The World of the Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le Monde Magique de la Fantasy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Journal télévisé magique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ce'Nedra
Animagus
Ce'Nedra


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 32
Localisation : En Drasnie orientale
Date d'inscription : 01/01/2006

Journal télévisé magique Empty
MessageSujet: Journal télévisé magique   Journal télévisé magique EmptySam 13 Mai - 21:28

Bon, ben c un remix un peu byzarre que j'ai fait, c'est assez nul.... enfin, vous verrez....

Journal télévisé magique


Le présentateur : Bonjour chères créatures magiques et chères magiciennes et sorciers. Pour commencer, nous allons voir un reportage signé Laurent Gina sur un alchimiste féru de botanique. Ah non, je viens de recevoir un flash de dernière minute, et nous allons donc parler du dernier tournant de la guerre elfo-nains. Il semblerait que les nains est fait appelle a une ancienne communauté de gnomes pour l’ai aider. Vous savez tous que cette guerre qui dure depuis maintenant 2 346 ans était au désavantage des nains depuis presque un siècle. Ah non, attendez, un démenti que je viens de recevoir dit que ce serait les elfes qui auraient fait appelle aux centaures, centaures qui sont comme vous le savez capables de tout dans les domaines informatiques, militaires et protection à cause de fameuse paranoïa. Quoi qu’il en soit, il semblerait que cette guerre est pris son 1008 tournants décisifs et soyez certains que nous vous tiendrons informé des événements prochains comme nous le faisons depuis le début de cette ennuyeuse guerre. Et maintenant une courte page de blagues avant de reprendre le cours normal de ce journal de minuit. Bonne appétit et à tout de suite !!!


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Jingle
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Question à un nain : les elfes sont-ils vos amis ou vos frères?
Réponse : nos amis, on choisi sa famille, pas ses amis !!

Une jeune sirène, en rentrant de son travail de naufrageuse, trouve une boite de médicament contre les crises de foi par mer. Trop heureuse, elle nage s’empiffrer de calamar chocolaté dans la première poissonnerie trouvée !!

Un centaure invite sa belle au restaurant, au moment de passer commande, il demande à sa dulcinée :
-Connaissez la différence entre une ration de paille et un kilo de carottes ?
-Non
-Alors, dit-il au serveur, ce sera 2 rations de paille !!


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Jingle
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Animagus
Legolas


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 37
Date d'inscription : 02/02/2006

Journal télévisé magique Empty
MessageSujet: Re: Journal télévisé magique   Journal télévisé magique EmptyDim 14 Mai - 16:13

Lol les blagues

C'est bien marrant
Je vais attendre la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://vrael.free.fr
Kahlan
Admin
Kahlan


Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 35
Localisation : Sur la Vivacia
Date d'inscription : 29/03/2005

Journal télévisé magique Empty
MessageSujet: Re: Journal télévisé magique   Journal télévisé magique EmptyVen 19 Mai - 21:16

mdr oui
la suite stp
Revenir en haut Aller en bas
http://brisingr.fourmactif.net
Ce'Nedra
Animagus
Ce'Nedra


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 32
Localisation : En Drasnie orientale
Date d'inscription : 01/01/2006

Journal télévisé magique Empty
MessageSujet: Re: Journal télévisé magique   Journal télévisé magique EmptyDim 21 Mai - 15:34

je crois que je vais juste mettre les blagues, mais si quelqu'un a une objection...
Revenir en haut Aller en bas
Tobin
Dragonnier
Tobin


Féminin
Nombre de messages : 1017
Age : 36
Localisation : Sur la Marietta
Date d'inscription : 25/05/2005

Journal télévisé magique Empty
MessageSujet: Re: Journal télévisé magique   Journal télévisé magique EmptyDim 21 Mai - 23:46

J'aime bien le début, avc le 1008° tournatn!!
c'est bien drole Ce'nedra! Vivement la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Animagus
Legolas


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 37
Date d'inscription : 02/02/2006

Journal télévisé magique Empty
MessageSujet: Re: Journal télévisé magique   Journal télévisé magique EmptyLun 22 Mai - 19:41

C'est pour quand la suite alors qu'on se marre un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vrael.free.fr
Ce'Nedra
Animagus
Ce'Nedra


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 32
Localisation : En Drasnie orientale
Date d'inscription : 01/01/2006

Journal télévisé magique Empty
MessageSujet: Re: Journal télévisé magique   Journal télévisé magique EmptyLun 22 Mai - 20:04

"Nous revoila apres cette courte page de blagues, que nous retrouverons encore dans quelques minutes. Nous allons passer maintenant à l'invité mystere, vous connaissez le principe: nous invitons quelqu'un sur cette plaine, nous l'interwievons, et à la fin du journal, celui qui n'a trouvé qui s'est trompé en poudrant se verra atribuer uhne amende de 2009 Gallion en chocolat à payer à l'ordre de l'invité mystere! Commencons donc : bonjour cher invité mystere
-Bonjour, comment allez vous?
tres bien et vous? le paté de dragons que nous a servi la cantine à midi a le don de me remettre en forme
-c'est vrai qu'il était drolment bon, vous pourrez demander à la cuisiniere de m'envoyez s recette?
-mais bien entendu!!
-Au faite, comment va votre tane, vous savez, celle qui a joué l'air de au clair du soleil il y a 10 ans sur le mont noir!
-Au trres bien, le guérisseur que vous lui avait conseillé a fait des miracles, elle a rajeunit d'au moins 1112 ans!!
-(une douce de jingleLa cagnotte remportée par notre invité mytere est de 20005 Gallions fait de chocolat pur mandragor!!
-A voila la fin de cette interwiev accordée gracieusemnt par notre invité mystere, qui n'a pas gagné grand chose ce coup ci!!A bientot apres une nouvelle page de pub

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Jingle

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pub pour les restaurants" Au bon nain"
"Ne vous tuez pas au travail, venez plutot chez nous ce sera moins fatiguants"

Je me suis transformée en syrene le jour où mon pere m'a dit qu'on était sur terre pour travailler

Le nouveau 1er ministre, un centaure, harangue la foule:
"Nous sommes sortis de la tyrannie. Nous allons devenir beaucoup plus puissants. L'ancient gouvernement nous a mis au bord du gouffre? Eh bien nous allons faire un grand pas en avant

Deux alchimistes se rencontrent:
"Salut ca va? ca fait longtemps qu'on ne s'est pas vu!!
-Ouij'étais parti à la campagne, et j'ai découvert un truc formidable!!
-C'est koi?
-Eh ben c'est une machine, tu met 500 grammes d'herbes dedans, et il en ressort un kilo de laine par le dos
-Waouu, il doit etre riche le magicien qui a inventé ca!! Eh ca s'appelle comment?
-Un mouton!!
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Animagus
Legolas


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 37
Date d'inscription : 02/02/2006

Journal télévisé magique Empty
MessageSujet: Re: Journal télévisé magique   Journal télévisé magique EmptyMar 23 Mai - 19:12

Super !!
Revenir en haut Aller en bas
http://vrael.free.fr
Tobin
Dragonnier
Tobin


Féminin
Nombre de messages : 1017
Age : 36
Localisation : Sur la Marietta
Date d'inscription : 25/05/2005

Journal télévisé magique Empty
MessageSujet: Re: Journal télévisé magique   Journal télévisé magique EmptyJeu 8 Juin - 14:55

mdr!
Surtout les pubs euh, blagues^^, mais le reste est bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan
Admin
Kahlan


Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 35
Localisation : Sur la Vivacia
Date d'inscription : 29/03/2005

Journal télévisé magique Empty
MessageSujet: Re: Journal télévisé magique   Journal télévisé magique EmptyJeu 8 Juin - 18:09

touojurs aussi bien
a uand la suite?
Revenir en haut Aller en bas
http://brisingr.fourmactif.net
Ce'Nedra
Animagus
Ce'Nedra


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 32
Localisation : En Drasnie orientale
Date d'inscription : 01/01/2006

Journal télévisé magique Empty
MessageSujet: Re: Journal télévisé magique   Journal télévisé magique EmptyJeu 8 Juin - 18:59

quand j'aurai le temps, et que j'aurai de nouvelles idées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal télévisé magique Empty
MessageSujet: Re: Journal télévisé magique   Journal télévisé magique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal télévisé magique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of the Fantasy :: Le Forum :: Les Fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser