The World of the Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le Monde Magique de la Fantasy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La fic du Grand Auror

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pierrot
Apprenti Jedi
pierrot


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 23/06/2005

La fic du Grand Auror Empty
MessageSujet: La fic du Grand Auror   La fic du Grand Auror EmptyJeu 23 Juin - 19:58

Nous sommes en 1980.
Une baguette s'agitait et lanca un sort. Lord Voldemort l'esquiva de justesse. WINSTON !!!! un cri déchira le silence de la pièce sombre. Un éclair vert s'abattait sur un jeune homme. Sa robe qui portait le blason des Aurors se déchira. Il venait de se faire toucher par le sort de Avada Kedavra lancé par Voldemort. Winston était stupéfait. Il était grand, très musclé, c'était l'Auror le plus brillant de son époque. Nul sorcier n'était plus fort que lui. Depuis 26 ans maintenant il combattait Lord Voldemort. Ce qui ce passait ce soir n'était qu'une bataille parmi d'autres sauf que là, il y avait un mort dans le camps des Auror. Avant qu'il ne puisse réagir, Winston fut touché a la jambe par un mangemort. "POP" Il transplana juste au moment où Voldemort pointait sa baguette sur lui.
Winston arrivait au QG des Aurors en sang. Une équipe d'urgence voulu le transporte à Ste Mangouste mais il refusa sous prétexte qu'il avait une triste nouvelle à annoncer.
Quand tout le monde fut réuni autour de lui, Winston put commencer. Il se racla la gorge et dit :
- Mes amis, j'ai une bien triste nouvelle a vous annoncer
Tout le monde avait les yeux fixés sur lui
- Comme vous l'aurez remarqué, ce soir, nous étions partis à deux et je suis revenu tout seul. Ce que je voulait vous dire c'est que Voldemort -- quelque tressaillement ce firent entendre -- à tué votre camarade l'Auror Whinter.
- Bien triste nouvelle, dit une voix du fond du bureau. C'était Fidgerald Blaich, le ministre de la magie.
- Monsieur le ministre, que faite vous là, demanda Winston en essayant de ce relever.
- J'osait espérer que cette fois ci vous en auriez fini avec Vous-Savez-Qui. Au lieu de ça, j'apprend que vous revenez avec un mort. Je vous ordonne d'aller le plus vite possible à Ste Mangouste.
Blaich n'aimait pas trop Winston, et personne ne savait trop pourquoi. C'en était trop. Winston Transplana et on ne le revis plus.

Nous sommes en 2009.

À Chambéry, dans les Alpes françaises, au 254 de la rue de Général de Gaulle, résidait un homme qui, en apparence était un vieillard. Il était auteur de romans fantastique a succès qui parlaient d’histoires de sorcellerie. Nul n'était mieux placé que lui pour connaître ce monde fabuleux car il signait ses livre au nom de Winston Smith !
Un jour qu'il était en train d'écrire un nouveau roman, il entendit frapper à la fenêtre. Poc poc poc. Il fit mine d'ignorer car il était concentré dans son travail. Poc poc poc. Il se tourna et vis un hibou a sa fenêtre. Il ouvrir, déplia la lettre mais le parchemin était vierge et signé du ministère de la magie. Il pensa que c'était une lettre codé. appareo. A la prononciation ce sort, quelques taches d'encre apparurent sur le parchemin.
"-Evidemment, se dit Winston, je n'ai pas fait de magie depuis 29 ans, ca ne pouvait pas revenir tout de suite !"
Il entendit un "POP" derrière lui. Quelqu'un venait de tranplaner ... chez lui !
"-Qui étes vous, demanda Winston.
- Je suis l'adjoint a l'actuel ministre de la magie, Cornelius Fudge Junior.
- Que voulez vous, je ne suis plus sorcier à présent !
- Vous en étes sûr ? Dans ce cas, comment avez vous fait apparaître des tâches d'encre sur la lettre ? Vous êtes un peu "rouillé" c'est tout
- Peut-être mais que me voulez vous, redis Winston qui commençais à s'énerver.
- Je suis venu vous chercher pour vous ramenez chez les sorciers
-À ça sûrement pas ! s'exclama-t-il, la dernière fois que j'ai été dans un bureau de ministre je me suis fait injurier alors que j'avait faillit me faire tuer !"
Et dans un élan de colère, il pointa son doigt sur l'adjoint de ministre et le mis en lévitation. La colère lui avait réveillé ses pouvoirs.
Une dizaines de minutes après, Winston s'était calmé.
L'adjoint lui dit que le ministre voulait le voir de toute urgence." Mais je ne me sent pas près à transplaner, je ne l'ai pas fait depuis 29 ans!"
L'adjoint disparut. Winston ouvrit un grand coffre dans lequel il renfermait des robes de sorciers des Aurors, sa baguette, son balai et plein d'autres objets de valeur sorcière. Il mis sa robe, pris sa baguette et transplana en faisant un bruit de sorcier peu puissant. "CRRRACK"

Il arriva directement dans le bureau de Cornelius Fudge Junior en s'écrasant par terre avec un bruit de fracas horrible. "Ravis de vous avoir enfin parmi nous Mr. Smith !". Winston se releva avec peine. C’était compliqué de transplaner après 29 ans d’inactivité magique. Fudge pris la parole : «
- Vous vous doutez sans doutes le pourquoi de votre retour.
- Pas vraiment …
- Nous savons que vous recevez La Gazette du Sorcier.
- Vous ne m’avez pas ramené pour m’apprendre ça j’espère ?
Fudge feignait d’avoir ignoré cette dernière parole
- Par conséquent vous savez que Vous-Savez-Qui …
Winston l’interrompit
- Vous ne pouvez pas l’appeler par son nom : Voldemort ?
- … est revenu depuis 5 ans maintenant. Et depuis cette date les Aurors et l’Ordre du Phénix se battent ardemment contre lui mais il recrute des mangemort et prend de la puissance. Il est donc de plus en plus difficile de le battre.
- je ne vois toujours pas en quoi j’intervient dans cette affaire. Car si j’ai auparavant puis me battre dignement contre Voldemort je suis aujourd’hui vieux , faible et vulnérable. Je ne suis donc plus à la hauteur d’un combat
- Et bien moi et vos anciens camarades Aurors sommes convaincus du contraire et même qu’avec un peu d’entraînement vous pourrez retrouver votre puissance d’autrefois.

Après deux semaine d’entraînement intensif , Winston était revenu au maximum de ses pouvoirs. Fudge voulait, paraissait-il, lui annoncer une nouvelle importante.
« - Entrez, lui dit-il avant même que Winston eut frappé à la porte.
- Vous vouliez me voir monsieur ?
- Parfaitement, et pour vous dire ceci : je vous nomme « Grand Auror », ce qui signifie que vous prenez le commandement des Aurors. »
Winston restait ébahi devant cette annonce. Il était Grand Auror, lui !
Quand il eu pris possession de son nouveau bureau, Winston ordonna une réunion avec tout les Aurors. Quand il furent tous là, il reconnu le dernier Auror nommé, le jeune Potter.
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
Apprenti Jedi
pierrot


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 23/06/2005

La fic du Grand Auror Empty
MessageSujet: Re: La fic du Grand Auror   La fic du Grand Auror EmptyJeu 23 Juin - 20:35

« - Bon, et bien commençons, dit Winston, vous êtes tous ici pour que je vous connaisse, et pour vous exprimer mes objectifs. La première chose est que j’aimerais que l’on n’appelle pas Voldemort autrement que par son nom ! Vous avez été formé pour le combattre, ne pas oser dire son nom veut dire que vous le craignez donc que vous serez incapable de le combattre, compris ?
Ils acquiescèrent tous bien qu’il y eu un grand silence dans le bureau. Winston, quand il faisait ses discourt, et sa forme physique y était sûrement pour quelque chose, avait toutes l’attention de son public.
- Donc … Il fut interrompu par une forme bleuâtre qui passa dans le couloir en riant bruyamment.
- Monsieur Sirus Black, nous sommes en plein travail, veuillez faire un petit peu moins de bruit, rétorqua Winston.
- Veuillez m’excuser, répondit le fantôme. Puis il partit
- Bon reprenons. Vous vous en êtes rendu compte par vous même, Voldemort multiplie ses attaques, en particulier chez les sorciers d’origines moldu et chez les moldu eux-même. Les gouvernements moldus ont du mal a expliquer au populations les « anomalies » qui se produisent. Vous comprendrez pourquoi l’heure est grave. Potter, vous faite partie de l’Ordre du Phenix, prévenez les autres membres qu’une réunion de l’Ordre et des Auror se tiendra la semaine prochaine. Ils nous serons d’une aide précieuse. Il faut aussi que je vois Albus. Comme vous le voyez mes amis, nous avons du travail. En attendant, je veux que vous vous exerciez dès que vous avez un moment de libre, nous devons être prêts quand nous aurons fixés une date pour une attaque contre Voldemort.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan
Admin
Kahlan


Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 35
Localisation : Sur la Vivacia
Date d'inscription : 29/03/2005

La fic du Grand Auror Empty
MessageSujet: Re: La fic du Grand Auror   La fic du Grand Auror EmptyJeu 23 Juin - 21:12

elle est bien ta fic
continue comme ça
poste vite une suite
Revenir en haut Aller en bas
http://brisingr.fourmactif.net
Patmol
Préfet de Griffondor
Préfet de Griffondor
Patmol


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 35
Date d'inscription : 24/04/2005

La fic du Grand Auror Empty
MessageSujet: Génial !!!   La fic du Grand Auror EmptySam 25 Juin - 14:07

J'aime beaucoup cette fic continue stp !
Je veux absolument savoir tt ce qui va se passer, vite !
J'attends la suite avec une GRANDE impatience !
BONNE CHANCE !
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
Apprenti Jedi
pierrot


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 23/06/2005

La fic du Grand Auror Empty
MessageSujet: Re: La fic du Grand Auror   La fic du Grand Auror EmptyMar 28 Juin - 17:45

ben après winston ce pet la gueule ds lé escalier, faite une mauvaise chute et meurt
na jdéconne !!!!

minute papillon ! je viens de finir les cours je vais avoir le temps de l'écrire !
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
Apprenti Jedi
pierrot


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 23/06/2005

La fic du Grand Auror Empty
MessageSujet: Re: La fic du Grand Auror   La fic du Grand Auror EmptyMar 28 Juin - 19:23

Le soir même, une réunion entre l’Ordre du Phénix et les Aurors était décidée. Winston connaissait, ou du moins avait entendu parler de tout le monde. Dès qu’il entra, une jeune femme vint lui parler : «
- Chut, ne faite pas de bruit, vous allez réveiller le portait
- Quel portrait ? rétorqua Winston
- Celui de Mrs Black, il est ensorcelé et …
Il y eut un courant d’air, et la porte d’entrée, restée ouverte, claqua. Le portrait se mit à hurler des injures sur les sorcier d’origines moldus. C’en était trop pour Winston. D’un coup de baguette magique il fit voler le portrait en éclats. Il n’en restait plus rien.
- Ouah ! fit le jeune femme, Je n’ais jamais un sort d’une telle puissance, pourtant on a tout essayé pour la faire taire ! Même avec Albus Dumbledor !
- Mais nous n’avons pas été présentés fit remarquer Winston, Je suis Winston Smith et …
- Winston Smith, le célèbre Winston Smith ! ravie de vous rencontrer, vous savez, j’ai lu beaucoup de chose sur vous et …
- Ah ? Vous devez sans doute être Miss Granger n’est-ce pas ?
- C’est exact
- Moi aussi je vous connaît bien pour vos action contre Voldemort, je recevais la Gazette là ou j’était et il est paru beaucoup d’articles sur Mr. Potter, Mr. Weasley et vous.

PS : dsl pr les éventuelles fautes mais je n'est pas le temps de corriger (si vs puvez me les trouver ^^)
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
Apprenti Jedi
pierrot


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 23/06/2005

La fic du Grand Auror Empty
MessageSujet: Re: La fic du Grand Auror   La fic du Grand Auror EmptyDim 28 Aoû - 19:09

et une suite écrite pdt les vcs (courte car je n'ai pas eu que ca a faire !)

Elle parut gênée.
- Vraiment ? Je suis flattée.
- J’aurais volontiers parlé toute la journée avec vous mais je crois qu’on nous attend. »
En effet, dans la cuisine, il y avait beaucoup de monde. Winston reconnu des personne qu’il connaissait. Il y avait la famille Weasley au complet, quelques Aurors, dont son vieil ami Fol’œil. Dès que ce dernier le vit, il se dirigea droit vers lui : «
- Smith ! Si tu savait comme je suis heureux de te voir !
- Et moi donc, vieil branche ! Et ton Œil ? il va bien ?. Ils ricanèrent tous deux.
- C’était donc vrai, tu est de retour. Désolé mais je n’ai pas pu me rendre au Quartier Général des Aurors plus tôt.
- Mais dis-moi, Fol’œil, il ne manque pas quelqu’un ?
- Je ne crois pas, qui ça ?
- Mais Albus, je ne le vois nul part !
- Dumbledor ? Oh ! Il parut attristé. Tu n’était pas au courant ? C’est vrai que la Gazette à eut vite fait d’écraser l’information. Il est mort lors d’un raid chez Voldemort. Il on fait un duel d’une cruauté impressionnante. Mais ce lâche de Goyle l’a attaqué par derrière. Voldemort, qui voulait un duel seul à seul avec Dumbledor était furieux et à tuer Goyle sur le champ ! »
Winston restait sans voix. Dumbledor avait été tué lâchement et vengé par … Voldemort lui-même ! Sans Dumbledor, la lutte allait être d’autant plus difficile.
Après le repas, Fol’œil fît visiter la maison a Winston.
« - C’est vraiment désolant de voir que personne n’avait daigné entretenir cette batisse qui pourrait être plus agréable a vivre.
- Eh bien on aurait aimé, mais cette maison est tellement ensorcelée que nous ne pouvons pas y toucher. Par exemple, cet affreux papier peint avec l’arbre généalogique des Black, c’est impossible de l’enlever.
- Ah ? montre le moi s’il te plaît.
Quand il arrivèrent dans la pièce, Winston pointa sa baguette vers le mur et un éclair jaillit de celle-ci. Il y eu une détonation et le mur fut couvert de suie. Lorsque Winston essuya la suie avec sa manche, l’arbre était toujours là. Il parût déçu. Il refit plusieurs tentative mais ne parvint à rien e concluant. Il était tard. Presque tout le monde était couché. Winston était toujours devant le mur, a essayer d’enlever ce papier peint. Il envoya toute une panoplie de sort contre le mur, mais en vain.
Le lendemain matin, il était presque dix heures et demie, et Winston dormait toujours. Quand il se leva, tout le monde l’accueillit avec un grand sourire et Mrs Weasley lui demanda : «
- Mais comment vous avez fait ?
- Fait quoi ? Winston n’était pas tout à fait réveillé.
- Mais l’arbre généalogique.
Elle le tira jusque dans la salle ou pas plus tard que la veille il y avait l’affreux arbre généalogique. La pièce était maintenant très claire. Les murs étaient recouverts d’un enduit couleur vert pomme, et le planché en bois jadis poussiéreux était verni en bois clair.
- Ah ! Et bien sachez que j’y est travaillé pratiquement toute la nuit ! Et ça n’a pas été du gâteau ! J’ai dû utiliser plusieurs dizaines de sort et m’épuiser complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Tobin
Dragonnier
Tobin


Féminin
Nombre de messages : 1017
Age : 36
Localisation : Sur la Marietta
Date d'inscription : 25/05/2005

La fic du Grand Auror Empty
MessageSujet: Re: La fic du Grand Auror   La fic du Grand Auror EmptyDim 11 Sep - 16:56

Ouah c'est trop bien!
A quand la suite? J'ai hate de pouvoir le lire! :ange
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
Apprenti Jedi
pierrot


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 23/06/2005

La fic du Grand Auror Empty
MessageSujet: Re: La fic du Grand Auror   La fic du Grand Auror EmptyMar 27 Sep - 21:58

ct un peu long mé javé zappé le forum (a savoir pk ^^)

Après un bon petit déjeuné, Winston senti une ajitation dans le hall. Il sorti de la cuisine et vit que l’Ordre était presque au complet, tout serrés dans le hall autour de la silhouette blanchâtre de Sirius Black. Ils paraissaient tous inquiets.
- Mais qu’est-ce qui ce passe ici ? Demanda Winston
- C’est Voldemort, répondit le fantôme de Sirius. Il est autour de Poudlard avec ses mangemort, et ils assaillent l’école de sorts puissant. Il on presque réussit à détruire les barrières de défense !
- Et bien qu’attend - t - on ? Demanda Winston qui se précipitait déjà dans sa chambre pour se préparer.
Il sortit un robe de sorcier très lourde et rembourrée aux endroit sensibles, et d’un bleu profond qui brillait intensément. Il prit également sa baguette de combat, plus courte et plus épaisse que les autres baguettes, elle était extraordinairement légère. Quand il redescendit dans la hall, il vit qu’un grand nombre de personne était déjà partis. Harry Potter l’attendait, ainsi que Ronald Weasley et Hermione Granger. Quand Winston les vus, il ne compris pas ce qu’ils attendaient.
- Qu’est-ce que vous faîtes ici ? Vous faîtes une partie de dominos alors que les autres ce font tuer ?
- Mais … répondit Granger, Fol’œil nous à dis de partir avec vous car, a-t-il dit, on serai en bien meilleur sécurité avec vous qu’avec quiquonque
- Et Potter n’est-il pas Auror ? Demanda Winston, Si ! ce qui signifie que vous n’aviez pas besoin de moi pour être en sécurité ! Bon assé parlé ! on y va !
Et ils transplannairent tous en même temps. Quand il arrivèrent à Pré-au-Lard, pour emprunter le passage secret de lma Cabane Hurlante, les gens courrait dans tous les sens, affolés. Ils se dirigeaient en courant vers la cabane, et prirent le passage menant sous le saule cogneur.
- Potter, arrêtez moi ce machin !
Il s’exécuta et ils arrivèrent tout les quatre au beau milieu du parc de Poudlard.
Ils se dirigeaient vers le château quand un éclaire bleu jaillit du font du parc. Ils se hâtèrent et entrèrent dans le hall où beaucoup de monde les attendait. Visiblement, ils comptaient tous beaucoup sur Potter et Winston, les deux sorciers les plus puissants.
- Bon, commença Winston, amenez moi dans le bureau du directeur.
- Biensûr, lui répondit une voix nonchalante. Un vieux bonhomme, défiguré par de multiples balafres, tendis une mains vers le grand escalier
- Si vous voulez bien me suivre !
Ils arrivèrent devant l’entrée du bureau. Ronflac Cornu ! Winston entra dans le bureau, précédé du vieux Rusard, et suivi de Potter et de quelques autres Aurors.
- Alors, commença Winston, il faut surveiller tous les passages secret du château, et placer une personne tout les cent mètre autour de l’enceinte du château. Etant donné leur nombre, ils nous sera difficile de résister aux mangemorts si ils parviennent à pénétrer dans Poudlard et … Ah ! Mrs la directrice !
La sorcière entra dans son bureau.
- J’ai fait enfermer tous les élèves dans leur maisons respectives, et le professeur Flitwick à ensorcelé les maison pour que personne ne puisse ni y entrer ni en sortir.
- Très bien Minerva, dit une voix derrière Winston. Ils serons en sécurité comme ça.
Winston se retourna. Cette voix lui était très familiaire. C’était celle d’Albus Dumbledor.
- Bonjour Albus, dit Winston en s’adressant à un tableau accroché juste au dessus du bureau. J’était désolé d’apprendre ta mort. Tu va nous manquer cruellement si les mangemorts parviennent à entrer dans le château !
-Ne soit pas désolé, je suis mort pour la bonne cause ! Et les mangemorts n’y parviendrons pas, je compte sur toi Winston, lui répondit le tableau.
Mais à ce moment qu’il finissait ça phrase, un fracas se produisit dans le hall. Tous le monde descendit du bureau et ils virent avec surprise que quelques mangemorts était réunis dans le hall. Winston sortit sa baguette. Il senti Potter s’appuyer contre lui.
- N’ayez pas peur, lui chuchota Winston, vous êtes plus fort qu’eux !
Un éclair de stupéfaction avait jaillit de la baguette d’un mangemort. Winstion lava sa baguette et l’éclair reparti dans la direction opposée en abattant trois mangemorts.
- Wahoo ! C’était quoi ce sort ? lui demanda Potter.
- Un simple bouclier Protego. Bon on y va.
Ils avait descendu six marches et des éclairs de toutes les couleur jaillissaient de partout. Quand la dizaine de mangemorts qui avaient pénétré dans la hall furent hors d’état de nuire, Winston sorti dans le parc, toujours suivi de Potter. Là aussi la bataille faisait rage. Potter courut aider son ami Ron Weasley qui était occupé avec un mangerort. Winston sentait l’angoisse monter en lui. Les mangemorts était beaucoup trop nombreux. Il scrutait le parc. Tout d’un coup, il vit ce qu’il redoutait le plus : Lord Voldemort avançait vers le milieu du parc, en flottant a quelque centimètre du sol. Ils s’immobilisa en voyant Winston.
- Smith ! dit-il d’une vois sifflante de serpent
- Tom, lui répondit Winston, ça faisait longtemps n’est-ce pas ? Tu va bien ?
- Surement mieux que toi dans quelque instant ! Aevada …
- Oh non sûrement pas, dit Winston, tout en faisant apparaître un bouclier d’argent très brillant.
- Tu payera pour ton insolence !
Il transplana. « Il est forcément dans le château » pensa Winston. Parmis les bruit d’éclairs, de bataille et de douleur, Winston entendit un cri. « RRRROOOONNNNNN ! ! ! ! » un éclair avait jaillit en direction de Ron Weasley, qui avait été propulsé sous le choc et qui gisait contre la cabane du semi-géant Hagrid. Granger pleurait sur lui. Winston courrut en leur direction.
- Granger ! On a besoin de vous ! Vous ne pouvez plus rien faire pour lui maintenant ! Et gradez le tête froide ! N’essayez pas de le venger ! N’oubliez pas que vous êtes ici pour protéger les élèves du château !
- Mais … Mais il n’est pas mort ! ça n’est pas possible !
- Il n’a pas l’air en bonne santé en tout cas et un Aevada Kedavra n’épargne pas souvent ses victime alors allez vous battre compris ?
Elle s’effondra en larmes. Winston lui pris le bras et transplana dans le hall.
- Ne bougez pas d’ici et défendez vous si quelqu’un arrive. Revenez quand vous serez en état.
Winston ressortit et courut vers le corps inerte de Weasley. Il n’était pas mort mais avait besoin de soins d’urgence. Le sort l’avait frappé dans le ventre et Weasley crachait son sang. Winston lança quelque sort de survie et le fit emmener a l’infirmerie. Après le transplanage de Voldemort, les mangemorts commençait à diminuer en nombre jusqu’à ce qu’il n’y en ait plus qu’une dizaine qui ne s’était pas enfuis. On les fit prisonniers. Potter s’approcha de Winston.
- Où sont Ron et Hermione ? demanda-t-il.
- Mr. Weasley est à l’infirmerie, très mal en point. Il s’est pris un Aevada Kedavra dans le ventre. Miss Granger est en état de choc dans le hall vous devriez aller la consoler et lui dire que Weasley n’est pas mort.
Sur ce, Winston transplana à l’infirmerie où était déjà Mrs Pomfresh et deux guérisseurs de Ste mangouste qui étaient venu spécialement.
- C’est vous qui avez pratiqué un sort de survie à ce jeune homme ? demanda l’un d’eux quand ils virent Winston
- Oui pourquoi ? répondit-il
- Parce que je n’ai jamais vous quelque chose de semblable ! ce garçons à reçus des blessures qui auraient dû lui être mortelles mais il survis des ces blessures grâce à votre sort.
- Mais il faut se dépêcher de le guérir car si nous attendons trop longtemps il mourrait et moi avec !
- C… Comment ?
- Ce sort l’a lié a moi ! il survis grâce à mon énergie mais si il meurt, il causerait une brèche par laquelle toute mon énergie s’enfuirai jusqu’à mon épuisement donc ma mort. Oh biensûr je pourais tout de suite annuler le sort sans danger pour moi mais je le maintiendrai tant qu’il y aura de l’espoir pour ce garçon. Mais faite vite ! Je n’est pas une réserve d’énergie infinie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fic du Grand Auror Empty
MessageSujet: Re: La fic du Grand Auror   La fic du Grand Auror Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fic du Grand Auror
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of the Fantasy :: Le Forum :: Les Fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser