The World of the Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le Monde Magique de la Fantasy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 one shot : Souvenirs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kahlan
Admin
Kahlan


Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 35
Localisation : Sur la Vivacia
Date d'inscription : 29/03/2005

one shot : Souvenirs Empty
MessageSujet: one shot : Souvenirs   one shot : Souvenirs EmptySam 14 Mai - 21:58

disclaimer : rien ne m'appartiens ni Harry ni son monde ils sont tous à JKR
ce petit chapitre je l'ai fait pour un concours sur poudlard.org : fallait caser 20 mot je les met en couleur

Souvenirs


Assis dans son fauteuil, il se souvenait. Il se souvenait de sa jeunesse, de sa vie, de son histoire, de sa quête pour découvrir la vérité. Il se souvenait encore de tout comme si c'était hier.

70 ans plus tôt, il avait reçu une lettre d'un certain Albus Dumbledore. Il avait appris en quelques minutes qu'il était un sorcier et que ses parents avaient été tués par Voldemort. Pour suivre les cours dispensés à Poudlard il avait donc dû aller sur le chemin de traverse pour faire quelques achats : robes et capes chez Mme Guipure, livres chez Fleury et Botts et baguette chez Mr Ollivander. Oui il se souvenait bien de ce jour : la baguette qui l'avait choisi était la soeur du meutrier de ses parents. Hagrid lui avait offert ce jour là une chouette : Hedwige.

Un mois plus tard, il étudiait à Poudlard, l'école de sorcellerie la plus réputée de Grande-Bretagne. Là-bas, il apprenait à enchanter des objets, à parer des sorts, mais aussi à reconnaître les étoiles et à s'occuper des plantes. Cette année Voldemort réussit à s'infiltrer dans l'école par l'intermédiaire d'un professeur : Mr Quirrel. Voldemort convoitait la pierre philosophale, mais il parvint à la sauver in extrémis des griffes du mage noir après avoir résolu plusieurs énigmes grâce à l'aide de ses deux amis Ron et Hermione

En deuxième année, il avait découvert la chambre des secrets et y avait vaincu Tom Jedusor.

La troisième année qu'il passa à Poudlard fut tout aussi durpour lui : il crut toute l'année que Sirius Black avait tué ses parents alors que c'était Peter Pettigrow qui les avait vendus. Et suite à tout un tas d'aventures et de péripéties, il avait sauvé, grâce au retourneur de temps d'Hermione, son parrain des griffes des détraqueurs.

En quatrième année, il avait espéré un peu de répis, mais non, le voilà embarqué dans un tournois : le tournois des trois sorciers. Il allait gagner avec Cédric. Et quand ils prirent la coupe, il furent téléportés loin de Poudlard, dans un cimetière.
Là il vit Voldemort commetre un meutre sous ses Yeux. Cédric tomba à terre dans un éclair vert. Il réchappa de peu à la mort mais s'en sorti vivant.

Cinquième année, au lieu d'être tranquille à manger des dragées de Bertie Crochue à l'huile d'arachide ou aux épinards dans le Grand Hall, il a fallu qu'il voit mourrir son parrain.

Le dégoût s'était emparé de lui, et la nuit il rêvait de blesser et de tuer celui qui était à l'origine de tout cela.

Et un jour, ils avaient été face à face. La lutte fut dure, le combat serré mais Harry sortit vainqueur. Le bien avait triomphé du Mal.

Oui, il se souvenait de tout cela et du reste : du mariage de Ron et Lavande, de celui de Drago et Ginny et du sien

D'ailleurs sa femme arrivait pour lui dire d'arrêter de ressasser le passé et d'arrêter d'emporter ses mauvais souvenirs avec lui partout où il allait, et de venir voir ses invités : ses enfants et petits-enfants qui l'attendaient avec impatience.

"- J'arrive Mione."

voila c'est fini alors qu'est ce que vous en pensez?
vaut peut-être mieux que j'arrête de massacrer les persos de J.K.R. non?
lol
Revenir en haut Aller en bas
http://brisingr.fourmactif.net
Patmol
Préfet de Griffondor
Préfet de Griffondor
Patmol


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 35
Date d'inscription : 24/04/2005

one shot : Souvenirs Empty
MessageSujet: ourf!   one shot : Souvenirs EmptyDim 15 Mai - 10:46

Et bien ! je n'avais pas pensé à ça ! C pas mal du tout, mais C vrai qu'il vaudrait mieux cesser de "massacrer les personnages de JK Rowling!
Autrement CT très bien.
@ +
Revenir en haut Aller en bas
Tobin
Dragonnier
Tobin


Féminin
Nombre de messages : 1017
Age : 36
Localisation : Sur la Marietta
Date d'inscription : 25/05/2005

one shot : Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: one shot : Souvenirs   one shot : Souvenirs EmptyMer 25 Mai - 18:10

ouais c pas mal! jvoiyait pas vraiment l'avenir d'Harry ainsi, ms pourquoi pas!lol! j'espère qd même q JKR ora de meilleurs idées quant à leur avenir!lol![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





one shot : Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: one shot : Souvenirs   one shot : Souvenirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
one shot : Souvenirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One-shot--- Un jour, toi aussi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of the Fantasy :: Le Forum :: Les Fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser