent bouche bée de cette décision inattendue, puis la
dragonne prit la parole :
« Comment cela est-ce possible ? »
Oromis réfléchit quelques instants ; il ne savait pas comment l'expliquer,
puis il se lança, hésitant :
Mon esprit et celui de Glaedr iront dans vos corps et s'uniront avec vos
esprits. Mais cela ne changera rien, ou presque, à vos capacités physiques,
à l'inverse vos capacités mentales seront décuplés grâce à la sagesse et
l'expérience que nous avons, Glaedr et moi.
Eragon, toujours stupéfait, demanda :
« Mais comment peut-on faire ça ? »
Cette fois ce fut Glaedr qui répondit :
« Grâce à une formule très compliqué, cette formule est, évidemment, en
ancien langage. Nous vous laissons un jour pour réfléchir, nous savons que
c'est une décision difficile à prendre mais nous ne disposons de pas
beaucoup de temps. »
Oromis soutint ce que venait de dire son dragon :
« Oui, prenez la bonne décision ! »
Sur ce, ce dernier et son dragon s'en allèrent.


CHAP 8

Eragon et Saphira réfléchirent pendant plusieurs heures, pesant le pour et
le contre.
Finalement, prenant une sage décision, ils décidèrent d'accepter.
Ils arrivèrent à l' à-pic plus tôt que leurs avaient demandés Oromis, alors
ils attendirent, réfléchissant à ce que devait faire, en ce moment, Nasuada,
Arya et Orik. Pile à l'heure prévue, Oromis et Glaedr firent leurs
apparitions, aussitôt le dragon déclara de sa voix puissante :
« Ainsi vous avez accepté... c'est bien ! Vous avez pris une sage décision
! »
Oromis rentra dans sa modeste maion et en ressortit, un parchemin tout
effrité à la main, en disant :
« Nous allons faire avec nos corps un carré, Saphira tu iras en face de
Glaedr et Eragon en face de moi. Mais attention, Saphira tu dois être
parallèle à Eragon, tois aussi Glaedr tu dois être parallèle à moi ! C'est
bon maintenant, prenez un morceau de bois chacun et marquez l'endroit où
vous êtes en faisant un trou avec votre branche de bois. »
Après avoir marqué d'un trou ou d'une croix là où ils étaient, Oromis déplia
le parchemin et ils apprirent la formule. Une demi-heure passa... une
heure... enfin ils eurent finis, alors ils retournèrent à leurs places
marqués et récitèrent la formule. Quand ils eurent fini de la réciter, un
rayon de lumière sortit, par la bouche, du corps d' Oromis et de Glaedr et
alla se loger dans le corps de la personne d'en face. Eragon et Saphira se
sentirent tous bizarres, comme si on les coinçait dans leurs propres corps,
puis ils s'évanouirent. Quand ils revinrent à eux, ils furent surpris de
constater que leurs corps ne leurs répondaient plus ! Ils leurs fallut une
dizaine de minutes pour reprendre le contrôle de leurs muscles. Eragon
regarda sa dragonne et, stupéfait, constata qu'elle avait grandi et grossi !
Elle atteignait, à présent, la taille de Glaedr.
Ses yeux avaient changés aussi, pas la couleur, ni la taille mais ce que
l'on voyait dedans ; avant on voyait amour, haine et fierté, alors que
maintenant on voyait expérience, sagesse, mais l'amour et la fierté étaient
toujours présents. Eragon lui fit remarquer, la dragonne lui dit alors :
« Toi aussi tu as changé, petit homme ! »
Eragon alla donc chercher un miroir dans la maison d' Oromis et retint un
cri quand il se vit ; il avait grandi et dépassait à présent les 2 mètres,
ses yeux reflétaient la haine, la sagesse et la dureté, ses yeux étaient
semblables au métal ! Mais le plus bizarre est que son physique, qui
ressemblait déjà beaucoup aux elfes, avait achevé sa transformation : il
était maintenant un elfe physiquement et mentalement ! Ils virent les corps
inertes d'Oromis et de Glaedr, puis Eragon s'exclama :
« Maintenant que notre formation est achevée, allons sauver les peuples de
l' Alagëasia ! »
Saphira approuva et ils préparèrent leurs affaires, qui n'étaient pas
nombreuses. Une fois cela fini, Saphira s'envola et atteignit les dix mètres
d'altitude, aussitôt Eragon banda les muscles de ses jambes et, en les
détendant, sauta. Il atterrit sur le dos de la dragonne aisément, Saphira
râla car elle n'aimait pas qu'il fasse cela mais elle éprouva de
l'admiration, malgré elle évidemment. Et ils s'en allèrent plus vite que le
vent.
suite bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Eltharion
Cracmol
Eltharion


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/05/2006

ma fan'fic eragon Empty
MessageSujet: Re: ma fan'fic eragon   ma fan'fic eragon EmptySam 13 Mai - 19:23

voila dites moi ce que vous en pensez svp
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Animagus
Legolas


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 37
Date d'inscription : 02/02/2006

ma fan'fic eragon Empty
MessageSujet: Re: ma fan'fic eragon   ma fan'fic eragon EmptySam 13 Mai - 20:24

Franchement c'est super bien!!
J'aime beaucoup. Je pense que c'est beaucoup inspiré du tome 2 mais je ne peux l'affirmer car je n'ai pas fini de le lire encore.

Par contre je préfère les noms anglais aux noms francais mais ca c'est du aux traductions.
Revenir en haut Aller en bas
http://vrael.free.fr
Ce'Nedra
Animagus
Ce'Nedra


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 32
Localisation : En Drasnie orientale
Date d'inscription : 01/01/2006

ma fan'fic eragon Empty
MessageSujet: Re: ma fan'fic eragon   ma fan'fic eragon EmptySam 13 Mai - 21:24

Franchement, j'ai pas trop le courage de lire, ca me donne mal a la tete, mais le début est bien
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Animagus
Legolas


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 37
Date d'inscription : 02/02/2006

ma fan'fic eragon Empty
MessageSujet: Re: ma fan'fic eragon   ma fan'fic eragon EmptyDim 14 Mai - 16:09

Tu devrais lire la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://vrael.free.fr
Ce'Nedra
Animagus
Ce'Nedra


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 32
Localisation : En Drasnie orientale
Date d'inscription : 01/01/2006

ma fan'fic eragon Empty
MessageSujet: Re: ma fan'fic eragon   ma fan'fic eragon EmptyDim 14 Mai - 18:25

Je veux bien, mais dans ce cas, envois moi de l'aspirine, je peux pas lire à l'écran longtemps, ca me donne mal la tete
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Animagus
Legolas


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 37
Date d'inscription : 02/02/2006

ma fan'fic eragon Empty
MessageSujet: Re: ma fan'fic eragon   ma fan'fic eragon EmptyLun 15 Mai - 19:28

Pas de chance
L'aspirine je te l'envoie comment ? En poudre via le reseau ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://vrael.free.fr
Ce'Nedra
Animagus
Ce'Nedra


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 32
Localisation : En Drasnie orientale
Date d'inscription : 01/01/2006

ma fan'fic eragon Empty
MessageSujet: Re: ma fan'fic eragon   ma fan'fic eragon EmptyMar 16 Mai - 20:26

Si tu veux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan
Admin
Kahlan


Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 35
Localisation : Sur la Vivacia
Date d'inscription : 29/03/2005

ma fan'fic eragon Empty
MessageSujet: Re: ma fan'fic eragon   ma fan'fic eragon EmptyVen 19 Mai - 21:14

je ne fais qu'un passage éclair
stp met un disclaimer en haut de ra fic puisque tu reprend le monde d'eragon
je viendrai lire ca après le bac
Revenir en haut Aller en bas
http://brisingr.fourmactif.net
Tobin
Dragonnier
Tobin


Féminin
Nombre de messages : 1017
Age : 36
Localisation : Sur la Marietta
Date d'inscription : 25/05/2005

ma fan'fic eragon Empty
MessageSujet: Re: ma fan'fic eragon   ma fan'fic eragon EmptyDim 21 Mai - 23:47

Idem, pasque la, pas trop le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Animagus
Legolas


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 37
Date d'inscription : 02/02/2006

ma fan'fic eragon Empty
MessageSujet: Re: ma fan'fic eragon   ma fan'fic eragon EmptyLun 22 Mai - 19:41

A quand la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vrael.free.fr
Contenu sponsorisé





ma fan'fic eragon Empty
MessageSujet: Re: ma fan'fic eragon   ma fan'fic eragon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma fan'fic eragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eragon 2
» Eragon [film]
» Eragon, le film.
» Brisingr RPG dans le monde d'Eragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of the Fantasy :: Le Forum :: Les Fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser