The World of the Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le Monde Magique de la Fantasy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sixième tome : les couvertures !

Aller en bas 
+2
Kahlan
lullaby
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lullaby
Admin
lullaby


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/04/2005

Sixième tome : les couvertures ! Empty
MessageSujet: Sixième tome : les couvertures !   Sixième tome : les couvertures ! EmptyVen 3 Juin - 22:09

Salut à tous, me revoilà ! ^o^
Comme vous le savez certainement, la sortie de Harry Potter and the half-blood prince est imminente ( 16 juin), donc pour ceux qui ne les ont pas déjà vus, voici les différentes couvertures du tome six, selon les editions :


Sixième tome : les couvertures ! 998489vq.th


Sixième tome : les couvertures ! 998518ai.th


Sixième tome : les couvertures ! 998527xp.th

Et ma préférée, l’édition de luxe ( j’ai mis un dessin trouvé sur le net à partir de celle-ci dans la section fanart, faite par Duckpuppy ^_^ sublime !!) :

Sixième tome : les couvertures ! Hbpdeluxecover5ph.th

Ce qui est bien, c’est qu’on peut déduire pas mal de choses à partir de ces couv…
Vous avez remarqué, Dumbledore semble très présent ( 3 couvs sur 4) dans ce tome, comme s’il allais se battre auprès de Harry… au moins, on peut en conclure qu’ils se sont pardonné l ‘ « après Sirius ».
Par contre, ça m’inquiète un peu T_T !
Et puis, le vert est la couleur prédominante : vert serpentard ?
On voit aussi Harry penché sur quelque chose ressemblant à une pensine, laquelle à votre avis ?
Autre chose, sur l’édition de luxe, Harry n’est pas habillé de son uniforme et se balade dans une foret, celle de poudlard, ou bien une autre ?

Enfin, ce n’est que des spéculations, bien entendu !!
Qu’en pensez-vous ?
Ah, et si vous avez d’autres version des couvertures, envoyez-les !! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan
Admin
Kahlan


Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 35
Localisation : Sur la Vivacia
Date d'inscription : 29/03/2005

Sixième tome : les couvertures ! Empty
MessageSujet: Re: Sixième tome : les couvertures !   Sixième tome : les couvertures ! EmptyVen 3 Juin - 22:51

kikou
contente que tu sois revenue : ca faisait longtemps lol!

elle sont nickels les couvertures
t'a raison dumbledore a l'air très présent

j'ai lu sur le site de JKR qu'elle s'était servie des chapitre qu'elle avait pas mis dans le tome 2 la couverture avec le livre un peu tout pourri me fait penser au journal de jedusort

??? la pensine ??? moi aussi je le suppose
Revenir en haut Aller en bas
http://brisingr.fourmactif.net
lullaby
Admin
lullaby


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/04/2005

Sixième tome : les couvertures ! Empty
MessageSujet: Re: Sixième tome : les couvertures !   Sixième tome : les couvertures ! EmptyVen 3 Juin - 23:03

Viii, mici !! Vive moi
Ah, je savais bien que j'avais oublié de dire quelque chose !! ^_-
"la couverture avec le livre un peu tout pourri me fait penser au journal de jedusort"
comme tu dis, mdrr, en fait il est écrit dessus " advanced potion maker"
Donc je suppose qu'il sera question d'une potion importante pour l'histoire... peut-etre pour détruire voldemort ? Ou au contraire celui-ci essaiera de retrouver toute sa puissance grace à elle ?
Ou bien aussi peut-etre que Rigue aura un role important dans ce tome, ou qu'il reprendra les cours d'occlumencie ac Harry... ?
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan
Admin
Kahlan


Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 35
Localisation : Sur la Vivacia
Date d'inscription : 29/03/2005

Sixième tome : les couvertures ! Empty
MessageSujet: Re: Sixième tome : les couvertures !   Sixième tome : les couvertures ! EmptySam 4 Juin - 15:37

le 6 il sort le 16 juillet pas le 16 juin (enfin je crois)

les cours d'occlumencie il va y avoir droit je crois aussi
une potion importante ??, pour quoi faire?? pour détruire voldemort pas sur c'est que le 6ème livre
à mon avis il le tue que dans le 7ème
je penche plutôt pour "retrouver sa puissance initiale"
Revenir en haut Aller en bas
http://brisingr.fourmactif.net
Patmol
Préfet de Griffondor
Préfet de Griffondor
Patmol


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 35
Date d'inscription : 24/04/2005

Sixième tome : les couvertures ! Empty
MessageSujet: pas trop d'avis   Sixième tome : les couvertures ! EmptyJeu 9 Juin - 14:18

Moi je ne sais pas quoi en penC de tt ce que vs avez dit mais en tout K, le livre promet d'être à la hauteur de nos espérances !!
Enfin, j'attends sa parution avec impatience !!!!!!!!!!!
mais j'ai quelques petites idées sur ce qui va se passer ...
Revenir en haut Aller en bas
Tobin
Dragonnier
Tobin


Féminin
Nombre de messages : 1017
Age : 36
Localisation : Sur la Marietta
Date d'inscription : 25/05/2005

Sixième tome : les couvertures ! Empty
MessageSujet: Re: Sixième tome : les couvertures !   Sixième tome : les couvertures ! EmptyDim 12 Juin - 18:40

C'est pas drôle! Dis-nous tes suppositions! La première est la plus belle à mon avis! mais l'edition de luxe n'est pas mal non plus!
J'espère que dans ce tome, il éliminera pour de bon ce rat de Queudever!!!! :Grrr
Il le mérite amplement après tous ce qu'il leur à fait!! GRRRRR!!
G hate de le voir, mais en même temps, c'est dommage, car après celui-là, il n'en restera plus qu'un, normalement!!
Revenir en haut Aller en bas
hades
Invité




Sixième tome : les couvertures ! Empty
MessageSujet: Re: Sixième tome : les couvertures !   Sixième tome : les couvertures ! EmptyDim 12 Juin - 19:10

non il ne faut pa éliminé queudever car il est important pour voldemort mais moi je pense que ça va être peut être que se soit un mangemort qui le tue par jalousie
Revenir en haut Aller en bas
Tobin
Dragonnier
Tobin


Féminin
Nombre de messages : 1017
Age : 36
Localisation : Sur la Marietta
Date d'inscription : 25/05/2005

Sixième tome : les couvertures ! Empty
MessageSujet: Re: Sixième tome : les couvertures !   Sixième tome : les couvertures ! EmptyDim 12 Juin - 19:14

Evidemment, vu comme ça, je suis pour les laisser s'entre-tuer!
Revenir en haut Aller en bas
hades
Invité




Sixième tome : les couvertures ! Empty
MessageSujet: Re: Sixième tome : les couvertures !   Sixième tome : les couvertures ! EmptyDim 12 Juin - 19:45

moi je pense que celui qui va tuer queudever c'est lucius Malfoy comme c'est le plus dangereux des mangemort
Revenir en haut Aller en bas
Tobin
Dragonnier
Tobin


Féminin
Nombre de messages : 1017
Age : 36
Localisation : Sur la Marietta
Date d'inscription : 25/05/2005

Sixième tome : les couvertures ! Empty
MessageSujet: Re: Sixième tome : les couvertures !   Sixième tome : les couvertures ! EmptyDim 12 Juin - 20:00

Mouais! de toute façon, l'important, c'est qu'il n'en reste aucun, donc.. En plus, si queudever est aussi important à V... Enfin, tu-sais-qui!, il punira Malfoy! et le tuera peut-être!
Sixième tome : les couvertures ! Forum39
Revenir en haut Aller en bas
hades
Invité




Sixième tome : les couvertures ! Empty
MessageSujet: Re: Sixième tome : les couvertures !   Sixième tome : les couvertures ! EmptyDim 12 Juin - 20:07

je pens pas que v.... je ve dire CELUI-DONT-NE-DOIT-PAS-PRONONCES-LE-NOMne pourra pas tuer malfoy car c'est l'un de c'est meilleur mangemort car il est trés intimes par rapport au ministre de la magie
Revenir en haut Aller en bas
Tobin
Dragonnier
Tobin


Féminin
Nombre de messages : 1017
Age : 36
Localisation : Sur la Marietta
Date d'inscription : 25/05/2005

Sixième tome : les couvertures ! Empty
MessageSujet: Re: Sixième tome : les couvertures !   Sixième tome : les couvertures ! EmptyDim 12 Juin - 20:11

Certes, certes! Mais l'espoir fait vivre!!! :ange
Revenir en haut Aller en bas
hades
Invité




Sixième tome : les couvertures ! Empty
MessageSujet: Re: Sixième tome : les couvertures !   Sixième tome : les couvertures ! EmptyDim 12 Juin - 20:19

ou sinon c'est une personne qui fait partie de l'ordre du phenix qui va tuer queudever
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan
Admin
Kahlan


Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 35
Localisation : Sur la Vivacia
Date d'inscription : 29/03/2005

Sixième tome : les couvertures ! Empty
MessageSujet: Re: Sixième tome : les couvertures !   Sixième tome : les couvertures ! EmptyLun 13 Juin - 13:46

de toute façon je ne pense pas que quedever meurt dans le 6ème livre car il est important: il a une dette envers Harry (tome 3 Harry lui a sauver la vie) et harry n'aime pas que qeudever aie une dette envers lui mais je sais plus qui lui dit que ça lui servira toujours.
voldemrot le tuera pas car c'est le seul qui l'ai retrouvé et ramener à la vie avec l'aide de croupton jr.
malfoy je pense pas qu'il le tuerait, le torturait peut-être mais pas tuer car il est proche de voldemort (il lui a filer son bras)

en tout cas réponse le 16 juillet pour ceux qui veulent le lire en anglais
moi je l'achèteraient en anglais j'ai pas la patience d'attendre
je créérai un topic avec spoilers pour ceux qui veulent en savoir plus
Revenir en haut Aller en bas
http://brisingr.fourmactif.net
Patmol
Préfet de Griffondor
Préfet de Griffondor
Patmol


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 35
Date d'inscription : 24/04/2005

Sixième tome : les couvertures ! Empty
MessageSujet: avis perso   Sixième tome : les couvertures ! EmptyLun 13 Juin - 21:34

Je ne voudrais contrarier personne, mais je pense que chaque personnage peut mourir dans le 6è tome, excepté Harry, Ron et Hremione (évidemment!). En revanche, il reste possible qu'un autre élève meurt ou Lupin, Hagrid, Queudver, ou encore Minerva ou Albus. Pour moi, tout est possible après la mort de Sirius.
Revenir en haut Aller en bas
hades
Invité




Sixième tome : les couvertures ! Empty
MessageSujet: Re: Sixième tome : les couvertures !   Sixième tome : les couvertures ! EmptyVen 17 Juin - 12:12

patmol je ne pense pas que tous est possible albus lui ne pourra pas mourir car il est protégée et cela n'aurais aucun sens car il aide harry a répondre au question de harry et il protège en meme temps harry de voldemort donc il ne pourra pas mourir comme tous les proffesseur
Revenir en haut Aller en bas
Patmol
Préfet de Griffondor
Préfet de Griffondor
Patmol


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 35
Date d'inscription : 24/04/2005

Sixième tome : les couvertures ! Empty
MessageSujet: hum !   Sixième tome : les couvertures ! EmptySam 18 Juin - 14:20

Encore une fois, je ne veux pas te contrarier mais Dumbledore peut mourir en raison de son âge.
Il peut faiblir physiquement comme mentalement, JK Rowling en a laissé quelques indices : << Il parraissait vraiment las. >> << Harry ne l'avait jamais vu aussi vieux et fatigué. >> (tome 4, fin). Il se peut qu'il meurt, tout simplement. Il existe tant de possibilités que certaines ne peuvent être rejetées. Désolé.
Severus Rogue aussi peut mourir, car apparemment Voldemort a des doutes sur lui (tome 4, cimetière : << Un m'a trahi définitivement, ... >> (quelque part dans cette phrase)).
!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan
Admin
Kahlan


Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 35
Localisation : Sur la Vivacia
Date d'inscription : 29/03/2005

Sixième tome : les couvertures ! Empty
MessageSujet: Re: Sixième tome : les couvertures !   Sixième tome : les couvertures ! EmptyLun 20 Juin - 21:37

revenons en au couverture

le titre
le prince au sang mélé
ca pourrait etre un descendant de sorcier et de moldu
ou un descendant d'un des 4 maisons et de quelqu'un d'autre

y a une théorie (sur poudlard.org) qu'une personne du forum a faite sur ron comme quoi il serait un descendant de gryffondor en effet toute sa fammile est la bas depuis ...... années

enfin bref réponse le 16 juillet

je ferai un topic spécial tome 6 avec des spoilers donc ceux qui veulent oas savoir le tome 6 n'allez pas le lire
Revenir en haut Aller en bas
http://brisingr.fourmactif.net
Pilut
Jeune Padawan
Pilut


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/08/2005

Sixième tome : les couvertures ! Empty
MessageSujet: Re: Sixième tome : les couvertures !   Sixième tome : les couvertures ! EmptyVen 26 Aoû - 14:13

Je me permets de vous signaler que la couverture officielle du tome 6 en français est sorti:)
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.actifforum.com
Kahlan
Admin
Kahlan


Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 35
Localisation : Sur la Vivacia
Date d'inscription : 29/03/2005

Sixième tome : les couvertures ! Empty
MessageSujet: Re: Sixième tome : les couvertures !   Sixième tome : les couvertures ! EmptyJeu 1 Sep - 15:41

et comme d'habitude elle est moins belle que celle des versions anglaise
gallimard ne se surpasse pas avec les couverture HP je trouve
enfin ils ont commencé la série avec un style de dessin il peuvent pas le modifier mais ca n'empèche pas que je préfère la version anglaise

j'essarai de mettre la couverture ici
Revenir en haut Aller en bas
http://brisingr.fourmactif.net
lullaby
Admin
lullaby


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/04/2005

Sixième tome : les couvertures ! Empty
MessageSujet: Re: Sixième tome : les couvertures !   Sixième tome : les couvertures ! EmptyLun 19 Sep - 12:39

Hey, me revoilà !
Boulet repéré

Après une petite absence forcée, je reviens avec dans les poches la couverture Française cette fois-ci....

Pour ceux qui ne l'ont pas vue :

Sixième tome : les couvertures ! HBP6


Des commentaires ?

Perso, je trouve que le style n'est toujours pas le fort de ce dessin, ni les couleurs. ^^p

Oh, et bien sûr, le dessin est A PEINE pompé inspiré sur l'édition anglaise de luxe, quelle originalité... MDR.

PS: j'ai fini HP6 il y a un petit moment en anglais... et je peux vous dire un truc vachement spoilerisant XD : Parmis les suppositions ci-dessus sur les couv anglaises, il y a a de vraies. Et il y en a de fausses. ça vous spoile, hein ?
MDR
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan
Admin
Kahlan


Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 35
Localisation : Sur la Vivacia
Date d'inscription : 29/03/2005

Sixième tome : les couvertures ! Empty
MessageSujet: Re: Sixième tome : les couvertures !   Sixième tome : les couvertures ! EmptyMar 20 Sep - 21:28

alors cette couverture ets comment dire
magnifiquement superbissimement, admirablement gigantissimement pitoyable

la il batte des reccords de nulité je crois q'on va avoir du mal à faire pire
franchement quelle originalité
de tooute facon trouvez moi uen seule couverture francais e de HP joli


grand instant de silence

y en a pas
il se sont trompé de style

mais vu q'il ont commencé comme ca fallait bien finir ainsi courage pour nos pauvre yeux plus qu'une couverture


Lullaby si tu continue à spolier je vais etre obliger de faire édit sur te smessage

en tout cas je suis trop contente que tu revienne sur le fourm


ps: t'as vu la couverture francaise ca me fait penser au moment ou .... et ...... vont à .... pour .......


je spoile pas :ange
et puis modo
j'adore ces smileys
Revenir en haut Aller en bas
http://brisingr.fourmactif.net
lullaby
Admin
lullaby


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/04/2005

Sixième tome : les couvertures ! Empty
MessageSujet: Re: Sixième tome : les couvertures !   Sixième tome : les couvertures ! EmptyJeu 22 Sep - 17:51

Oui, c'est à mon avis parce qu'il ont choisi des dessins un peu "simplistes" pour coller avec l'image de livre pour enfant d'Harry Potter... ^^p

Bah, je suppose que les artistes du web sont là pour rattraper cette bévue en nous donnant plein de fanarts !

Loool !

Oui, mais j'ai hésité entre ce moment LA, où... tu sais, l'autre.
XDDD

PS: à propos, on s'était posé la question de mettre des accents ou pas sur les majuscules, l'autre jour ?
J'ai vérifié, et apparement c'était ce que je pensait, puisque ds la langue française l'absence d'accent peut induire des fautes d'interpretation : ex, si tu vois écrit ds un journal " L'AUGMENTATION DES RETRAITES".
En ne mettant pas l'accent sur le dernier "e", on parle des sommes d'argents.
En le mettant, on parle des personnes agées... si la règle était de ne jamais en mettre sur les majuscules, ça permettrait ce genre de lapsus. ^^ppp

D'ailleurs, tu peut le voir sur la couv française de HP: cest bien le sang-mélé, et pas sang-mele XDDDDD ^_-
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan
Admin
Kahlan


Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 35
Localisation : Sur la Vivacia
Date d'inscription : 29/03/2005

Sixième tome : les couvertures ! Empty
MessageSujet: Re: Sixième tome : les couvertures !   Sixième tome : les couvertures ! EmptyJeu 22 Sep - 22:33

Oui c'ets l'étiquette livre enfant qui ets coupable
c'est de sa faute

et puis lol HP c'ets pas que pour les enfants c'ets devenu un phénomène de société
alors pourquoi n'ont-ils pas sorti d'édition pour adulte?
tel est là question

c'ets sur que le moment ou H..... trouve le p........ est très interessant

ps: oki pour les accent et etc sur les majuscule
j'admet que tu avais raison
profite en Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://brisingr.fourmactif.net
lullaby
Admin
lullaby


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/04/2005

Sixième tome : les couvertures ! Empty
MessageSujet: Re: Sixième tome : les couvertures !   Sixième tome : les couvertures ! EmptyVen 23 Sep - 18:09

Ah, en fait il existe une edition adulte, mais en anglais... ( c'est celle avec la photo du livre).
Je ne sais pas pourquoi en france ce n'est pas le cas, peut-etre parce que Gallimard ne veux pas partager le gateau ^_- .


Forcément... c'est un évenement central, qd il ... enfin, on se comprend ! XDDD

*s'évanouit*

Nyahhh... jamais je n'aurais cru voir cet instant voir le jour ! MDR
C'est qu'un détail de toute façon ... ^^p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sixième tome : les couvertures ! Empty
MessageSujet: Re: Sixième tome : les couvertures !   Sixième tome : les couvertures ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sixième tome : les couvertures !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les couvertures
» Spoilers-tome 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of the Fantasy :: The Fantasy World :: Harry Potter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser