The World of the Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le Monde Magique de la Fantasy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les contes de Zelm

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Fantasier
Jeune Padawan
The Fantasier


Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 22/01/2007

Les contes de Zelm Empty
MessageSujet: Les contes de Zelm   Les contes de Zelm EmptyLun 22 Jan - 23:20

Episode 1 : La quête du marteau de Balgräm

La forêt était sombre. Seule lueur rassurante dans les ténèbres, ma dague, La Zèlée. Elle reflétait d'une lueur rougeâtre les faibles et pâles rayons qui parvenaient à traverser la cime des arbres. J'avais sanglé à mon dos Achille, mon fidèle bouclier en fer, avec une lanière de cuir. Je n'avais rien mangé depuis déjà deux jours mais je poursuivais mon but avec espoir. Je voulais absolument réussir la première mission donnée par mon maître, le célèbre mage de lumière Trimyan. Depuis trois heures je suivais la piste encore chaude de la créature, où la végétation avait été écrasée lourdement. J'y vis même la souche déchirée d'un arbre qui devait se dresser au milieu du trajet de la bête auparavant, le tronc avait été cassé en un seul coup. Je n'ignorais pas la force titanesque de cette créature issue d'auruto, le dieu forgeron. Trimyan m'avait bien fait part de la difficulté de cette mission pour un novice, mais emporté par mon désir de faire mes preuves, j'acceptai avec empressement. Je priais silencieusement drënienne, déesse de la nature, pour que cette piste aboutisse. J'entendis enfin un son, d'abord un grognement sourd, accompagné plus tard du sifflement d'une arme apparemment massive dans les airs. Mon premier réflexe fut de quitter la piste pour approcher la bête sous le couvert des arbres. J'avançai furtivement vers le bruit jusqu'à ce que je vis une masse grise. La créature devait mesurer 10 pieds de haut, c'était un petit troll mais je savais qu'il avait assez de force pour manier l'arme. Les yeux fixés sur ma cible, je ne vis pas le tronc d'arbre tombé devant moi. Je m'étalai de tout mon long, une branche frappa mon bouclier qui résonna comme un gong dans toute la forêt. A peine eus-je le temps de me relever qu'il était face à moi. Son arme auréolée d'éclairs tenue fermement par ses bras musclés. J'étais un intrus seul dans une forêt oubliée et je devais me battre contre le marteau de Balgräm, élémentarisé foudre. Je sus aussitôt que mon pauvre bouclier de métal ne pourrait jamais arrêter cette arme légendaire, tant convoitée.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasier.skyblog.com
Kahlan
Admin
Kahlan


Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 35
Localisation : Sur la Vivacia
Date d'inscription : 29/03/2005

Les contes de Zelm Empty
MessageSujet: Re: Les contes de Zelm   Les contes de Zelm EmptyDim 11 Fév - 23:32

le début est interessant mais il faudrait une suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://brisingr.fourmactif.net
elallia
Elfe mystique
elallia


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2005

Les contes de Zelm Empty
MessageSujet: Re: Les contes de Zelm   Les contes de Zelm EmptyLun 12 Fév - 16:30

d'accord avec kahlan
c'est vrai ke le début est bien fait, on plonge tout de suite dans l'histoire... et on veut la suite!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Fantasier
Jeune Padawan
The Fantasier


Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 22/01/2007

Les contes de Zelm Empty
MessageSujet: Re: Les contes de Zelm   Les contes de Zelm EmptySam 17 Fév - 21:29

oh désolé! Je la publie un peu partou cette histoire... J'en ais d'ailleurs un peu marre! Si vous voulez la lire jusqu'à l'endroit ou je me suis arrêter il faut aller voir mon blog! ( avant de mettre l'adresse je demande l'autorisation)
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasier.skyblog.com
elallia
Elfe mystique
elallia


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2005

Les contes de Zelm Empty
MessageSujet: Re: Les contes de Zelm   Les contes de Zelm EmptyLun 19 Fév - 17:07

pour moi pourkoi pas, après faut voir avec l'admin... ^^
Revenir en haut Aller en bas
elallia
Elfe mystique
elallia


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2005

Les contes de Zelm Empty
MessageSujet: Re: Les contes de Zelm   Les contes de Zelm EmptyLun 19 Fév - 17:07

pour moi pourkoi pas, après faut voir avec l'admin... ^^
Revenir en haut Aller en bas
elallia
Elfe mystique
elallia


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2005

Les contes de Zelm Empty
MessageSujet: Re: Les contes de Zelm   Les contes de Zelm EmptyLun 19 Fév - 17:07

pour moi pourkoi pas, après faut voir avec l'admin... ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Fantasier
Jeune Padawan
The Fantasier


Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 22/01/2007

Les contes de Zelm Empty
MessageSujet: Re: Les contes de Zelm   Les contes de Zelm EmptyLun 19 Fév - 17:42

Le doubles posts c'est pas autorisé mais bon. Je donne l'adresse et on vera bien: http://fantasier.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasier.skyblog.com
elallia
Elfe mystique
elallia


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2005

Les contes de Zelm Empty
MessageSujet: Re: Les contes de Zelm   Les contes de Zelm EmptyJeu 22 Fév - 16:35

le double (ici le triple) post n'était pas du tout intentionnel
ce sont les ordis de l'iut ki beugue et ki envoient sur les forums les messages en triple. je ne suis pas la seule dans ce cas, j'ai des copines à qui ca le fait donc je ne m'inkiète plus...
enfin bref, retour au sujet, je suis allée jetter un coup d'oeil à ton blog, et je trouve kil est pas mal fait, on voit ke tu es vraiment fan, lol
Revenir en haut Aller en bas
The Fantasier
Jeune Padawan
The Fantasier


Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 22/01/2007

Les contes de Zelm Empty
MessageSujet: Re: Les contes de Zelm   Les contes de Zelm EmptySam 24 Fév - 14:29

Laisse des commentaires^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasier.skyblog.com
elallia
Elfe mystique
elallia


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2005

Les contes de Zelm Empty
MessageSujet: Re: Les contes de Zelm   Les contes de Zelm EmptyDim 25 Fév - 13:35

dès ke j'aurais le temps, chose très difficile à s'approprier... lol
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan
Admin
Kahlan


Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 35
Localisation : Sur la Vivacia
Date d'inscription : 29/03/2005

Les contes de Zelm Empty
MessageSujet: Re: Les contes de Zelm   Les contes de Zelm EmptyJeu 19 Juil - 23:25

no problémo pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
http://brisingr.fourmactif.net
Contenu sponsorisé





Les contes de Zelm Empty
MessageSujet: Re: Les contes de Zelm   Les contes de Zelm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les contes de Zelm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of the Fantasy :: Le Forum :: Les Fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser