The World of the Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le Monde Magique de la Fantasy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 harry potter 3 le film

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kahlan
Admin
Kahlan


Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 35
Localisation : Sur la Vivacia
Date d'inscription : 29/03/2005

harry potter 3 le film Empty
MessageSujet: harry potter 3 le film   harry potter 3 le film EmptyVen 6 Mai - 19:40

bon je poste un sujet ici car y en a pas
ca inspire pas trop

enfin bref c'est pour dire que j'aime pas trop la fin du 3ème film quand harry il est sur son balai
on voit meme pas si il gagne la coupe des 4 maisons et celle de quidditch et ca c'est pas bien
Revenir en haut Aller en bas
http://brisingr.fourmactif.net
hades
Invité




harry potter 3 le film Empty
MessageSujet: Re: harry potter 3 le film   harry potter 3 le film EmptyLun 6 Juin - 21:32

pour moi en gros le film a été nul car si on a lu le livre on découvre qu'on enlève beaucoup de truc et aprés on ait dégouté
Revenir en haut Aller en bas
Tobin
Dragonnier
Tobin


Féminin
Nombre de messages : 1017
Age : 36
Localisation : Sur la Marietta
Date d'inscription : 25/05/2005

harry potter 3 le film Empty
MessageSujet: Re: harry potter 3 le film   harry potter 3 le film EmptyDim 12 Juin - 17:24

Je sui d'accord avec Hades à propos du fait que l'on ait en effet enlevé bcp de choses importante pour la suite au film! Mais j'ai trouvé également, que la façon de filmer, notemment au début était pas terrible! Biensur je sais que je suis pas réalisateur, ou autre, mais sur les trois c'est celui qui m'a le plus décu! Le livre3 était l'un de mes préféré, mais le film, lui ... harry potter 3 le film Forum39
Revenir en haut Aller en bas
hades
Invité




harry potter 3 le film Empty
MessageSujet: Re: harry potter 3 le film   harry potter 3 le film EmptyDim 12 Juin - 19:01

je suis d'accord avec tolbin mais pour moi le meilleur livre c'est le 5ème mais moi ce qui ma deçu le plus c'est que harry a son éclair de feu à la fin du film
Revenir en haut Aller en bas
Tobin
Dragonnier
Tobin


Féminin
Nombre de messages : 1017
Age : 36
Localisation : Sur la Marietta
Date d'inscription : 25/05/2005

harry potter 3 le film Empty
MessageSujet: Re: harry potter 3 le film   harry potter 3 le film EmptyDim 12 Juin - 19:12

Evidemment, c'est décevant, mais au moins, il l'ont mis! Ils auraient pu sauter ce passage , comme ils en ont sauter beaucoup d'autres!
J'ai par contre bien aimé la représentation des détraqueurs! J'ai lu qq part, que ceux qui les ont créé se sont servi de la même procédure que ceux qui ont fait les morgul! c'est donc pour cela qu'ils leurs ressambles! lol!
Revenir en haut Aller en bas
hades
Invité




harry potter 3 le film Empty
MessageSujet: Re: harry potter 3 le film   harry potter 3 le film EmptyDim 12 Juin - 19:38

tu veux plus tôt dire des nâzgul dans le seigneur des anneaux mais normalement on aurai pu voir son match avec cette éclair de feu tu n'est pas d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Tobin
Dragonnier
Tobin


Féminin
Nombre de messages : 1017
Age : 36
Localisation : Sur la Marietta
Date d'inscription : 25/05/2005

harry potter 3 le film Empty
MessageSujet: Re: harry potter 3 le film   harry potter 3 le film EmptyDim 12 Juin - 20:05

Si bien sûr! mais c'est pas moi qui choisi, sinon, il y aurait tout!! absolument tout!!
C'est sûr que cette scène laisse un grand vide par rapport au livre! mais c'est la vie malheureusement! lol!
Revenir en haut Aller en bas
hades
Invité




harry potter 3 le film Empty
MessageSujet: Re: harry potter 3 le film   harry potter 3 le film EmptyDim 12 Juin - 20:14

oui mais peut être finances n'était pas assez importantes pour mettre d'autre effet spéciaux aussi ilfaut payer les acteurs et tou tu n'es pas d'ac
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan
Admin
Kahlan


Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 35
Localisation : Sur la Vivacia
Date d'inscription : 29/03/2005

harry potter 3 le film Empty
MessageSujet: Re: harry potter 3 le film   harry potter 3 le film EmptyLun 13 Juin - 14:08

le truc c'est qu'on voit même pas que gryffondor il gagne la coupe des 4 maison ni la coupe de quidditch
la fin ca fini sur la tête à daniel radcliff et pas sur le banquet
en plus hermione a un gilet rose et rose c'est trop rose et c'est pas bien

qu'il coupe des passages ca me dérange pas trop car il faut que le film il fasse 2h30 et pas 4h comme titanic
c'est donc tout à fait normal qu'ils en aient coupé
mais pas la fin
elle est trop nulle et je l'ai toujours pas diggéré
ca doit pas finir comme ca mais sur un banquet
ou alors on voit harry sur son balet (comme ds le film) puis hop on le voit toujours sur son balais en tenu de quidditch, un petit piqué et hop le vif d'or attrapé
puis image suivante il tien la coupe avec toute l'équipe ils sont content et
The End
Revenir en haut Aller en bas
http://brisingr.fourmactif.net
hades
Invité




harry potter 3 le film Empty
MessageSujet: Re: harry potter 3 le film   harry potter 3 le film EmptyVen 17 Juin - 12:03

je suis d'accord avec toi kalhan mais comme je lé dit c'est un manque d'argent ou bien un manque de temps moi aussi je n'est pas diggéré harry sur l'éclair de feu et puis fin
Revenir en haut Aller en bas
hades
Invité




harry potter 3 le film Empty
MessageSujet: Re: harry potter 3 le film   harry potter 3 le film EmptyLun 20 Juin - 18:39

ce qui manque le plus c'est plus de match de quidditch
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan
Admin
Kahlan


Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 35
Localisation : Sur la Vivacia
Date d'inscription : 29/03/2005

harry potter 3 le film Empty
MessageSujet: Re: harry potter 3 le film   harry potter 3 le film EmptyJeu 23 Juin - 15:26

je l'ai déjà dit c'est surtout un pb de temps le film il doit pas faire 4heures

pour le pb d'argent j'y crois pas


et attention au flood
le bouton édit te permet d'éditer ton message pour rajouter ce que t'as oublier de dire
pas de reposter juste après ca fait de la surcharge pour rien
Revenir en haut Aller en bas
http://brisingr.fourmactif.net
hades
Invité




harry potter 3 le film Empty
MessageSujet: Re: harry potter 3 le film   harry potter 3 le film EmptyJeu 23 Juin - 21:06

a tu trouvée des problèmes dans harry potter trois ou pas kalhan
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan
Admin
Kahlan


Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 35
Localisation : Sur la Vivacia
Date d'inscription : 29/03/2005

harry potter 3 le film Empty
MessageSujet: Re: harry potter 3 le film   harry potter 3 le film EmptyVen 24 Juin - 16:25

je vois pas ce que tu veux dire pas pb

si tu parle d'un erreur de montage
je m'en rapelle plus
je l'ai vu que 2 fois le film et au ciné
je l'ai pas en dvd donc j'ai pas fait trop attention
avec patmol on en avait vu une mais je me rapelle plus
peut etre qu'elle s'en rapelle
Revenir en haut Aller en bas
http://brisingr.fourmactif.net
hades
Invité




harry potter 3 le film Empty
MessageSujet: Re: harry potter 3 le film   harry potter 3 le film EmptyDim 26 Juin - 13:33

ok mais c'était juste une question de curiositémais merciquand même oui c'était pour les montage
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
Apprenti Jedi
pierrot


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 23/06/2005

harry potter 3 le film Empty
MessageSujet: Re: harry potter 3 le film   harry potter 3 le film EmptyJeu 30 Juin - 19:44

moi je suis décu parce que je voulais voir le trois pour savoir comment on démonte un balai, ben c'est rappé (tant pis)
c'est vrai qu'il manque l'essenciel. Je n'aurai pas fait mon choix de scène comme ca !

Si c'est un problème de temps, ils pouvaient faire HP3-1 et HP3-2 (je croi que c'est ce qui va ce passer pour le 4 non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Tobin
Dragonnier
Tobin


Féminin
Nombre de messages : 1017
Age : 36
Localisation : Sur la Marietta
Date d'inscription : 25/05/2005

harry potter 3 le film Empty
MessageSujet: Re: harry potter 3 le film   harry potter 3 le film EmptyDim 11 Sep - 15:09

Moi je pense pas que faire deux HP3 aurait été bien!
En même temps, le pb de temps... c un peu dur à croir! Ils auraient pu le faire de 15 min de plus et finir sur un autre plan!
Mais bon! on verra comment sera le 4°! j'espèr qu'il ne sera pa "bâclé" comme le dernier! harry potter 3 le film Forum41
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan
Admin
Kahlan


Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 35
Localisation : Sur la Vivacia
Date d'inscription : 29/03/2005

harry potter 3 le film Empty
MessageSujet: Re: harry potter 3 le film   harry potter 3 le film EmptyDim 11 Sep - 21:54

oui il aurait pu faire un plan de plus
il feront pas deux HP4
ca serait vraiement bizarre
le truc ca va etre pour le 5 900 page lol
le 6 ets bcp plus court

le truc c'ets que ca été un choix du réalisateur perso je préférai l'autre car il collait plus à HP (poudlard uniforme et tt) là il a priviligié l'adolescence et tt c'ets un choix , c'est son choix
il nous a pas plu mais on y peux rien
j'espère que le 4 sera à la hauteur de nos espérance

ps: tobin quel rapport entre HP et j'ai la flème (le smiley)
Revenir en haut Aller en bas
http://brisingr.fourmactif.net
Solembum
Animagus
Solembum


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 21/08/2005

harry potter 3 le film Empty
MessageSujet: Re: harry potter 3 le film   harry potter 3 le film EmptyJeu 12 Jan - 0:11

Kahlan a écrit:
j'espère que le 4 sera à la hauteur de nos espérance

tu peut parler....
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra
Animagus
Ce'Nedra


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 32
Localisation : En Drasnie orientale
Date d'inscription : 01/01/2006

harry potter 3 le film Empty
MessageSujet: Re: harry potter 3 le film   harry potter 3 le film EmptyJeu 12 Jan - 21:00

Il etait tres droles quand on connait la fin du 6 mais sinon, j'ai pas trop aimer
Revenir en haut Aller en bas
Tobin
Dragonnier
Tobin


Féminin
Nombre de messages : 1017
Age : 36
Localisation : Sur la Marietta
Date d'inscription : 25/05/2005

harry potter 3 le film Empty
MessageSujet: Re: harry potter 3 le film   harry potter 3 le film EmptyJeu 12 Jan - 22:43

Ben, il peut passer pour bien, à condition de ne pas connaitre les livre!! Pour ceux qui ne les lisent pas (je ne sais pas cmt ils font!!!) C'est un bon film!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





harry potter 3 le film Empty
MessageSujet: Re: harry potter 3 le film   harry potter 3 le film Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
harry potter 3 le film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Potter
» Harry Potter 4
» Mon forum Harry Potter.
» harry potter and the deathly hallows
» Harry Potter and the goblet of fire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of the Fantasy :: The Fantasy World :: Harry Potter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser