The World of the Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le Monde Magique de la Fantasy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 liens fics

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kahlan
Admin
Kahlan


Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 35
Localisation : Sur la Vivacia
Date d'inscription : 29/03/2005

liens fics Empty
MessageSujet: liens fics   liens fics EmptyVen 6 Mai - 19:47

vous avez lu une fic trop bien, mettez ici un lien pour que tout le monde puisse la lire

sur fanfiction.net sur harry potter
- le secret des préfets de leoline rating T HG/DM 35cahap environ assez court fini
- une ame pour deux de diabela rating K pas finie
- les temps changent de lilya potter rating K pas finie
- harry et sa vérité de( je sais plus qui) rating T general/mystery très long plus de 50 chap fini
Revenir en haut Aller en bas
http://brisingr.fourmactif.net
Patmol
Préfet de Griffondor
Préfet de Griffondor
Patmol


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 35
Date d'inscription : 24/04/2005

liens fics Empty
MessageSujet: MA fic !   liens fics EmptySam 14 Mai - 21:48

Harry Potter et l'Ech
apée du Voile ( et non ! C pa l'Echapé !)C ma fic !
Revenir en haut Aller en bas
lullaby
Admin
lullaby


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/04/2005

liens fics Empty
MessageSujet: Re: liens fics   liens fics EmptySam 4 Juin - 23:11

J'ai vaincu la flemme ultime pour poster ce message... alélujia !!
MDR voici quelques fics que je conseille à tous, selon vos gouts en la matière. Pour l'instant, je ne met que celles Harry Potter. Elles se trouvent toutes sur fanfiction.net, donc attention au rating que vous voulez lire :

- HP & the philosopher's stone : the secret diairies, d'Arcadiane. ( en cours)
fic en cours mais pouvant se lire telle quelle, rien ne m'a jamais fait autant rire. Honnetement, c'est du pur bonheur à lire, et c'est un crime de ne pas la connaitre... allez voir !! Ironie et humour tordu au rendez-vous, looool.

- De l'autre coté du miroir, de Zakath Nath.
Tout comme "l'echange" cette fic est extremenent bien menée, touchante et qui porte un univers à part. En plus, toutes les fics de cet auteur sont centrées sur des personnages peu exploités habituellement : Neville, Percy, Rogue...

- Parfums, d'Opaleye. (OS)
Une intrigue marante et bien pensée, en accord parfait avec les bouquins de JKR.
On voit Ron avec un oeil nouveau après... humour et tendrese pour cette fic.

- Parfois, les serdaigles aussi sont courageux ! , de Fred et George.( en cours )
Personelment, je n'ai pas tellement accroché, mais enormément de monde a aimé, alors je la met qd meme. L' OC de cette histoire est assez sympatique, le tout se passe au temps des maraudeurs.

- Price of love, de Iliv in Paris. ( traduction et en cours)
fic basée sur le couple ron/hermione, mais qui ne se limite pas à ça. Très prenante. L'action nous tient en haleine, mention d'un peu de violence et de rapport non-platonique, MDR.fic assez longue. Attention, rating T ( PG-13) tout de meme.

- toutes les fics d'Enclume. ( OS à chaque fois)
Une auteur très doué, au style un peu destabilisant cependant. Ses histoires peuvent soit vous passioner soi vous laisser froid, à vous de voir. Intrigues toujours inabituelles.


Attention, les fics ci-dessous sont de rating R, ou M. Cela suppose qu'elle contienent de la violence, des vilains mot ou décrivent des relations sexuelles.
Donc, s'il vous plait, ne les lisez pas si vous y etes sensible, ou si vous avez mons de 13 ans. Cependant, si vous voulez les lire mais que n'aimez simplement pas les passages ou il est fait mention de sexe relativement explicite, sautez à la lecture. L'histoire ne sera pas gachée à cause de cela.

- Culpabilité, de Servanne. ( en cours, rating M !)
La suite du tome 5, vu par Ron. Une intrigue passionante et des nouveau persos très interesants, le tout raconté avaec talent.

- Romance, guerre et mystère, de billy et Menssa.(rating M! )
Une suite alternative du tomme 4, pleine d'action et de rebondissement, avec en ligne de mire le couple ron/Hermione.Sa suite Changements est en cours de publication.

- Harry potter et le serpent psychique, traduit par Smndi.
Une très longue histoire très élaborée, avec un scenario epoustouflant. Pour les courageux seulement, car cette fic ainsi que ses suites (la dernière tentation de harry potter, ainsi que La prophétie du triangle) sont très longues et en cours de traduction.

Voilà voilà !! Je pense que vouys en avez déjà pour un moment avec ça !! ^^;;
Pour l'instant je ne vois rien d'autre, mais j'en rajouterais surement quand je m'en souviendrais !! ^__^
en attendant, bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Solembum
Animagus
Solembum


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 21/08/2005

liens fics Empty
MessageSujet: Re: liens fics   liens fics EmptyMer 19 Oct - 13:57

ils y en a ki on l'air pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liens fics Empty
MessageSujet: Re: liens fics   liens fics Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
liens fics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques liens indispensables...^_-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of the Fantasy :: Le Forum :: Les Liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser